yooy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Au fait en 2.0.6 avez vous le problème des accents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Comment ça ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Vous avez réussi a restaurer vos app avec titanium backup ? car perso depuis le passage en 2.0.6 impossible. ca reste bloqué a 0%. Donc je suis revenu en 2.0.5 :/ Pour le prob d'autonomie que vous pouvez croiser c'est un bug de la rom pour certain (dont moi), il faut supprimer son compte htc sense du tel et c'est bon. En faite lorsque le compte est lié au téléphone le procc reste bloqué a une fréquence 1ghz sans se mettre en "stand by". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Jamais eu de soucis avec titanium backup Regarde dans paramètres > application si sources inconnues et debug usb sont cochés Sent from my Desire HD Modifié 19 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Seandk : Par exmple si je vais dans les paramètres, tout en bas " A propos du téléphone " est affiché : " Ŕ propos du téléphone " ; Pareil si je fais menu sur l'écran d’accueil j'ai le petit menu qui s'ouvre avec toutes les applications, personnaliser etc, et " Paramètres " est écrit : " Param "c avec accent circonflexe retourné" tres ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) je pense que ca doit être du a ca (ou peut etre rien a voir) : In 2.0.6 I forgot to set some settings in boot.img and this is why adb is not working as it should. Will be fixed in 2.0.7 I was testing out 2.0.6 oc version and noticed that titanium backup wasn't backing up the market links of apps. so I've reverted back to my miui rom backup.Was just wondering if this is a common issue or just a one off case... J'avais bien busy box, debug mode et source inconnue Bon en gros il dit que ça va etre régler pour la 2.0.7 ... Modifié 19 janvier 2011 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Seandk : Par exmple si je vais dans les paramètres, tout en bas " A propos du téléphone " est affiché : " Ŕ propos du téléphone " ; Pareil si je fais menu sur l'écran d’accueil j'ai le petit menu qui s'ouvre avec toutes les applications, personnaliser etc, et " Paramètres " est écrit : " Param "c avec accent circonflexe retourné" tres ". Bizarre, tu as changer la police ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non rien du tout.. J'ai appliqué un thème qui est normalement compatible avec les version 2.0.x je sais pas si ça peut venir de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 dans le theme il doit avoir une modification des "fonts" qui doit pas prendre les spécificité francaises (accent). Déja souvent arriver sur d'autre theme custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'aimerai savoir si UOT kitchen marche avec cette la revo HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui mais pas entierement. Tu peux DL le framework-res sur la page de la rom XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) j'ai fais la dernière mise à niveau ( 2.0.5>>>2.0.6 ) mais j'ai pas mal de force close entre autre de Gmail... Est-ce que c'est parceque je n'ai pas fait les wipe's et les formatage? Aussi je l'ai remarqué depuis quelques version, certains mots ne s'enregistrent pas dans mon dictionnaire, par exemple: le "a" "la"... est ce que vous avez aussi ces soucis? Modifié 20 janvier 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Je viens d'insataller un theme pour la revo HD, mais finalement, je veux l'enlever... Comment est ce que je fais? Modifié 19 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je viens d'insataller un theme pour la revo HD, mais finalement, je veux l'enlever... Comment est ce que je fais? Sauf erreur de ma part la seul solution c'est de reflasher la rom sans remettre le thème, ou plus drastique encore faire restaurer ta rom avec ton nandroid backup si tu avais eu la sagesse d'en faire un. Sinon je crois que ce n'est pas possible. A vérifier tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 moi aujourdhui jai mon appli frandroid qui marche plus sur revo hd, on voit le titre des news quand quand on clic dessus sa recharge et reviens sur les news sa vous le fait ?? sinon pour l'instant le reste a l'air de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) moi aujourdhui jai mon appli frandroid qui marche plus sur revo hd, on voit le titre des news quand quand on clic dessus sa recharge et reviens sur les news sa vous le fait ?? sinon pour l'instant le reste a l'air de marcher ça me la toujours fait, mais pas sur toutes les news donc rien avoir ^^ Modifié 19 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 personnes n'a mes soucis? ou une solution? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) personnes n'a mes soucis? ou une solution? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Désolé je suis encore sous 2.0.5 car j' attends la 2.0.7 .... Sent from my Desire HD Modifié 19 janvier 2011 par steftolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 j'ai fait un topic dédié aux thèmes et addons de cette Rom, vous y trouverez des trucs très sympa ! ( lien en premier post à la fin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 heu je sais pas trop où mettre ça mais : -> j'ai téléchargé la 2.0.6 avec l'OC et donc je l'installe comme d'hab mais le téléphone reboot sans cesse sur CWM ... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? xD j'ai flashé plusieurs fois, j'ai format le boot, le système, data et cache mais rien je me retrouve toujours sur l'écran vert et noire ><" sachant que si la rom était mal flashé le téléphone resterait bloqué sur l'écran blanc HTC (je sais j'avais essayé pour voir =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Enlève la batterie, Reboot en clockworkmod et reflash Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 toujours pareil :x je vais mettre un backup mais c'est bizarre quand même ? :x j'vais essayé sur un autre lien pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Effectivement, tu utilisait qu'elle version avant ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) la 2.0.6 hebergé par un des membres de frandroid sur ce topic. (j'étais a la fac avec le téléphone j'étais obligé de passer par la xD) et il y avait pas le nouveau kernel enfin la je télécharge les deux et je testerai ^^ /e je retest xD /e2 a allez trop vite j'ai format la SD --" Bravo Meel --" plus de backup et plus de rom à flashé après avoir tout format xD Modifié 20 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) erreur. /e serieux à quoi sa sert d'avoir un fastboot si on peut pas flasher de rom avec --" (oui je pousse mon coup de gu***** tout seul mais bon xD même une rom d'origine tu peux pas --") Modifié 20 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.