tontonjicy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, J'avais installé la version bêta de la rom 1.2, savez vous si la version finale est la même ou si il y a eu des modifications par rapport à la version bêta. Sinon faut que je reinstalle tout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Dexter n'a pas mentionné de modification, plutôt que de beta il aurait du parler de RC je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rovertlango Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je suis sur la tablette Folio depuis 10 jours maintenant et, après avoir fait le tour de la rom officiel (de m****, il faut bien l'avouer), je suis donc venu lire l'entièreté de son topic, pour bien comprendre les avantages et les inconvénients de cette rom réalisée par Dexter. Visiblement, elle n'a pas encore réglé le problème majeur de la tablette (la connexion wifi qui a du mal). Donc, je vais attendre encore avant de me lancer dans son installation. Par contre, j'ai deux questions : - Faut-il avoir, au préalable, passé sa tablette en Root pour installer cette rom modifiée ? - Est-ce qu'une petite amélioration au niveau du détail des manipulations décrites par le tuto est prévue ? Je suis habitué aux bidouilles sous windows, mais je n'ai jamais eu de smartphone et assimilé pour plonger corps et âme dans ce genre de manipulation, et le tuto me laisse assez perplexe sur certains points, j'ai quand même l'impression qu'il y a des étapes que je vais devoir deviner/tenter. Et bon, ne sachant pas la réaction de la bête (*se rappelle du premier formatage PC et de tout le stress l'accompagnant... haa nostalgie :D), je préfère demander si un approfondissement est prévu avant de triturer la machine (et me rendre compte que c'est bête comme chou, plus que probablement xD). D'avance merci, et bonne suite dans l'opération "sauvons la folio". Modifié 13 décembre 2010 par touch444719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3k3v Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous, J'avoue que j'ai du mal à suivre. Je prevois d'acheter (demain si tout va bien) ma tablette folio mais comme pour tout le monde ce qui m'embête c'est le non accès à l'android market. Si je comprend bien avec cette rom de dexter on a accès a TOUT l'android market c'est bien ca ? Avant que j'achète je souhiate la confirmation. Merci par avance, Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui tu auras acce à tous l'android market:) exactement pareil que la galaxy tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour touch444719 & k3k3v et bienvenue parmi nous, @ touch444719 : Perso, aucun soucis de Wifi avec ma Folio ; Le fait d'installer une Dexter Rom root automatiquement la tablette ; Je trouve le tuto de départ pourtant assez explicite. D'ailleurs même moi y suis parvenu :D . Lis le plusieurs fois et décomposes, tu verras ça devrait le faire... @ k3k3v : Oui, accès complet à l'Android Market (nouvelle version d'ailleurs) avec Dexter FolioMod v1.2. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 touch444719 : si tu veus des details pour le root ou installer les roms post sur le forum ses fait pour sa:) il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 - Faut-il avoir, au préalable, passé sa tablette en Root pour installer cette rom modifiée ? - Est-ce qu'une petite amélioration au niveau du détail des manipulations décrites par le tuto est prévue ? Je suis habitué aux bidouilles sous windows, mais je n'ai jamais eu de smartphone et assimilé pour plonger corps et âme dans ce genre de manipulation, et le tuto me laisse assez perplexe sur certains points, j'ai quand même l'impression qu'il y a des étapes que je vais devoir deviner/tenter. Et bon, ne sachant pas la réaction de la bête (*se rappelle du premier formatage PC et de tout le stress l'accompagnant... A nostalgie :D), je préfère demander si un approfondissement est prévu avant de triturer la machine (et me rendre compte que c'est bête comme chou, plus que probablement xD). - Non il n'est pas nécessaire de passer sa tablette en root, la ROM le fait pour toi lors de l'installation, - il n'y a qu'à suivre les étape suivante : 1- décompresser le fichier update.zip qui est dans le fichier FolioModv1.2.zip à la racine de la SD, 2- Entrez dans le "Recovery menu", quand vous avez le logo Toshiba au démarrage de la folio tapez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps 3- Tapez sur "VOL+" pour Factory reset or system update. 4- Tapez sur "VOL-" pour "continue to system update". 5- Tapez sur "VOL+" pour "confirm system update". 6- Tapez sur le bouton HOME quand vous voyez un android tenant une plaque avec "!". Un menu bleu sur fond noir apparait. 