thorfr Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) le eng off ne sert que pour la dernière Radio US me semble t il .. pas besoin de le modifier pour une Radio WWE . Enfin je crois ;) Je confirme ;) sinon attendre la prochaine radio wwe Aucun pb avec cette nouvelle version au contraire :) BENCH QUADRANT : 2022 B) Modifié 21 janvier 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 heu vous arrivez à envoyer et recevoir des mms avec la rom ? :s j'ai la radio qu'il a conseillé mais ça part pas, et un pote pareil :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi j'utilise pas les mms, mais il parait que la radio US fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 L'apn mms est configuré ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'viens de regarder dans les paramètre mais je vois pas où c'est --" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Réseaux mobiles > nom des point d'accès Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ouais je venais de trouver et ouais j'ai des données renseigner (APN : mmssfr) après j'ai pas de proxy, pas de port, pas de nom d'utilisateur et de mpd ni de serveur et de type d'identification, sinon tout le reste est renseigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je viens de mettre la 2.0.7 et pas de souci d'envois ni de réception SMS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Android Revolution HD v2.0.7- youtube et lecture vidéo fixé + Par contre un bug fait son retour, si vous quittez une vidéo youtube en mode portrait sans faire pause, le phone va freezer, veillez donc à mettre la vidéo sur pause avant de quitter uhhh chui blond ! Seadnk penche toi sur mon blem de conso :D lol STP :D et svp c'est quoi la difference entre "Durée d'activité" et "Temps en activité" dans les détails de la batterie ! Modifié 21 janvier 2011 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Depuis mon passage en révolution 2.0.6/2.0.7, ma batterie est devenue bof. En 2.0.5, c'était nickel. J'ai vire toute les applis suspectes. Pensez vous que ça vient de la Rom radio 03.30_M? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Depuis mon passage en révolution 2.0.6/2.0.7, ma batterie est devenue bof. En 2.0.5, c'était nickel. J'ai vire toute les applis suspectes. Pensez vous que ça vient de la Rom radio 03.30_M? La Rom radio n'a rien à voir avec les versions 2.6 et 2.7 de la Revo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 La Rom radio n'a rien à voir avec les versions 2.6 et 2.7 de la Revo ;) Oui, mais peut être que le problème de batterie vient soit de la Rom radio, soit de la new version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Depuis mon passage en révolution 2.0.6/2.0.7, ma batterie est devenue bof. En 2.0.5, c'était nickel. J'ai vire toute les applis suspectes. Pensez vous que ça vient de la Rom radio 03.30_M? +1 j'ai mis un topic dessus faut que je regarde aussi... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) J'ai regarde Ton post. Je perds environ 1-2 % de batterie en mode avion la nuit. Pas mal, mais elle reste toujours plus merdique qu'avant à l'utilisation... Modifié 21 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon voila passez en 2.0.7, je ne remet pas la personnalisation pour voir si le niveau de batterie tombe aussi vite... :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Mike conseille sa "With 2.x.x ROM's I strongly recommend to flash Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF radio. You need Radio s-off in order to do it properly. More info about Radio s-off you can find here. Using a "non matched" radio could have a negative effect on performance, battery life & signal strength." Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 +1 c'est celle que j'ai, tout fonctionne bien tu peux y aller.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je viens d'installer la 2.0.7 mais j'ai des rallentissements :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 +1 : moi aussi je la trouve moins véloce :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 :emo_im_foot_in_mouth: arf! Je reste en 2.0.5. alors... Merci d'avoir posté vos retours pour la .7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @NeoLeo : tu fais un Nandroid backup et tu testes ;) Juste pour voir si on n'est pas que tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ce nouveau Kernel semble ralenti aussi les Core Droid... retour chez Sergio pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 vous avez un lien pour la version 2.0.5 ? si celle là n'a pas de rallentissement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @NeoLeo : tu fais un Nandroid backup et tu testes ;) Juste pour voir si on n'est pas que tout seul ;) Oui tu as raison... je le fais demain, je posterai mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bon alors pour le problème des mms ça viendrait d'la rom, un pote qui avait le même bug est passé sous cyanogen7 et il l'a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.