Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]


Recommended Posts

PAR-FAIT!!! :D

En revanche, c'est malabarT!!!

Mais arrêtez de tronquer mon noooomeuhh :mad: :mad:

Je bosse sur un deuxième thème très épuré, mais je reste bloqué sur deux trois problèmes au niveau du lockscreen, les éditions de fichiers cryptés xml, c'est pas du gâteau!!! :D

Content moi! ;)

Tu as oublié le h aussi c pas malabart mais malabarth ! olala tu connais nom euuuuuuhhhhh! lol

OK eh ben je suis vraiment en attente de tes modifs! En tout cas j'adopte actuellement ta petite touche de theme avec carbon en attente ta ptite touche de finission. Tu assures mec jaimerai bien aussi savoir faire des thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité real-madrid

Oui. Il fait que tu sois rooté pour faire la manip.

Tel rooté (méthode oneclick ou Z4root (sur market))

ben il été déja rooter avec z4root !! je essayé un re-root mais toujours rien :(

Modifié par real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il été déja rooter avec z4root !! je essayé un re-root mais toujours rien :(

Conditions :

- Le pc doit reconnaitre ton device ci joint adb zip. tu extrait les fichiers. fichier adb extrait mis sur C:\adb.

lance un executer et tape cd C:\adb. Tape adb shell et tu devrais avoir une reconnaissance de ton tel. si

Pour tester le root tu tape su tu dois avoir # avant chaque ligne.

- Ensuite avoir un tel rooté.

Quand tu lance le fichier LANCEZ MOI

Tu dois taper les lignes une par une

tu tape la 1ere et tu valide entrer. ensuite tu tape la 2eme et tu tape entrer ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité real-madrid

ben je vois pas de dossier adb zip. ya :app,appsys,abd,AbdWinApi,AdbWinUsbApi , bootanimation et LANCEZ-MOI c'est tout et la première étape gé rien compri :rolleyes:

Modifié par real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité real-madrid

ah ok je savais pas (encore un nouveaux dans le monde des phones lol) ben j'ai pas le thème générale et faire attention j'ai brické mon x10 :rolleyes: lol mais c'est bon avec une mise a jou SEUS B)

Modifié par real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité real-madrid

BEN maintenant c'est bon parce que j'ai fait juste apré avoir flashé mon phone B) et c'est quoi l'home sur tes photo a la page 1 j'aime bien :) et merci beaucoup pour se trés beaux thème !! :D

Modifié par real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin moi j'ai recommencé, et j'ai toujours l'écran noir Sony Ericsson au démarrage. ca m'agace car j'ai l'impression de ne pas pouvoir installer de thème : J'en ai installé deux de chez XDA, et j'ai toujours un problème de market ! Ca télécharge l'application désiré, mais au moment de l'installation, l'application Market se plante. Et même avec Eris Market Fix patché. Frustration complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité real-madrid

C'est pour quand ton 2ème thème malabarth ? le 1er était cool n’imaginons pas le 2ème !! B)

Modifié par real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité real-madrid

Moi aussi sa resté bloké souvent sur sony éricsson ben a force de recommencer encore et encore j'ai fini par réussir :lol: Prochaine étape intallations firware généric global !!Mais commence déja a bloké a un endroit :( j'ai laisser un comentaire mais aucune réponse :mad: Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)

Modifié par real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'a toi que ça fait ça gaja :(

C'est bizarre!!!

T'as éssayé de tout recommencer, tu reflash, tu prend la DERNIÈRE version, et tu recommence???

Reflasher juste avant ? Non pas tenté ça. Mais je laisse le fichier userdata1.sin, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité real-madrid

Reflasher juste avant ? Non pas tenté ça. Mais je laisse le fichier userdata1.sin, c'est ça ?

Oui essaye juste aprés avoir fais une mise a jour SEUS sa amarcher pour moi B) Et quel fichier userdata1.sin ? tu fais une mise a jour SEUS puis ouvre "carbon blue for x10" puis tu suis les instructions c'est tous !! :lol: Aprés si sa marche pas tu re-commence encore lol moi j'ai fais comme sa ! :D

Modifié par real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la dernière version du thème, tout se passe bien, le tel redémarre.

Au moment de rentrer le code PIN, il bloque... Pourtant, il faits des bruit comme si on le branché au PC et fait des micro vibrations à intervalle régulier (~15s)

je ne peux plus rien faire donc, j'enlève la batterie et le reboot en espérant que ça ne bloque pas...

Une idée de l'erreur faite ?

En tout cas, le thème est installé puisque la barre de notification est noir ^^

Et merci pour ce thème malabarth !

EDIT: Après reboot, tout se passe bien, ce thème est extra !

Modifié par FondaTwib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...