Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Franchement, le flashage de la ROM est assez simple, faut juste être patient sur le volume + et - car trop rapidement cela ne mets pas dans la bon menu....

Par contre, c'est perte de donnée assuré, mais il existe une appli (pas testée) qui normalement fait une sauvegarde wink.png Titanium Backup (mais faut être root)

L'install c'est grosso modo 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'à chaque mise à jour corrective de la part de dexter il faut réinitialiser la tablette ?(données.. ?)

Je ne suis pas très confiant de flasher la tablette, mais j'avoue que dans l'état actuel des choses avec la ROM d'origine, ça ne me parait pas trop jouable...

Merci d'avance !

La réinitialisation de la tablette n'est pas nécessaire lors de l'installation de patch. Elle l'est par contre si tu fais une installation complète de version.

Le fait d'installer la Dexters Mod permet d'être automatiquement root ce qui permet d'utiliser alors Titanium Backup.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réinitialisation de la tablette n'est pas nécessaire lors de l'installation de patch. Elle l'est par contre si tu fais une installation complète de version.

Le fait d'installer la Dexters Mod permet d'être automatiquement root ce qui permet d'utiliser alors Titanium Backup.

:)

D'accord, ma question c'était surtout pour les patchs car s'il y a une mise à jour par jour, je ne voudrais pas perdre les données (paramètres) chaque jour :P

Bon, je me lance... Je l'ai achetée aujourd'hui, ça serait dommage que je la casse le jour même :D

Je vous tiens au jus (surtout pour les septiques qui hésitent encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la procédure. Je suis à l'étape 6 (dans le tutorial). A cette étape le tutorial FrAndroid précise de sélectionner l'action "Wipe CACHE/DATA". Je n'ai pas cette action dans le menu. Voici ce que j'ai :

- reboot system now

- apply sdcard:update.zip

- wipe data/factory

- wipe cache partition

Par acquis de conscience, je suis allé voir le tutorial original (celui de dexter) et lui ne dit rien à ce sujet.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?

Pour information, la version de "Android system recovery" est "3e".

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la procédure. Je suis à l'étape 6 (dans le tutorial). A cette étape le tutorial FrAndroid précise de sélectionner l'action "Wipe CACHE/DATA". Je n'ai pas cette action dans le menu. Voici ce que j'ai :

- reboot system now

- apply sdcard:update.zip

- wipe data/factory

- wipe cache partition

Par acquis de conscience, je suis allé voir le tutorial original (celui de dexter) et lui ne dit rien à ce sujet.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?

Pour information, la version de "Android system recovery" est "3e".

Merci !

c'est wipe data/factory, j'ai corrigé le Tutorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est wipe data/factory, j'ai corrigé le Tutorial

Parfait, merci !

Installation terminée avec succès ! J'ai eu peur : je m'attendais à une longue installation. Quand au bout de 4 minutes ça a bougé, je me suis dit "m**** ça a planté !" Et en fait non, c'était juste plus rapide que ce que l'on m'avait dit...

Et bien... Voici un testeur de plus, lol.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment faire pour envoyer l'affichage de la tablette sur une télé HD via le cable hdmi? Je suis sur la Rom 0.2a, j'ai branché le cable HDMI, mais il ne se passe rien...

Edit: il y avait un mauvais contact (bonjour la qualité des ports...). J'ai donc réussi à faire afficher le contenu de la tablette, mais l'image est pixellisée sur ma télé! C'est une HD Ready pourtant. Pour ceux qui ont la Rom Toshiba, quelle est la qualité d'image?

Un dernier point qui m'embête: la tablette est censé lire le 1080P; or, pour l'instant, je n'ai pas réussi à lancer une vidéo de cette résolution. En 720P, c'est déjà un peu limite.

