Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Salut, la version 1.3 supporte le 3G si jamais.

ah bon !!!

j'ai pas du tout lire moi..... comment faites vous pour ne pas vous perdre ?

je suis sous 1.4, puis-je revenir à la 1.3 pour profiter de la 3G ?.

merci

Modifié par Magneto

Je crois que Dexter va faire des heureux,

il semble préparer un patch pour le 3G sur la folio Mod 1.4 ... hehehe B)

Ca n'a pas l'air de fonctionner sur tous, il vous faut encore attendre une peu..

thanks,

Ill delete the post, and see if i can test...

Modifié par R3dThx

Problème écriture carte SD.

Hello à tous, j'ai un soucis avec la 1.4. Je vois la carte SD, je sais la lire, mais impossible de créer un répertoire, de copier un fichier ou d'affacer quelque chose sur celle-ci.

J'ai testé la carte sur mon PC pas de problème.

Quelqu'un peut il m'aider?

Belle soirée à tous,

JF

Bonjour, bonsoir,

je tenais à vous remerciez pour toute ces informations que vous fournisez.

j'ai testé de mettre la version du foliomod, mais je ne trouve aucun moyen qu'il reconnaisse ma carte SD. j'ai une carte SD de 1 GB, j'ai le bon fichier, j'ai suivit le maxi tuto, mais aucun moyen pour lui de booter dessus... j'ai toujours une erreur au moment ou il va ce connecter lance le fichier... je commence gentillement à desespérer....

une solution serai la bienvenue!

Bonjour,

Quand j'ai formaté ma folio 100 et que je reboote avec la SD Card, elle s'arrete en cours de route en laissant comme message :

-- Install form sdcard --

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:signature verification failed

Installation aborted.

Formatting MISC : ...

Et puis plus rien

J'ai téléchargé plusieur fichiers ZIP du foliomod 1.4 en pensant que les premiers étaient corrompus, mais visiblement le problème est ailleurs mais là j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair.

D'avance merci pour vos suggestions.

Bonsoir à tous !

Salut,

c'est un verrouillage installé par Toshiba.

Il vérifie la signature de la ROM ( E:signature verification failed )

Tu dois changer de Recovery et tout ira mieux.

Installer la ROM de Dexter 1.4 ( après un nettoyage totale de la Folio )

Pour cela, va dans le Maxi-Tuto

Là, tu appliques :

Le chapitre 8 pour installer le pilote Android sur Windows ( et si ça ne marche pas du premier coup, pense à nettoyer Windows avec USBdeview, tout est au point 8 )

Le chapitre 10 pour tout effacer dans la Folio ( Sauf la partie SDCARD ) et partir d'une machine propre

Le chapitre 15 pour installer la ROM 1.4

Tous les téléchargements nécessaires sont au chapitre 17

Et la ROM Dexter se trouve ici ( décompresse cette archive et ne garde que le fichier UPDATE.zip ) : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip

Modifié par R3dThx

Salut,

Installer la ROM de Dexter 1.4 ( après un nettoyage totale de la Folio )

Pour cela, va dans le Maxi-Tuto

Là, tu appliques :

Le chapitre 8 pour installer le pilote Android sur Windows ( et si ça ne marche pas du premier coup, pense à nettoyer Windows avec USBdeview, tout est au point 8 )

Le chapitre 10 pour tout effacer dans la Folio ( Sauf la partie SDCARD ) et partir d'une machine propre

Le chapitre 15 pour installer la ROM 1.4

Tous les téléchargements nécessaires sont au chapitre 17

Et la ROM Dexter se trouve ici ( décompresse cette archive et ne garde que le fichier UPDATE.zip ) : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip

Merci pour ta réponse

Mais maintenant j'ai un autre pb. Je me suis collée en mode APX. Comment peut on en sortir ??+

D'avance merci pour ta réponse !

Merci pour ta réponse

Mais maintenant j'ai un autre pb. Je me suis collée en mode APX. Comment peut on en sortir ??+

D'avance merci pour ta réponse !

J'ai suivi tout le tuto comme demandé ci-dessus. J'en suis à l'effacement total de la tablette. Est ce que ça va régler mes problèmes ? Que dois je faire ensuite, simplement réinstaller la rom dexter 1.4 ?

