kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 comment je fais pour mettre gps.conf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai été oublié... Un petit oui ou un non m'aurai aiguillé. Ou au mieux un liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tu up après 20 minutes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 xd mais je suis en tilt en plus jen ai besoin pour le boulot demain !!!! l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Ta été faire un tour sur xda?y en parle pas? Pour installé la rom sans sens voici ce qui est indiqué sur le topic de xda:How to install: 1. Download Android Revolution HD ROM from the first post 2. Download Android_Revolution_HD_no-sense_Gingerbread_Launcher.zip 3. Put both files on your SD Card 4. Flash ROM and don't reboot, stay in the recovery 5. Flash Android_Revolution_HD_no-sense_Gingerbread_Launcher.zip 6. Reboot Pour ma part j ai tjr le bug avec le capteur de proximité avec la rom sense Modifié 31 janvier 2011 par Chouchenandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 gps.conf c'est un fichier system/etc et tu le modifie. tu modifies la première ligne avec ce qu'il faut (voir les pages précedentes je sais pas laquelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon ben voila, j'ai tenté le coup sans réponse et j'ai réussit à viré sense... l'interface est devenu super simple, et le tel à l'air plus rapide, plus fluide. A tester sur tous les niveau. Est-il possible de réinstaller sense si je me fait pas à cette interface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un pour résoudre le bug du capteur de proximité qui ne marche plus ? Modifié 31 janvier 2011 par kushinan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon ben voila, j'ai tenté le coup sans réponse et j'ai réussit à viré sense... l'interface est devenu super simple, et le tel à l'air plus rapide, plus fluide. A tester sur tous les niveau. Est-il possible de réinstaller sense si je me fait pas à cette interface ? Réinstallation de la ROM. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Sur la 2.0.5 pas de bug avec le capteur mais depuis sa nefonctionne plus,quelqu un sait ou retrouvé cette rom ? Modifié 1 février 2011 par Chouchenandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 franchemen j'ai regarder mais il y a 85 pages donc la recherche est laborieuse et je ne trouve pas. Est ce que le fait de mettre gps.conf resoudra mon probleme ? si oui comment je fais pour modifier ce fameu fichier systeme. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il faut être root, lancer root explorer, cliquer sur mount r/w, se déplacer dans le dossier system puis etc et modifier le fichier gps.conf pour y mettre europe à la place de north-america. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 et ou je trouve le fichier europe et comment je fais pour l mettre ? Et est ce que sa fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bon ben, a priori, j'ai testé une ROM d'origine et le capteur + LED marchait ok. j'ai testé ROM LEEDROID + KERNEL ORIGINE, et... ça marche. Par contre, la LED ne marchait que pour un SMS recu avec l'appli d'origine donc :/ mais bon je vais testé d'autre Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ce n'est un fichier europe, mais une ligne à modifier dans le fichier gps.conf Ce fichier est dans le dossier system/etc La première ligne doit contenir : NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 sa marche ? Ce n'est pas dangereu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Voici un lien pour la v 2.0.5 trouvé sur rapidshare,non testé,quelqu un peut confirmé la taille du fichier? http://rapidshare.com/#!download|440l32|441979961|Android_Revolution_HD_2.0.5.zip|254280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sur la 2.0.5 pas de bug avec le capteur mais depuis sa nefonctionne plus,quelqu un sait ou retrouvé cette rom ? oui voici un lien je garde quelques versions sur mon ordi donc je t'es fais un up:http://www.megaupload.com/?d=WOCMNA2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 sa marche ? Ce n'est pas dangereu ? Pourquoi ce serait dangereux ? Root Explorer, quand tu édites le fichier, te fait une copie .back Et ce n'est qu'un fichier texte... Quand tu flashes, il se remet avec north-america et il faut le modifier à nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Quand tu flashes, il se remet avec north-america et il faut le modifier à nouveau :( Tiens, un soft qui t'évite de le modifier à la main... ;) Edit : oubli du lien. Modifié 1 février 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci grandiosa,visiblement c les meme.Au moins on est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tiens, un soft qui t'évite de le modifier à la main... ;) Lequel ? Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Lequel ? Titanium ? LOL, oublié de mettre le lien, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci, ça va servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.