magali11 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 super application j ai retrouve maps gps fonctionne plus de pb trop bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) super application j ai retrouve maps gps fonctionne plus de pb trop bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid + 1000 !!! ça évite de mettre les doigts dans le cambouis ;) Modifié 1 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @limerick : faudrait faire en sorte que tout le monde sache ça ^^ça en servira plus d'un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bah... y a Nanou qqui va encore me donner une fessée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu l'as cherché xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) +1 : Il faudrait que seandk ajoute une ligne là : Centralisation des Tutos pour le Desire HD [maj 30/01/11] Tout les tutos pour le Desire HD Dans la rubrique : Trucs et astuces Sous l'intitulé : Configurer son GPS (par exemple) Car c'est lui qui a créé ce thread et il peut donc modifier :) Modifié 1 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'suis en train de voir pour qu'il en rajoute 2 \o/ le pauvre il a pas de temps, et on lui donne du boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Y a qu'a demander à Nanou de l'aider... yek yek yek ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 en faite (j'ai eu un déclic) c'est pas spécifique au DHD donc ça serait pas la place façon ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je pense que c'est leur kernel BUZZ qui marche pas bien car a partir de la 2.0.6 on a : kernel buzz 1.1.4-2 exclusivement pour cette ROM donc voila pour le moment, le seul kernel qui marche pour le capteur serait celui de la 2.0.5 ou le kernel d'origine. Pour les notification, GO SMS marche mais pas handcent donc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour ma part je n'ai pas de problème de notification avec handcent!Le seul problème que j'ai rencontré est la non reconaissance de ma carte sim alors qu'au démarage il me demande bien le mot de passe et met le message comme quoi il débloque la sim!J'ai du reflasher la rom pour retrouver le fonctionnement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 super sa fonctionne merci limerik super appli !!! a conseiller a tous ceux qui ont des problème avec le gps!! bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 super sa fonctionne merci limerik super appli !!! a conseiller a tous ceux qui ont des problème avec le gps!! bonne soirée a tous Oh c'est The_Double qu'il faut remercier et lui faire un don si vous en êtes vraiment content. ;) Ah moins que vous ne préfèreriez un petit mot gentil pour Nanou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) voilà le lien pour la rom Revolution HD 2.0.5 Modifié 1 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut Limerick, Toi qui a une bonne autonomie et actif sur xda, quel sont tes réglages pour le setcpu? :o Mon pseudo sur xda est : GoldenDragon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut GoldenKyoRi, Vu que je ne fais rien de transcendant avec mon DHD, je suis en Smartass 245-806 avec un profile Screen 245-245 (même s'il paraît que c'est inutile avec un Smartass, mais bon au moins je suis sur d'être en éco max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Lool GoldenKyoRi xD Donc tu ne overclock pas? C'est vrai que c'est en éco max :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 juste une question qui me tarraude comment afficher les paramétres dans les notification a la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Des thèmes qui peuvent rajouter ça Va jeter un œil sur le topic de personalisation ( lien en première page ) Sent from my Desire HD Modifié 2 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ok merci je viens d'en flasher un et il son apparu par contre pas de personnalisation du types de paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Il n'y a que le thème de liamstear qui propose ça J'expliquerait dans le topic d'ici une demie heure Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ok s'est celui que j'ai flash merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 il devrait y avoir un petit concours pour intégrer d'autres membres dans la team Revolution aucune idée de ce que ça peut être, mais Mike a convoqué tout le monde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bah il offre un accès privilégié à celui qui lui fait une signature pour tous les membres de sa team. Ca f'rait presque un peu secte maintenant. Méfie toi seandk, ils t'ont rien demandé de particulier au moins, jusqu'à présent, hein... ??? Modifié 3 février 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.