seandk Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 lol la on parle de la réorganisation de la team il demande qui reste et qui s'en va perso ces derniers jours j'ai un peu déserté, donc je me demande si c'est vraiment utile que je reste 'fin bon on verra ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Non il faut que tu restes, on a besoin d'une taupe... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 alors voila j'ai installer stecpu et je voulais vous demander conseils a savoir jute si je n'ai pas fait d'erreur dans mes choix. Alors jai choisi le mode oneondemande avec une frequence max de 1036 J'ai mis temp >38° max 422000 min 245000 priority 82 baterry < 50% max 806400 min 245000 priority 69 % screen off MAX 245000 MIN 245000 priority 59 voila mon htc desire hd est sous andro revo hd 2.0.9 dite moi ce que vous en pensez, moi je trouve que le tel reagis mieu je ne veux pas plus de puissance mais je veux juste savoir si avec le reglages que j'ai fait mon tel ne risque rien... merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 alors voila j'ai installer stecpu et je voulais vous demander conseils a savoir jute si je n'ai pas fait d'erreur dans mes choix. Alors jai choisi le mode oneondemande avec une frequence max de 1036 J'ai mis temp >38° max 422000 min 245000 priority 82 baterry < 50% max 806400 min 245000 priority 69 % screen off MAX 245000 MIN 245000 priority 59 voila mon htc desire hd est sous andro revo hd 2.0.9 dite moi ce que vous en pensez, moi je trouve que le tel reagis mieu je ne veux pas plus de puissance mais je veux juste savoir si avec le reglages que j'ai fait mon tel ne risque rien... merci pour vos reponses. UnderClocking donc aucun risque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 underclocking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 underclocking: sous la montre... oops non ça veut dire baisser la fréquence du CPU. pas de danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) underclocking: sous la montre... oops non ça veut dire baisser la fréquence du CPU. pas de danger j'aurai plus mis google =>underclocking=>deuxiéme lien=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Underclocking =) mais bon ^^ chacun son truc :P Modifié 3 février 2011 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Mes reglages ne marchent pas j'ai essayer de cliker sur perflocjk disabler sa nemarche pas que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @lolvega: Mouais... y'a juste plus de mots. chacun son truc t'as tout à fait raison. @kinkin: j'imagine que tu es root? Il faut être root pour pouvoir utiliser le perflock disabler il me semble. Désolé j'ai pas lu si tu l'as évoqué avant. Et à quoi vois tu que ça ne fonctionne pas? (je suis con, tu dois l'être si tu es sous la revo) Si tu es bien root, enclenche le perflock disabler et essaie de baisser les fréquence dans la page "Main", là tu dois voir les fréquences actuelles correspondre à tes réglages. Modifié 3 février 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Le perflock n'est pas présent sur le Kernel buzz donc inutile de désactiver si tu as la revo À quoi tu voit que tes réglages ne fonctionnent pas ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bon à savoir seandk, je suis toujours en 2.0.5 sans buzz.Il est peut-être pas en "buzz" si il à cliqué sur le perflock disabler alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour Je suis un novice concernant le DHD, j'ai suivi les tutos bien détaillés hier pour root, S-OFF, j'ai installé la rom revolution HD 2.0.9 Cependant je ne vois pas forcément de différence avec mon ancienne rom officiel HTC Sense Est ce que je suis bigleux ou bien Pouvez-vous me dire qu'apporte cette ROM Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Visuellement, ça ne change rien : Sense reste Sense ... Mais maintenant ta ROM est : - plus rapide - BCP plus économe en batterie (surtout si tu installes setCPU) - rootée - compatible de tous les thèmes et autres que tu peux trouver sur le net (UOT, metamorph, etc.) - épurée de certains outils à la con - quelques applis sympas installées aussi - etc ... Je t'invite à parcourir le changelog en première page pour plus de détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ok merci pour ta réponse Cependant concernant setcpu, je l'ai bien installé, et j'ai mis la barre max sur 1228 max. Mais bon, peut être qu'il faut faire d'autre chose dans les menus, j'ai essayé de survoler les 87 pages de ce topic, j'ai pas forcement trouver de bonnes informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 le + important c est - + rapide - + de batterie ca se remarque de suite après c est + du détail tu peux aussi modifier la rom radio si tu l as pas fait, tu gagnes en batterie (et en réception mais difficile de comparer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 tu auras pas mal de réponse en allant voir dans " setcpu, vos réglages" il y a un post pour ça. car ça dépend de ton utilisation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour je tiens a remercier toutes les personne qui bosse sur ce forum car c'est du bon boulot j'ai réussi a passer sous revo mais j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a supprimer les apps qui ne me servent a rien tel que peep bourse twitter l'actualité et teeter j'ai essayer avec titanium backup mais mon tel bloque avec un triangle avec un ! Et un petit Android a côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 peut être un problème avec busybox. Clique sur "Problèmes ?" en bas dans titanium backup pour prendre la dernière version de busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 pour supprimer une application inutile ce n'est pas plus stable d'utiliser le "kitchen"? et y mettre seulement ce dont on a besoin? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Effectuer un CleanRom avant de flasher ;) Mais je ne sais plus où est le lien sur CleanRom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Un petit tour dans les tutos, catégorie truc et astuces Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci pour vos réponses j'ai utiliser romcleaner et c'est bon merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Aucune information sur la prochaine maj? Envoyé depuis mon Desire HD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C est vrais que c est bien calme la lol :) La leedroid me fait des m**** donc je repasserais bien sur une revo lol en attendant une cyano sans m**** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.