Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Vous savez comment faire la restauration avec Titanium Backup??

Avec la Rom V1 avant de tester la V2 j'ai fait un Backup des applis de la V1 , j'ai récupéré le fichier Titanium Backup que le log avait créé mais depuis que j'ai réinstallé la V1 je n'arrive pas à restaurer.

Si par ici quelqu'un utilise Titanium Backup, peut il me dire comment il procède pour restaurer?

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dexter Folio Mod v0.2 est dispo sur xdadelelopers.

Désolé hcpass car même si j'ai également Titanium Backup je ne l'ai pas encore utilisé...

No soucis.

Cette version c'est la RC ou c'est la même que donnée plus haut? Plus stable ou pas, plus aboutie?

Cdlt

Stéph

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir... Un problème récurrent se présente, à chaque saisie, la "fenêtre" de notifications parfaitement vide apparait et gêne beaucoup la saisie. De plus la saisie est hyper sensible, deux caractères apparaissent au lieu d'un, donc à éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intéressant de constater que la communauté est assez active autour de la folio 100 :)

Par contre j'aimerai savoir si l'utilisation d'une sdcard est obligatoire pour appliquer la nouvelle rom ou bien on peut utiliser une clé usb ?

Obligatoire, je ne sais pas...

Mais recommandé certainement puisque tous les paramètres de sauvegarde de données renvoient vers la sd.

A moins que tu ne souhaites tout re-paramétrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fais d'attendre avant d'installer la V0.2 ... il travaille dessus avec des testeurs pour corriger les bugs :lol: même s'il travaille aussi sur la V0.3 :rolleyes:

@zarvox : pour l'instant uniquement par SDCard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont updaté, est ce que ca fait de cette tablette une tablette valable a l'achat ? J'hesitais entre ca et une galaxy Tab ..

Merci !

Les deux tablettes sont vraiment pas comparables d'après moi.

Déjà la résolution (7 pouces je trouve ça trop petit pour une tablette et trop grand pour un smartphone) et aussi la possibilité d'insérer une carte SIM dans la Galaxy Tab ...

La question est de savoir quels sont tes besoins pour ce genre de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont updaté, est ce que ca fait de cette tablette une tablette valable a l'achat ? J'hesitais entre ca et une galaxy Tab ..

Merci !

C'est simple

1-> Prix: Folio 200€ moins cher

2-> Taille: Folio 10.1" VS TAB 7" même resolution 1024x600 mais écran meilleur qualité sur la TAB

3-> Puissance & Connectivité: Folio mieux équiper mais... a quoi bon la puissance si on pas un bon pilote

4-> Réseaux: Samsung mieux 3G+ une vrai mobilité ^^

5-> Logiciel: Samsung mieux finis avec android market, pour Folio the only hope c'est la communauté xda-dev

6-> Poids: TAB 380 g VS Folio 780 g

moi personnellement la falio me va bien et je regrette pas mon achat.. car je suis d'accord avec Steve jobs un tablette c'est mini. 9 pouce sinon rien, mais si le prix, la taille et la puissance ne te gêne pas ben mon conseil prend une samsung TAB tu sera content :)

Modifié par BigBBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont updaté, est ce que ca fait de cette tablette une tablette valable a l'achat ? J'hesitais entre ca et une galaxy Tab ..

Merci !

10.1 pouces vs 7 pouces, c est pas la meme utilisation, la galaxy est bien plus mobile, 3g on peut la tenir a 1 main, belle ecran quand meme

la folio est plus sedentaire, mais vu la difference de prix, 300 euros quand meme a ce prix la j prends une folio et un archos 70 it pour la mobilité ,et avec les etuis en prime

quoiqu il en soit la folio est un bon compromis perf/prix et va evoluer grace a la communauté en quelques jours les progres sont deja visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.1 pouces vs 7 pouces, c est pas la meme utilisation, la galaxy est bien plus mobile, 3g on peut la tenir a 1 main, belle ecran quand meme

la folio est plus sedentaire, mais vu la difference de prix, 300 euros quand meme a ce prix la j prends une folio et un archos 70 it pour la mobilité ,et avec les etuis en prime

quoiqu il en soit la folio est un bon compromis perf/prix et va evoluer grace a la communauté en quelques jours les progres sont deja visible

Je regrettais pas cette tablette a la base, alors avec la nouvelle ROM c'est sans aucun doute que je la conseille, a tous ceux qui aime bidouiller un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin testé (un peu) la version 0.1 et franchement c'est assez énorme!!

Bon cela reste une version 0.1... Ce qui "prouve" le potentiel!! Pour l'interface franchement celle de toshiba était sympa (?) J'ai enfin Google map avec les deux doigts!!! mais Earth ne fonctionne pas...

J'ai pas encore testé le Web avec Flash, mais si cela fonctionne, perso je reste dessus.... En attendant la version 0.2 finale....

Mon gamin de 4 ans joue depuis une 1/2H sur AngryBirds... Cela vaut bien un petit don!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...