naholyr Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Installée hier et ce matin tout semble ok à part qu'il m'est devenu impossible d'installer "DocumentsToGo Full Version Key" que j'avais acheté il y a longtemps et qui ne m'a pourtant jamais posé de souci. Dans le logcat ça parle de problème de signatures: d'autres ont ce problème ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non, pour moi, Doc2Go a fonctionné immédiatement sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Real_Nox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Alors en faite, j'ai un petit souci, lorsque j'écoute de zik, et que le tel est lock, ca coupe de temps en temps comme si le CPU en chier grave, genre ca saccade..., c'est un poil reloux sachant que je l'utilise en lecteur MP3 (j'ai essayé avec l'appli music stock et avec PowerAMP mais ca na rien changé...) Sinon 2792 sous quadrant avec le BUZZ OC+! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 profile écran éteint dans setcpu ? quel governor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Real_Nox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ecran eteint 348-245, j'ai essayé de mettre plus en pensant que c'était le retour qui merdais comme dit sur certains topics mais rien ne change... Et euh, c'est quoi un governor?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ondemand smartass interactive conservative performance Tu voit sa sur la page principale de setcpu Sent from my Desire HD Modifié 13 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Real_Nox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ah yes, j'ai mis comme indiqué sur xda, ondemand, fallait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hmmm enlève le profil pour voir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Real_Nox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ca change rien du tout.... Apres j'ai le Buzz 1.5Ghz et non le 1.2, je vais peut être rechanger, faut tout wipe forcément ou les datas c'est facultatif? Modifié 13 décembre 2010 par Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si c'est juste pour le kernel pas besoin Par contre flash d'abord celui de base http://db.tt/SfR63OW Et ensuite flash l'autre version Bien entendu tu n'est pas à l'abri d'un petit pépin donc tu n'est pas dispensé de backup ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Real_Nox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Okay, mais pourquoi faut flash d'abord le stock?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 les kernel 1.5GHZ et 1.22 ne sont pas identiques passer de l'un à l'autre directement va laisser des résidus et peut entrainer des conflits donc le mieux c'est de repasser au kernel d'origine d'abord ( conseil donné par le dév de cette ROM lui même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon 1.9.1 en cours d'upload Et il veut déjà me faire tester la 1.9.2 xD ( mais chut faut pas le dire :P ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tu nous diras ce que ca vaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Eh ben pour une fois que c'est l'inverse!!! D'habitude les gens promettent de faire mais ne font pas. La depuis v1.7 on nous dis que cela va ralentir et à V1.9 on nous dit que ça devrait être la dernière avant 2.3 et bien non cela continue :) . Et bien je dis tant mieux. Ci ce n'est le problème d'accusé réception à tout va cela fonctionne alors je ne me plains pas, j'aime bien cette petite rom. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Il peut pas s'en empêcher c'est + fort que lui :P Nan le truc c'est que lorsqu'il dit qu'il va attendre gingerbread pour la prochaine release c'est parce qu'il a pas trop le temps avec les études, mais les gens n'arretent pas de lui demander de nouveaux trucs, et il veut trop bien faire Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Son bon cœur le perdra... :emo_im_angel: Mais comme je dis tant mieux tant que cela apporte un petit plus je suis prenant. Même si c'est long de virer et d'ajouter tout ce qui me gène ou me manque à sa rom :emo_im_undecided: . C'est du bon boulot malgré tout. Modifié 13 décembre 2010 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 bon vous avez de la chance, au moment ou j'allais me mettre au lit ^^ 1.9.1 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Déjà entrain de le DL en live de chez xda mais merci tout de même pour cette vivacité :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Cela fait un moment que j'ai installé cette rom et que je fais des mise à jour quand elle évolue mais une question vient de me perturber. Avant de faire la mise à jour je sauvegarde mes applis et système avec titanium backup. Je flash la nouvelle version de la rom et je remets tout en place avec titanium backup. Sauf que parfois dans la nouvelle rom des applis sont mise à jour comme youtube par exemple. Mais quand je remet tout avec titanium backup est-ce que ça réinstalle la version pas à jour de youtube de mon titanium ou est-ce que cela garde la version à jour présente dans la nouvelle rom? Edit: désolé j'aurais pu faire un "edit" de mon précédent post mais je n'y ai pas pensé... Et apparemment on ne peut pas supprimer un de ses post. Modifié 14 décembre 2010 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Normalement ça garde la version la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour les applis systèmes, seuls les Données sont sauvegarder, donc applis pas remplacé Seandk : l'homme qui post sur frandroid en plein bts blanc mdr Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 question bête : il y a la rotation sur le home ? :D j'espère que t'es encore en exam Seandk pour me rep xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Nouvelle version : Nouveau lien : https://www.dropbox.com/s/us0z4kx9kzj9puk/Android%20Revolution%20HD%201.9.2.zip Allez consulter le changelog. Bonne journée à tous. Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 question bête : il y a la rotation sur le home ? :D j'espère que t'es encore en exam Seandk pour me rep xD Nop le home ne tourne pas Sinon pour la 1.9.2 rien de nouveau, juste kernel buzz en 1.1.3 pas de nouveauté Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.