Désolée, je suis un peu larguée je découvre Androïd en réglant en meme temps mes problèmes...

Encore merci ;)

J'en suis à l'effacement total de la tablette. Est ce que ça va régler mes problèmes ? Que dois je faire ensuite, simplement réinstaller la rom dexter 1.4 ?

Si la tablette est à 0,

les 4 partitions sont effacées ( boot, recovery, system, cache) tu dois avoir

... Magic value mismatch : ......

Redémarre la Folio en Fastboot

Relie l'USB

Sur Windows ouvre l'invite de commande

( cmd.exe )

Et tape la commande

cd c:\toolsc

pour aller dans le repertoire tools C : http://www.multiupload.com/14W5MGAAC0 ( c'est le recovery clockworkmod, il ne formate pas en ext4, mieux pour la Dexter )

Comme la tablette est vide, pour installer la ROM, il te faut installer le RECOVERY

fastboot flash recovery recovery.img
fastboot reboot

Débrancher l'USB et accéder diretement au RECOVERY ( dès l'image TOSHIBA, appuyer sur POWER et VOLUME+ simultanément )

Ensuite, poursuivez avec VOLUME+ .... VOLUME- ... VOLUME+

Pour installer une ROM, il faut une carte SD formatée en FAT32.

Placer sur cette SD le fichier UPDATE.zip (qui se trouve dans les paquets téléchargés depuis les sites des développeurs) à la racine de la SD (racine signifie hors de tout répertoire, à la base)

Placez alors la carte SD dans la FOLIO

Sélectionnez apply sdcard:update.zip et sur la page suivante quittancez sur YES ( on se déplace avec [VOL+] - [VOL-] - [HOME] )

La Folio 100 prend en charge le fichier UPDATE.ZIP sur la carte SD et l'installe comme nouvelle Rom dans votre tablette.

-> Reboot system now

La Folio redémarre et l'installation de la ROM commence

Modifié par R3dThx

Bonjour j'ai voulu installer la ROM de Dexter 1.4 mais comme apres avoir voulu l'installer sur ma folio il y avait ecrit

-- Install form sdcard --

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:signature verification failed

Installation aborted.

Formatting MISC : ...

Alors j'ai lu qu 'il fallait que je remette ma folio a zero je l'ai fait mais lorsque je veux installer la rom apres avoir entierement vidé ma folio mon ecran reste figée sur Magic value mistmach

et je ne peut pas acceder au recovery SVP AIDEZ MOI

Merci d'avance

Il te faud installer un recovery . Utilise celui du toolc du download center et la commande fastboot flash recovery recovery.img sinon tu ne pourra rien installer . Ensuite accede au recovery et fait instal from sd card la rom va s installer.

Modifié par seed63

ou je trouve le recovery du toolc mais quand je veux effectuer une commande fastboot sur le CMD , il y a ecrit waiting for device

Je suis pas aussi callé que certain mais dans ce cas je pense que ton pilote adb n est pas xorrectement installé sur ton pc . Va voir le chapitre sur l assurance folio dans le maxi tuto pour la faire reconnaitre par le pc. Peut pas tout decrire je n ai que mon galaxy en vacances

Salut a tous

hiers j ais voulu recuper un film que j avais sur megaupload et alors que sous rom stock je n avais pas de soucis là avec 1.4 j ais un message memoire inssuffisante bien que j ais 10 et quelque Go de memoire libre et que le fichier à rzcuperer ne fait que 700Mo .

Si quelqu un a deja eut ce probleme je veux bien la solition.

Merci !!

Modifié par seed63

Par quelle méthode tu le transfert ? Usb? bluetooth? wifi?...

J'ai pu voir qu'il y a la mémoire SD interne (16Go) et une autre pour le systeme, bien moindre... (1go) Si je me trompe pas

Vois si tu transfert bien sur la SD interne.

:)

Edit: Ah tu le recupere sur un compte megaupload en faite ? donc via un simple telechargement? Alors surement qu'il le prend dans la memoire systeme qui est trop petite et non la SD de 16Go. Si quelqu'un peut me confirmer..

Modifié par benji59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...