Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Aucune idée !

Petit retour après presque 24h d'utilisation de la ROM :

- applications google (gtalk, gmail, calendar, market) : OK

- en veille la tablette parfois s'allume puis s'éteint (écran allumé pendant 1 seconde puis s'éteint tout seul)

- la jauge de batterie ne semble pas être bien gérée : en moins d'une heure la batterie se dit chargée et je suis passé de 50% de batterie à 15% en moins de 10 minutes (Wifi allumé)

- j'avais installé une application via le market (Angry Birds, pour tester). Cette application semble s'être désinstallée toute seule ?!

- je trouve la tablette plus réactive qu'avec la ROM originale

- l'heure se dérègle parfois ?!

- tablette freezée lors d'un délockage trop rapide

- impossible de se connecter aux points wifi ad hoc (bloque au niveau de la récupération de l'adresse IP)

J'imagine que certains point ont été cités, mais je récapitule tous les problèmes que j'ai observé.

Je suis sur la FolioMod v1.0b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour la veille : j'ai l'impression que c'est une caractéristique des tablettes androïd.

- Pour la désinstallation. ca m'est aussi arrivé et je n'ai pas compris... mes pistes allaient vers un bug lié à un changement de sdcard.

- l'adhoc pose problème et a été enlevé par un des deux patchs de la 1.0b en attendant d'être corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein petit retour apres quelque heure d'utilisation :

(j'ai reçu ma folio ce matin ^^)

instalation de la rom dexter 1.0b très facil est rapide!

tout marche bien quelque freeze (probleme connu)

sauf :

flash sur le navigateur mozilla! marche poa

pocket legends ainsi que plusieur jeux gameloft, marche poa!

set CPU marche poa

Mp to dex en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça y est je me suis lancé.

Tip top Nickel Chrome, notre ami dexter va avoir droit à un petit virement paypal. il l'a bien mérité. Super boulot, j'avais peur que l'interface soit trop éloignée de celle d'origine, mais non c'est bien.

Sinon je n'ai pas eu besoin de traduire la langue, avec More Local2 comme indiqué dans les posts précédents, j'avais le choix des langues au démarrage, dont le français, est ce que c'est du à la 1.0b ?

Petit récap:

Avant de changer de ROM, installer Z4Root pour passer facilement en Root avant d'installer Titanium Backup.

Sauvegarder les applis et données , copier sur un autre support les répertoires download, et titaniumbackup

Au redémarrage de la Rom Dext remettre ces 2 répertoires dans le folio, lancer l'install de titanium, pas besoin de Z4root, la rom est déjà Root.

Restaurez toutes vos applis et données.

Voilà le tour est joué en moins de 10 min

Modifié par jamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux patchs sur la première page ? Je pensais que ces patchs étaient inclus dans la 1.0b, non ?

Nop ils sont a installé séparément ;)

@jamesh

tu peux éventuellement rencontré des problème avec de nouvelle installe du market!

Je faisait comme toi mais certainne applis ne s'installait plus! donc j'ai du repartir from scratch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ils sont a installé séparément ;)

Ah ok, au temps pour moi !

Ca a surement du être dit des millions de fois... Pour l'installation d'un patch, on mets juste l'update.zip sur la SD et on exécute juste les étapes qui installe ? Pas de wipe cache ni rien ? Et du coup, vu qu'on ne supprime rien, on ne perds pas les données/paramétrages, c'est bien cela ?

PS : l'ordre de l'installation des deux patches (v1.0-1.0b freez/standby->awake fix et restore original wpa_supplicant) n'a pas d'importance ?

PS 2 : (désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordre est le suivant:

Le 1er qui a été téléchargé et est le premier qui potentiellement pourrais éventuellement si vraiment tu en as envie et que l'alignement des planète correspond au calendrier incas de l'an 84 du dit calendrier être installé en troisième position.

J'ai été claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en version 0.1b et j'ai voulu jouer au labyrinthe, c'est le jeu ou l'on doit guider la bille en inclinant la tablette pour éviter les obstacles et la surprise, tout est inverser! faut incliner la tablette à gauche pour aller à droite etc.......

Est ce que le problème est connu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en version 0.1b et j'ai voulu jouer au labyrinthe, c'est le jeu ou l'on doit guider la bille en inclinant la tablette pour éviter les obstacles et la surprise, tout est inverser! faut incliner la tablette à gauche pour aller à droite etc.......

Est ce que le problème est connu.

merci

J'ai testé la tablette en magasin avec la ROM officielle : même problème. Peut etre que la Folio Mod pourrait permettre de résoudre ce problème ? Je ne sais pas à quel point Dexter peut rentrer dans le code pour corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...