Limerick Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est bien de plaisanter mais donner une vraie réponse en dessous de sa blague c'est mieux non ;) Merci aussi à toi en tout cas :) En fait je voulais la rajouter après... mais j'ai oublié, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ Meelouw ! je vais faire mon ignorant :( mais Sense sert à quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 c'est une surcouche de htc par rapport à android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Qui sert à quoi nettement ? dans notre visuel etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 As-tu un launcher alternatif ? Car personnellement, si je fais "Menu" "Personnaliser", ça me propose de choisir un launcher parmi ceux que j'ai installés. Je choisis par exemple Launcher Pro et je me retrouve sur la page d'accueil. Si ensuite, après avoir choisi Launcher Pro je fais un appui long sur l'écran, j'ai le choix "Fond d'écran" et je peux le changer ;) J'ai mis le launcher de gingerbread mais avant avec la 2.0.5 je n'avais pas ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 sa sert à quoi de t'habiller ? :D non serieux sence rajoute des widget, des skins, la bar de notification ... bref c'est une toute nouvelle interface visuel mais aussi à l'utilisation. si tu veux voir la différence met cyanogen comme rom ou flash le patch nosence. tu comprendras vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 LoL Oki ^^ Dis puisque la 2.0.8 a le nouveau kernel Buzz , comment pour l'OC ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 tu installes setcpu et tu monte la fréquence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Celle avec laquelle j'ai les meilleurs résultats est la 12.39.60.19U_26.06.04.06_M. Après comme j'en parle dans un autre sujet, c'est très aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triphoter Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde, depuis que j'ai routé mon DHD et installé la ROM Android Revolution HD 2.0.8 je n'arrive plus a utiliser le GPS. Il reste bloqué indéfiniment sur :"En attente d'informations de localisation". J'ai pourtant essayé de rebooter GPS allumé, attendu près de 20min et rien ne change. j'ai également redownload l'appli Localisation. Etant nouveau dans le monde d'Android je ne sais quoi faire pour régler ce problème. Mes infos logicielles: Version Android 2.2.1 " Bande de base 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 " Noyau 2.6.32.28-BUZZ_1.2.1_SENSE_OCUV-g77b4e95-dirty N° build 1.72.405.3 CL296490 release-keys Si quelqu'un a une idée pour réparer cela je suis preneur!!! Modifié 27 janvier 2011 par triphoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 As-tu modifié le fichier gps.conf pour y mettre europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triphoter Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non, pourrais tu m'indiquer ou cela ce trouve t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je n'ai plus accès au menu VOLUME BAS + POWER :s pourquoi ? démarrage rapide , faut le désactiver : EDIT !!! Modifié 28 janvier 2011 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non, pourrais tu m'indiquer ou cela ce trouve t'il? Dans system\etc de mémoire. Je regarderai quand je serai au boulot mais il y a déjà un thread là-dessus, cherche en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Dans system\etc de mémoire. Je regarderai quand je serai au boulot mais il y a déjà un thread là-dessus, cherche en attendant ;) Dans système/etc/gps.conf Change unitedstates je crois par europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Perso, j'ai ces lignes : NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors perso, j'ai trouvé un endroit où l'on préconisait : NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org avant les autres lignes et ma foi, ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui, je sais, j'avais essayé aussi, mais cela n'a rien changé, alors j'ai essayé ce que j'ai mis et ça marche nickel. Chacun pourra essayer et juger de ce qui est mieux pour lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Impossible de modifier le fichier, je le fais avec l'editeur de Astro en version gratuite, et au moment d'enregistrer ca me dis : Erreur durant l'enregistrement du fichier, fermer quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien56 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai mis : NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org et ça fonctionne très bien. J'ai également installé le kernel buzz 1.2.1 (pour tester) et pas de problèmes non plus. Mais j'ai pas l'impression que ma batterie dure plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Impossible de modifier le fichier, je le fais avec l'editeur de Astro en version gratuite, et au moment d'enregistrer ca me dis : Erreur durant l'enregistrement du fichier, fermer quand meme ? Le fichier est en lecture seule. Il faut être root et utiliser root explorer par exemple pour pouvoir l'éditer après avoir fait "mount r/w" Modifié 28 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'arrive pas à modifié non plus avec es files , erreur à l'enregistrement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Impec ... :) Par contre a quoi ca correspond mount r/w et r/o ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La commande ne marche pas pour moi j'ai essayais avec terminal emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Impec ... :) Par contre a quoi ca correspond mount r/w et r/o ?? r/w = Read Write Donc tu peux écrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.