folliosmeuks Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 SALUT si tu est sous la derniere version tosh c'est normal il y a une signature numerique Suit le super tuto de R3DTHX tu verras la procedure a suivre merci beaucoups pour le super tuto tout est OK installé et retourné dans tout les senses ... thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Salut, la version 1.3 supporte le 3G si jamais. ah bon !!! j'ai pas du tout lire moi..... comment faites vous pour ne pas vous perdre ? je suis sous 1.4, puis-je revenir à la 1.3 pour profiter de la 3G ?. merci Modifié 16 juin 2011 par Magneto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui, la version 1.3 est tirée de la ROM 0053, et DerArtem a conçu un pilote pour les clé USb 3G : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Je crois que Dexter va faire des heureux, il semble préparer un patch pour le 3G sur la folio Mod 1.4 ... hehehe B) Ca n'a pas l'air de fonctionner sur tous, il vous faut encore attendre une peu.. thanks,Ill delete the post, and see if i can test... Modifié 21 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Problème écriture carte SD. Hello à tous, j'ai un soucis avec la 1.4. Je vois la carte SD, je sais la lire, mais impossible de créer un répertoire, de copier un fichier ou d'affacer quelque chose sur celle-ci. J'ai testé la carte sur mon PC pas de problème. Quelqu'un peut il m'aider? Belle soirée à tous, JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi1988 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, bonsoir, je tenais à vous remerciez pour toute ces informations que vous fournisez. j'ai testé de mettre la version du foliomod, mais je ne trouve aucun moyen qu'il reconnaisse ma carte SD. j'ai une carte SD de 1 GB, j'ai le bon fichier, j'ai suivit le maxi tuto, mais aucun moyen pour lui de booter dessus... j'ai toujours une erreur au moment ou il va ce connecter lance le fichier... je commence gentillement à desespérer.... une solution serai la bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, Quand j'ai formaté ma folio 100 et que je reboote avec la SD Card, elle s'arrete en cours de route en laissant comme message : -- Install form sdcard -- Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:signature verification failed Installation aborted. Formatting MISC : ... Et puis plus rien J'ai téléchargé plusieur fichiers ZIP du foliomod 1.4 en pensant que les premiers étaient corrompus, mais visiblement le problème est ailleurs mais là j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair. D'avance merci pour vos suggestions. Bonsoir à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Salut, c'est un verrouillage installé par Toshiba.Il vérifie la signature de la ROM ( E:signature verification failed ) Tu dois changer de Recovery et tout ira mieux. Installer la ROM de Dexter 1.4 ( après un nettoyage totale de la Folio ) Pour cela, va dans le Maxi-Tuto Là, tu appliques : Le chapitre 8 pour installer le pilote Android sur Windows ( et si ça ne marche pas du premier coup, pense à nettoyer Windows avec USBdeview, tout est au point 8 ) Le chapitre 10 pour tout effacer dans la Folio ( Sauf la partie SDCARD ) et partir d'une machine propre Le chapitre 15 pour installer la ROM 1.4 Tous les téléchargements nécessaires sont au chapitre 17 Et la ROM Dexter se trouve ici ( décompresse cette archive et ne garde que le fichier UPDATE.zip ) : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip Modifié 27 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, Installer la ROM de Dexter 1.4 ( après un nettoyage totale de la Folio ) Pour cela, va dans le Maxi-Tuto Là, tu appliques : Le chapitre 8 pour installer le pilote Android sur Windows ( et si ça ne marche pas du premier coup, pense à nettoyer Windows avec USBdeview, tout est au point 8 ) Le chapitre 10 pour tout effacer dans la Folio ( Sauf la partie SDCARD ) et partir d'une machine propre Le chapitre 15 pour installer la ROM 1.4 Tous les téléchargements nécessaires sont au chapitre 17 Et la ROM Dexter se trouve ici ( décompresse cette archive et ne garde que le fichier UPDATE.zip ) : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip Merci pour ta réponse Mais maintenant j'ai un autre pb. Je me suis collée en mode APX. Comment peut on en sortir ??+ D'avance merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci pour ta réponse Mais maintenant j'ai un autre pb. Je me suis collée en mode APX. Comment peut on en sortir ??+ D'avance merci pour ta réponse ! J'ai suivi tout le tuto comme demandé ci-dessus. J'en suis à l'effacement total de la tablette. Est ce que ça va régler mes problèmes ? Que dois je faire ensuite, simplement réinstaller la rom dexter 1.4 ? Désolée, je suis un peu larguée je découvre Androïd en réglant en meme temps mes problèmes... Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) J'en suis à l'effacement total de la tablette. Est ce que ça va régler mes problèmes ? Que dois je faire ensuite, simplement réinstaller la rom dexter 1.4 ? Si la tablette est à 0, les 4 partitions sont effacées ( boot, recovery, system, cache) tu dois avoir ... Magic value mismatch : ...... Redémarre la Folio en Fastboot Relie l'USB Sur Windows ouvre l'invite de commande ( cmd.exe ) Et tape la commande cd c:\toolsc pour aller dans le repertoire tools C : http://www.multiupload.com/14W5MGAAC0 ( c'est le recovery clockworkmod, il ne formate pas en ext4, mieux pour la Dexter ) Comme la tablette est vide, pour installer la ROM, il te faut installer le RECOVERY fastboot flash recovery recovery.img fastboot reboot Débrancher l'USB et accéder diretement au RECOVERY ( dès l'image TOSHIBA, appuyer sur POWER et VOLUME+ simultanément ) Ensuite, poursuivez avec VOLUME+ .... VOLUME- ... VOLUME+ Pour installer une ROM, il faut une carte SD formatée en FAT32. Placer sur cette SD le fichier UPDATE.zip (qui se trouve dans les paquets téléchargés depuis les sites des développeurs) à la racine de la SD (racine signifie hors de tout répertoire, à la base) Placez alors la carte SD dans la FOLIO Sélectionnez apply sdcard:update.zip et sur la page suivante quittancez sur YES ( on se déplace avec [VOL+] - [VOL-] - [HOME] ) La Folio 100 prend en charge le fichier UPDATE.ZIP sur la carte SD et l'installe comme nouvelle Rom dans votre tablette. -> Reboot system now La Folio redémarre et l'installation de la ROM commence Modifié 28 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je l'ai fait cet après midi et ça marche nickel, par contre c'est pas Vol - ... vol + ... vol - pour le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il n y a pas besoin de fastboot flash boot.img avec cette methode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 non, pas besoin. Le fichier update.zip de Dexter contient et installe le boot.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est pas Vol - ... vol + ... vol - pour le recovery ? Non, c'est VOL+ VOL- VOL + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour j'ai voulu installer la ROM de Dexter 1.4 mais comme apres avoir voulu l'installer sur ma folio il y avait ecrit -- Install form sdcard -- Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:signature verification failed Installation aborted. Formatting MISC : ... Alors j'ai lu qu 'il fallait que je remette ma folio a zero je l'ai fait mais lorsque je veux installer la rom apres avoir entierement vidé ma folio mon ecran reste figée sur Magic value mistmach et je ne peut pas acceder au recovery SVP AIDEZ MOI Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Il te faud installer un recovery . Utilise celui du toolc du download center et la commande fastboot flash recovery recovery.img sinon tu ne pourra rien installer . Ensuite accede au recovery et fait instal from sd card la rom va s installer. Modifié 7 juillet 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ou je trouve le recovery du toolc mais quand je veux effectuer une commande fastboot sur le CMD , il y a ecrit waiting for device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Au fait si tu etait sur la rom 131 tu a oublié de virer le verrou donc va faire un tour dans le maxi tuto pour le faire . Le mieux etant de mettre le CWM et ensuite changer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 j'avais la version de base de toshiba et le maxi tuto j'arete pas de le regarder mais je ne trouve pas la reponse peut tu m'aider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ou je trouve le recovery du toolc mais quand je veux effectuer une commande fastboot sur le CMD , il y a ecrit waiting for device Je suis pas aussi callé que certain mais dans ce cas je pense que ton pilote adb n est pas xorrectement installé sur ton pc . Va voir le chapitre sur l assurance folio dans le maxi tuto pour la faire reconnaitre par le pc. Peut pas tout decrire je n ai que mon galaxy en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut a tous un nouveau probleme sur foliomod 1.4 ? internet fonctionne mais plus possible de faire les mise a jour ou de telecharger un logiciel avec le market. Gmail aussi ne veut plus se connecter? Je pige pas ,si quelqu'un a une idée ..... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Salut a tous hiers j ais voulu recuper un film que j avais sur megaupload et alors que sous rom stock je n avais pas de soucis là avec 1.4 j ais un message memoire inssuffisante bien que j ais 10 et quelque Go de memoire libre et que le fichier à rzcuperer ne fait que 700Mo . Si quelqu un a deja eut ce probleme je veux bien la solition. Merci !! Modifié 13 juillet 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J ais oublié de dire que les telechargements sur android market se passent sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Par quelle méthode tu le transfert ? Usb? bluetooth? wifi?... J'ai pu voir qu'il y a la mémoire SD interne (16Go) et une autre pour le systeme, bien moindre... (1go) Si je me trompe pas Vois si tu transfert bien sur la SD interne. :) Edit: Ah tu le recupere sur un compte megaupload en faite ? donc via un simple telechargement? Alors surement qu'il le prend dans la memoire systeme qui est trop petite et non la SD de 16Go. Si quelqu'un peut me confirmer.. Modifié 13 juillet 2011 par benji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.