7- Sélectionnez "wipe data/factory reset" à l'aide des boutons VOL- et VOL + puis valider en appuyant sur "Power" rapidement 8- Rebootez, c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai installé la 1.2 mais j'ai pas la nouvel version de l'android market moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai installé la 1.2 mais j'ai pas la nouvel version de l'android market moi ... Faut installer ce patch : http://dext3r.komodin.org/folio100/update12Vending.zip pour avoir le nouveau market :) Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 http://dext3r.komodin.org/folio100/update12Vending.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 N.B. : il faut renommer le fichier en update.zip, le copier à la racine de la SD et booter en recovery (sans faire le wipe). Donc "Power" & "Vol +" Suivi de "Vol +", suivi de "Vol -" suivi de "Vol +" Et après "Power" une fois sur l'écran à choix multiple pour rebooter la bête. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 c'est chelou, depuis cette maj j'ai eu deux impression ! la premiere : une rom super fluide, un wifi reco automatiquement etc et maintenant : je trouve qu'elle perd trop vite sa fluidité comparé aux precedente version, je suis ptete trop habitué é mon nexus one sous cyanogen 6.1 mais m**** c'est abused x3 de plus je n'arrive plus a dl sur le market (app gratuite) :/ slice it ne passe plus sur cette version (pour donner un exemple exemple) :3 sinon bon bah si force close chaque app aprés l'avoir fermé, ou si on reste sur la meme app, elle arrive a garder plus ou moins sa fluidité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Perso avec Automatic application killer (cf. un autre post dans le forum), j'ai aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rovertlango Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hop, je ne quote pas parce que trop de quote tue les quotes ! Merci à tous ceux m'ayant répondu. Duncane, j'ai bien pris note des étapes, je tenterai ça ce week-end. Quand j'aurai l'affichage sous les yeux, ça sera plus évident ! En tout cas, bravo pour cette section, j'aime quand c'est réactif et bien fourni ! Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci pour le nouveau market et vivement que le double coeur soit pri en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci pour le nouveau market et vivement que le double coeur soit pri en charge. Il est clair que la prise en charge du CPU comme il se doit changera la donne au niveau de la réactivité de la tablette :) Wait & See :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre1012 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour a tous, Suite à un post de Duncane j'ai installé la version 0.2b et en suis très satisfait. J'ai ajouté le widget des boutons lumineux (très utile) Me confirmez vous que la version 1.2 permet d'avoir le market complet (Application payante) et est plus performante que la 0.2b Merci pour cette section et bvo à dexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour a tous, Suite à un post de Duncane j'ai installé la version 0.2b et en suis très satisfait. J'ai ajouté le widget des boutons lumineux (très utile) Me confirmez vous que la version 1.2 permet d'avoir le market complet (Application payante) et est plus performante que la 0.2b Merci pour cette section et bvo à dexter Non tu n'auras pas les applications payantes (Dexter essaye toujours de faire fonctionner cette partie du market). Après entre la 0.2b et la 1.2 on parle surtout de 2 framework de base différents. 0.x ou FolioDextMod = framework Nvidia, 1.x ou FolioMod = framework Toshiba. Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Me confirmez vous que la version 1.2 permet d'avoir le market complet (Application payante) et est plus performante que la 0.2b Moi aussi ça m'intéresserait de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre1012 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci pour ta réponse Duncane je changerai donc plus tard a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Dexter vient d'avoir un problème informatique qui fait qu'une grande partie de ses données ne sont plus accessible et ne le seront peut être plus jamais. La prochaine mise à jour risque de prendre un peu de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 salut Quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner l 'appli canal+ elle s'installe, se lance mais impossible de visualiser les vidéos ? Impossible de lancer pocket legend non plus le jeu s'installe mais se lance pas . tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 pareil pour pocket legend... j'espere que dexter ne nous laissera pas de coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 à Priori Pocket Legends fait appel au SDK d'une façon bizarre, raison pour laquelle il ne se lance pas. Dexter est au courant il travaille dessus. NB si tu veux vraiment y jouer, la ROM officielle le fait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.