Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors voila j'ai installer stecpu et je voulais vous demander conseils a savoir jute si je n'ai pas fait d'erreur dans mes choix.

Alors jai choisi le mode oneondemande avec une frequence max de 1036

J'ai mis

temp >38°

max 422000

min 245000

priority 82

baterry < 50%

max 806400

min 245000

priority 69 %

screen off

MAX 245000

MIN 245000

priority 59

voila mon htc desire hd est sous andro revo hd 2.0.9

dite moi ce que vous en pensez, moi je trouve que le tel reagis mieu je ne veux pas plus de puissance mais je veux juste savoir si avec le reglages que j'ai fait mon tel ne risque rien...

merci pour vos reponses.

alors voila j'ai installer stecpu et je voulais vous demander conseils a savoir jute si je n'ai pas fait d'erreur dans mes choix.

Alors jai choisi le mode oneondemande avec une frequence max de 1036

J'ai mis

temp >38°

max 422000

min 245000

priority 82

baterry < 50%

max 806400

min 245000

priority 69 %

screen off

MAX 245000

MIN 245000

priority 59

voila mon htc desire hd est sous andro revo hd 2.0.9

dite moi ce que vous en pensez, moi je trouve que le tel reagis mieu je ne veux pas plus de puissance mais je veux juste savoir si avec le reglages que j'ai fait mon tel ne risque rien...

merci pour vos reponses.

UnderClocking donc aucun risque ;)

@lolvega: Mouais... y'a juste plus de mots. chacun son truc t'as tout à fait raison.smile.png

@kinkin: j'imagine que tu es root? Il faut être root pour pouvoir utiliser le perflock disabler il me semble. Désolé j'ai pas lu si tu l'as évoqué avant. Et à quoi vois tu que ça ne fonctionne pas? (je suis con, tu dois l'être si tu es sous la revoneutral.png)

Si tu es bien root, enclenche le perflock disabler et essaie de baisser les fréquence dans la page "Main", là tu dois voir les fréquences actuelles correspondre à tes réglages.

Modifié par Necrophagist

Bonjour

Je suis un novice concernant le DHD, j'ai suivi les tutos bien détaillés hier pour root, S-OFF, j'ai installé la rom revolution HD 2.0.9

Cependant je ne vois pas forcément de différence avec mon ancienne rom officiel HTC Sense

Est ce que je suis bigleux ou bien

Pouvez-vous me dire qu'apporte cette ROM

Merci d'avance

Visuellement, ça ne change rien : Sense reste Sense ...

Mais maintenant ta ROM est :

- plus rapide

- BCP plus économe en batterie (surtout si tu installes setCPU)

- rootée

- compatible de tous les thèmes et autres que tu peux trouver sur le net (UOT, metamorph, etc.)

- épurée de certains outils à la con

- quelques applis sympas installées aussi

- etc ...

Je t'invite à parcourir le changelog en première page pour plus de détails !

ok merci pour ta réponse

Cependant concernant setcpu, je l'ai bien installé, et j'ai mis la barre max sur 1228 max.

Mais bon, peut être qu'il faut faire d'autre chose dans les menus, j'ai essayé de survoler les 87 pages de ce topic, j'ai pas forcement trouver de bonnes informations

le + important c est

- + rapide

- + de batterie

ca se remarque de suite

après c est + du détail

tu peux aussi modifier la rom radio si tu l as pas fait, tu gagnes en batterie (et en réception mais difficile de comparer)

Bonjour je tiens a remercier toutes les personne qui bosse sur ce forum car c'est du bon boulot j'ai réussi a passer sous revo mais j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a supprimer les apps qui ne me servent a rien tel que peep bourse twitter l'actualité et teeter j'ai essayer avec titanium backup mais mon tel bloque avec un triangle avec un ! Et un petit Android a côté

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...