malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) On sait direct que ça va être mauvais malabarth :lol: arrête les thèmes, met toi à la danse classique avec tutu rose Zut, juis démasqué!!! Nan, en fait, moi je fais de la danse, ces scripts sont de mogwai!!! Modifié 20 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Roo la provoque XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Rhaaa lors du moment ou on doit tapper les lignes de commandes, il me dit a chaque fois permission denied et il ne trouve pas Youtube.apk WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il ne le trouve pas lrs de la désinstallation, ou de l'installation...? Si lors de la désinstallation, c'est pas grave tant que l'installe de la nouvelle version marche!!! Et le permission denied, c'est que tu as pas le root!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Lors de l'installation de ton MOD et si si j'ai le Root, je suis en mode debug et en 2.1 Je comprends pas la :( Faut monter la SD ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et avant qu'il me laisse écrire la deuxième ligne après "su" lorsque je suis en train d'écrire il me fait comme si j'avais appuyé sur Enter et me met "permission denied" Et même si j'arrive a l'écrie très rapidement, il me met aussi un permission denied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bug de ton pc ça non??? Car si t'as pas le temps de rentrer les commandes et qu'il valide tout seul, il est sûrement hanté!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'avais oublié de cliquer sur Autoriser sur le mobile :') Par contre la j'ai un vrai problème, screen à l'appui (ca rigole plus :)) Mis a part cela, Music et Gallerie et youtube sont installé sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Phoque auffe Tonight :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'avais oublié de cliquer sur Autoriser sur le mobile :') Par contre la j'ai un vrai problème, screen à l'appui (ca rigole plus :)) Mis a part cela, Music et Gallerie et youtube sont installé sans souci. J'venais d'y penser!!! :) Pour le screen, c'est un souci de copie du fichier bootanimation.zip Copie le manuellement a la base de ta sd!!! :) et relance cette commande ;) Tonight, j’étais sur que tu rappliquerais!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Même pas eut besoin de le copier, il s'y trouve (verifier avec Astro Manager). Mais il n'y pas que l'erreur du bootanimation qui me préocupe, les autres avant ? Je comprends pas ce qui joue pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Y a quoi avant??? Normalement, toout est okay, tu doit avoir un dossier "AndrodThemes" sur ta carte SD, et les thèmes sont dedans (12 dossiers) Poursuis jusqu'au redémarrage, et tu verras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai poursuivi et je n'ai aucun thème dans mon dossier AndroidThemes helas. Pour les autres lignes c'est aussi marqué "No such file or directory" J'aurais pas du deja installer Metamorph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tonight> Homophobe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tonight> Homophobe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Nan, t'as pas besoin normalement!!! Euh t'as windows quoi?? Le dossier est bien dans C:/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'étais pas dans C:\ par conre la j'y suis et pourtant les mêmes erreurs... assez étrange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Même le reboot a la fin il me met permission denied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Tonight> Je l'ai lancé avant de faire le LANCEZMOI.bat et pourtant, toujours le même problème...assez étrange. Je monte la carte SD en fait ou pas? EN FAIT CA MARCHE XD. Hourra, vive toi <3 Modifié 21 novembre 2010 par Bluewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Je ne l'ai pas fait moi!!! :) Ca peut venir de là??? Essaye de de-root, et de re-root!!! :D Et NON tu ne monte pas la carte SD ;) Modifié 21 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Alors, quelle manips as-tu faite??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Maintenant je dois appliquer le thème avec Metamorph c'est celaaaa? (Merci, Grand Merci à vous deux ! ) Je veux dire, manuellement pour chaque appli? Modifié 21 novembre 2010 par Bluewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ouaip, j'ai pour le moment séparé chacun des thèmes!!! Tu doit appliquer les 12 thèmes!!! :) Termine par le framework (conseil, car le tel reboot après!!! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Merci infiniement =) Je te ferai un petit retour sur ton mod demain, j'applique tout ça =) (dieu ca fait bientot 5 minutes qu'il applique le premier thème, lent ce métamorph :P) Modifié 21 novembre 2010 par Bluewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci infiniement =) Je te ferai un petit retour sur ton mod demain, j'applique tout ça =) (dieu ca fait bientot 5 minutes qu'il applique le premier thème, lent ce métamorph :P) > option > speed!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.