Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Bonjour

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner le tethering, pouvez-vous expliquer ce que vous n'arrivez pas à faire exactement? (détection du téléphone par la tablette, connection à la 3G du téléphone, etc....) Ainsi on pourra mieux avancer sur le problème.

@+

Ben moi je suis avec un Iphone JB et PDANet dessus, lorsque je lance la recherche de réseau Ad Hoc sur l'iphone, les deux machines ne se voient pas tout simplement, alors qu'avec mon PC portable ils se voient mutuellement trés rapidement.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lors de l'installation de la V0.2, est-ce que cela efface tous les paramètres ?? On procède comment? On l'installe par dessus l'autre tout simplement en faisant la même manip??

C'est une ROM complète, donc je pense que ça efface tout. Personnellement, je ne me suis pas trop posé la question : j'ai fait un factory reset histoire de faire une install clean (je n'avais rien d'important d'installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Existe t' il un tuto clair et précis pour installer la rom, je n'arrive pas à comprendre la procédure et j'échoue à chaque fois.:emo_im_lips_are_sealed:

Merci pour celui qui l'a fait ou qui le fera.

pense à redemarrer entre les deux update, moi aussi ça n avait pas marcher donc

1 wipe data factory

reboot

2 folio recovery renommer en update

reboot

3 update qui est dans foliomod

reboot

voila enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ROM complète, donc je pense que ça efface tout. Personnellement, je ne me suis pas trop posé la question : j'ai fait un factory reset histoire de faire une install clean (je n'avais rien d'important d'installé).

Ok merci, faut il mettre les patchs aprés u celle ci a tout dedans??

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, mais mon erreur venait que je renommais directement FolioModv02 en update.zip alors que le update.zip était à l'intérieur de FolioModv02.

Donc maintenant ça marche, il n'y a plus qu'à tester.

pense à redemarrer entre les deux update, moi aussi ça n avait pas marcher donc

1 wipe data factory

reboot

2 folio recovery renommer en update

reboot

3 update qui est dans foliomod

reboot

voila enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la je viens de tester v0.2 et j'ai installer l'ancien File manager celui de toshiba, parce que j'avais déjà sauvegarder les apps officiel en cas de besoin, et je dois dire que ça marche nickel et mieux que n'importe quel file manager, en plus j'ai retirer la carte SD, ensuite je l'ai remet encore et là je relance TOSHIBA file manager et hop ça marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui va mettre l'ancien file manager.. celui de Toshiba, je lui signalé que ça marche et après avoir tester par lui même il ajouter ça:

that is not part of stock firmware from Nvidia, but ill check if it can work in this release.

included now :-) (it works fine)

ceci dit vous avez "es file manager"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la je viens de tester v0.2 et j'ai installer l'ancien File manager celui de toshiba, parce que j'avais déjà sauvegarder les apps officiel en cas de besoin, et je dois dire que ça marche nickel et mieux que n'importe quel file manager, en plus j'ai retirer la carte SD, ensuite je l'ai remet encore et là je relance TOSHIBA file manager et hop ça marche super bien

tu as utilisé quoi pour le sauvegarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as utilisé quoi pour le sauvegarder?

Au faite j'avais remonter a la racine du disque interne avec file manager comme exemple es file manager, et la en parcourant dans les différents dossier j'ai trouver 2 dossiers (apk + app) ou il y'avait tout les apps officielle que toshiba installe... ben après j'ai juste copie tout sur une carte sd voilà

Maintenant je peut réinstaller ce que je veut si ça marche of course ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...