Modifié par HTC360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ouvres un nouveau topic pour ta question...

sinon, pour en revenir au sujet, je voudrais pas faire mon vilain mais bon:

le toshiba service center fait planter la tablette, la connection wifi met des plombes, il plante des fois en sortie de veille, au démarrage l'écran est à l'envers, etc etc etc...

ah si, l'horloge est à l'heure!!!!!! :P

conclusion, je remercie ce gentil développeur de ses efforts mais bon, c'est pas parce que Toshiba nous sort des ROM buggés qu'il faut faire pareil...

allez maintenant je sors, je vais aller mettre des coups de pieds dans les poubelles de mon quartier...

Modifié par odiegourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on est dev, on a pas le choix faut faire tourné les ROM sur un grand nombre de machine.

Pour avoir des retour est savoir ce qu'il y à a améliore, est c'est notre boulot en tant que "testeur" de faire des feedback, sinon comment pourrait-il faire mieux.

Blizzard sort bientôt cataclysm, et bien pour l'instant il est en béta test, est pourtant blizzard c'est pas un mec tout seul dans son garage !

Bref pour se plaindre ou dire que si ou ça est buggué faut envoyer un MP a dexter,

au moins on fera avancé les chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil des versions la DEXTERROM (on va l'appeler comme ça :)) notre tablette préfèrée deviens de plus en plus proche de ce qu'elle aurait dû être au départ.

Malgré tout pour l'instant ma folio me donnant entière satisfaction (merci launcher pro, dolphin hd et les autres) je vais vous laisser jouer les beta testeurs (mais heureusement qu'ils y en a).

En attendant je vais continuer à suivre avec attention tout ce qui ce dira dans ce topic.

PS : Au dela de la vingtaine de pages je crois qu'il serait peut-être plus sain de créer un nouveau topic ou à la rigueur dans faire un nouveau pour chaque version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on est dev, on a pas le choix faut faire tourné les ROM sur un grand nombre de machine.

Pour avoir des retour est savoir ce qu'il y à a améliore, est c'est notre boulot en tant que "testeur" de faire des feedback, sinon comment pourrait-il faire mieux.

Blizzard sort bientôt cataclysm, et bien pour l'instant il est en béta test, est pourtant blizzard c'est pas un mec tout seul dans son garage !

Bref pour se plaindre ou dire que si ou ça est buggué faut envoyer un MP a dexter,

au moins on fera avancé les chose.

houla, faut rester calme, j'ai agressé personne, je donne mon avis sur la ROM que j'ai installé!

ou alors je me suis trompé de topic?

flute alors moi qui croyait être dans un forum de gens ouverts d'esprit...

allez, je crois qu'il doit rester une ou deux poubelles debout dans ma rue... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est propre à la ROM Folio, mais j'ai tenté ce matin d'effectuer un réseau Ad Hoc entre un PC (Win 7) et ma tablette. La tablette découvre le réseau, arrive à s'y connecter mais ne sait pas récupérer l'adresse IP. J'ai tenté de me connecter au réseau avec un autre PC et un iPad (je suis au taff...) et avec les deux ça fonctionne bien.

J'ai lu sur le net qu'Android ne gérait pas l'ad hoc pendant un moment.

Quelqu'un a-t-il réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci c'est une des 3 dernière ROM de dexter c'est normal on lui a demander d'ajouter cette fonction Bloquer par Google... (qui ne cautionne pas les réseau adhoc car souvent mal protéger)

Je suis sur la ROM v1.0b. En fait mon besoin est simple. Pour le boulot, ils voulaient s'amuser à utiliser des applications Flex sur iPad à la base. Ceci a était voué à l'echec, mais ils ont voulu essayer. Ayant acquis une tablette Android, je voulais faire le même test. Sauf qu'on a pas de point Wi-FI ici. Comment je pourrais depuis ma tablette accéder au réseau de mon entreprise ?

PS: J'ai un câble USB donnant la possibilité de connecter la tablette à mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi meme. Sous windows il y un utilitaire pour faire du "Hot Spot" à la place du Ad Hoc.. : Connectify.

Par contre, maintenant, le Flash Player (version 10.1.105.6) crash dès qu'on a du Flash sur la page. Pour l'instant je vais faire profil bas et en pas trop parler de Flash et Android xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...