seandk Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Comment ça ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Comment ça ? Sent from my Desire HD Error (509) This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! ;) mais téléchargeable via les miroirs Modifié 25 janvier 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Ben mike a release la v2.0.8 mais a atteint sa limite d'échange dropbox. Il a bien un autre lien mais bien plus lent, en attendant que d'autres lui créer des mirroirs. Il est cependant toujours possible de passer par dropbox pour ceux qui y ont un compte en copiant le fichier dans leur dropbox. C'est plus clair ? :D Modifié 25 janvier 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ben mike a release la v2.0.8 mais a atteint sa limite d'échange dropbox. Il a bien un autre lien mais bien plus lent, en attendant que d'autres lui créer des mirroirs. Il est cependant toujours possible de passer par dropbox pour ceux qui y ont un compte en copiant le fichier dans leur dropbox. C'est plus clair ? :D un miroir a été posté c est flashé ca m**** moins pour moi qu en 2.0.7 avec les précédent kernel ;) Pour suce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Voila j'ai mis un Miroir pour la 2.0.8 : http://www.megaupload.com/?d=564I9XA0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour le moment juste une bizarrerie, après flash je lance le market et il met à jour et installe adobe flash :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Coucou ! J'ai un DHD sous SFR ! Je l'ai root, S-OFF et j'ai installé la ROM Officiel HTC 1.32 avec clockworkmod. Mais je souhaiterai tester donc cette ROM Revo 2.0.8 Mais voila je ne sais pas comment m'y prendre .... !!! Je dois refaire un S-off ? Refaire un root ? Apres pour installer cette ROM je n'ai juste qu'a mettre le zip, l'installé avec ClockWorkmod, mettre le logiciel pour overclock le proc et c'est bon ? Ou il vaut mieux que je test la 2.0.7 d'abord ? Et cette histoire de Kernel ? J'suis pommé :( logique j'étais chez Apple ! Modifié 25 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Hello, un petit renseignement SVP... Mike dit de virer YT (YouTube) car de mémoire c'est ce qui n'allait pas dans la 2.0.7, mais comment ? Faut-il désinstaller YT par "Gérer les applis" ? Car je ne vois rien qui y ressemble ? Donc, si quelqu'un sait comment procéder pour éviter d'avoir à faire un wipe... Merci. EDIT : C'est bon : Titanium backup : Désinst. ;) Modifié 25 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @jeffou : tu installes avec CWM pareil après avoir fait un wipe cache et un wipe data. Ensuite, tu installes SetCPU et tu montes ta fréquence, pas besoin de flasher un Kernel il est intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Okey :) Par contre cette ROM a t'elle était testé ? Pas de probleme de wifi, reseau telephonique, data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je ne sais pas, j'ai la 2.07 et tout baigne donc je ne pense pas qu'il y ait un souci, sinon : 1 - Tu démarres en recovery 2 - Tu fais un backup 3 - Tu fais un wipe data et un wipe cache 4 - Tu installes le zip 5 - Tu testes et si ça déconne, tu restore ton backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok en meme temps j'ai deja un back up de ma rom SFR :)¨ Possible de prendre mon backup et de le copié sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bin oui, tu montes ta carte en tant que lecteur de disque. Soit en mode recovery, soit quand tu la connectes en USB, il te le propose par défaut en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 yep ok :) Beh un petit Titanium backup pour sauvegarder tout et je test ca :) Merci bien db77 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Là, je viens de passer à la 2.0.8 et remis mon UOT Kitchen ;) Y a plus qu'à... tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 par contre au niveau de l'overclock du processeur il n'y a pas de danger ? :s Et quelle version de baseband est conseillé avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Version Android 2.2.1 Banse Band : 12.28b Build : 1.72 Log : Android revolution 2.0.8 Est ce que je peux rooté mon telephone du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Essaye, tu as un backup. L'overclock, pas de souci, ça roule sur le DHD J'ai la version radio 26.04.02.17_M2_SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai mis la v2.0.8 ce soir et j'ai le bug avec YT qui fait freezer mon DHD alors que soit disant c'est fixé et le pire c'est que je n'avais jamais eu se problème avant même quand plein de monde l'avait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai mis la v2.0.8 ce soir et j'ai le bug avec YT qui fait freezer mon DHD alors que soit disant c'est fixé et le pire c'est que je n'avais jamais eu se problème avant même quand plein de monde l'avait! Exactement pareil pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Par contre j'ai installé SetCPU mais je suis bloqué a 528Khz.... :s J'ai trifouiller un peu et du coup comment remettre les parametres par defaut ? EDIT : C'est bon suffit de faire le autodetect Speeds ! Par contre au niveau autonomie ? Le fait de passer a 1.22 ca doit consommer plus? Modifié 25 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 comment moi, il faut refaire un autodetect speed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bizarre, moi j'ai aucun problème avec YouTube en 2.0.7... C'est quoi deja le bug? Sinon, vous me conseillez de tout de suite prendre la 2.0.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) J'ai eu deja 2 freezes.... En essayant de configurer ma Meteo, si j'y trifouille un peu trop mon tel freeze.... Edit : Et un troisieme, j'ai enlevé le Widget, remis un autre, et juste apres le chargement de la meteo Freeze.... Edit : Troisieme Freeze pendant le rajout Contact sur le Sense.... Ca commence vraiment a me plaire les Custom Rom u_u'' Modifié 25 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas de freez avec la météo. Après mon 1er freez à la sortie de UT j'ai dû rebooter et là je viens de réssayer et plus de bug ? Tant mieux ;-) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.