zarvox Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, L'autre jour j'ai branché ma tablette à ma tv via la prise HDMI et je n'ai pas réussi à avoir le son et l'image sur la télé. L'image était bonne (sauf l'interface de la folio mais ça dexter nous a prévenu) mais le son sortait tout le temps par les HP de la tablette. Je précise que je suis bien sous foliomod 1.4 même si ma signature indique le contraire. Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour a tous. Ca y est ! Pour moi la folio est enfin devenue complète. Elle intègre la visio sur Skype. Je peux entrer en visio avec tous mes contacts où qu'ils soient et peut importe le matériel qu'ils possèdent. Pour moi la rom 1.4 me donne tout ce que je cherche. Faites moi une 3.x tout aussi complète et aussi fluides pour que j'y passe mais pour le moment ca ne sera pas nécessaire. +1 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galop Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour petit souci apres telechargement du rom foliomod v1.4 et decompression, formatage de la carte sd (toshiba 2gb) instalation du fichier zip updad.zip (non decompresser) ,formatage du folio il me dis a l'install : E:signature verification failed , que dois je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Voilà j'ai installer la ROM sans soucis mais je voudrais la réinitialiser mais je tombe sur le petit android avec derrière l’icône danger que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Voilà j'ai installer la ROM sans soucis mais je voudrais la réinitialiser mais je tombe sur le petit android avec derrière l’icône danger que dois-je faire ? appuis sur home tu entrera dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanho973 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour je me présente Fanho973 ma chérie m'a offert une tablette toshiba folio 100 pour mon anniversaire il y a presque 1 semaine et malgré toutes mes tentative je n'arrive pas a changer de rom pour passé en foliomod v1.4 si quelqu'un pouvais me guider sa aurai été sympas. voici tous ce que j'ai fait: -j'ai formater ma card sd en fat32 -j'ai télécharger le foliomod v1.4 sur le site "frandroid.com" -je l'ai ensuite décompressé avec winzip -j'ai allumé ma tablette une fois le logo toshiba apparue j'ai appuyé sur POWER et VOL+ en même temps -ensuite j'ai fait Vol+, Vol- puis Vol+ -le petit android apparait j'appuie sur HOME -je sélectionne "wipe data/factory reset" je valide sur POWER puis je sélectionne "yes--delete all user data" je valide sur POWER -une fois le formatage effectué j'appuie sur POWER pour éteindre la tablette -j'insère ma card sd dans la tablette -je rallume la tablette -une fois que le logo toshiba apparait j'appuie sur POWER et VOL+ en même temps -ensuite Vol+, Vol- et Vol+ (il n'y a rien qui est reconnue automatiquement) bizzard donc je sélectionne "apply sdcard update zip" et la proute E:can't mount DEFAULT_PATH Finding update package... Opening update package... Verifying update package E:signature verification failed Intallation aborted Farmatting MISC --Install from sdcard Finding update package... Opening update package... Verifying update package E:signature verification failed Intallation aborted Farmatting MISC Voila j'ai tout dit je ne sais plus quoi faire sauf attendre l'aide de quelqu'un :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut et bienvenue. Ton soucis viens du faite que tu n' a pas effacé le recovery de ta rom de base (stock 0131), par Fastboot pour enfin réinjecter un recovery qui ne vérifieras pas les signatures numériques. Il faut que tu suive le Maxi tuto, s' il y a des choses que tu ne comprends pas, je peux te donner des vidéos résumant le boulot de R3dThx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanho973 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 :) Merci je veux bien des vidéos alors parce j'ai déjà opté pour cette option dans le maxi tuto et au moment de brancher mon folio a mon pc rien ne se passe mon pc ne reconnait pas la tablette que j'ai mis en DEBOGAGE pourtant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ok, pour le moment je te les passent par MP, ces vidéos n' étant pas encore réellement terminées. Mais c' est un bon moyen pour moi, pour voir si c' est plus simple pour la compréhension et l' exécution de ses commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanho973 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Merci c'est sympa de ta part je suis sur que ca me sera déjà d'une grande aide :) Modifié 16 novembre 2011 par Fanho973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C' est good!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youki92 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Folio 100 depuis quelques moi et je me lasse de la ROM de Toshiba. J'essaye depuis plusieurs heures d'y installer la FolioMod v1.4 mais sans succès. J'ai bien suivi le maxi tutoriel et je bloque sur "effacer tout le contenu". En effet quand je suis en mode Fastboot et que je connecte la Folio 100 à l'ordinateur par le câble miniUSB, normalement le logiciel PDAnet doit m'indiquer que l'appareil est connecté si je ne me trompe pas, or il ne le fait pas. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je désespère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Salut et bienvenue. J' ai fais quelques recherches sur fastboot et fais quelques tests. J' ai effacé tous les pilotes usb à l' aide de USBDeview, j' ai également désinstallé PDANet. Donc à priori, la Folio, au moment de l' insertion de l' usb, n' est plus reconnue comme périphérique Android ADB interface (ce n' est plus indiqué dans le gestionnaire de périphérique). Mais pourtant lorsque je rentre dans le mode Fastboot de la tablette, que j' insère l' usb à ce moment et que je tape les commandes, cela fonctionnent sans problèmes???????? Pour revenir à ta question, pour être sur que Windows communique bien avec la Folio, je te conseille dans un premier temps cette manip avant de te lancer dans le formatage de toutes les partitions. Tu allume la Folio en mode Fastboot (3x power et Vol+ au logo Toshiba, attention au mauvaise manip, n' appuie pas 4 fois sur power) Tu branche l' usb. Tu colle le fichier ToolsC dans la racine de c: , si ce n' est pas encore fais. Tu ouvre l' invite de commande (cmd) tu tape : cd c:\toolsc tu tape : fastboot -w Ce qui auras pour effet de t' effacer seulement le cache et les userdata. Si cette commande fonctionne, tu peux enchaîner les autres commandes. J' ai essayé la commande : fastboot devices (qui permet de vérifier la communication, comme pour la commande ADB), cela me met : "? fastboot", et j' enchaîne avec fastboot -w sans soucis. Est ce que cela vous choque ou pas du tout? Il dois forcément y avoir un reste de pilote quelque part mais je ne le trouve pas!!!!!! J' essayerai sur un pc ou je n' aurais pas connecté la Folio dessus. C' est bon j' ai retrouvé les pilotes que PDANet installe lors de la 1ère installation de la Folio sur Windows. Alors, avec USBDeview, je désinstalle bien : Les pilotes ADB Interface Le Toshiba storage USB device Mais je ne désinstalle pas le "Périphérique de stockage de masse USB". Car il faut le savoir que c' est celui ci!!!!!! Donc, rien qu' avec ce pilote, qu' il faut bien installer une 1ère fois sur Windows, je pouvais utiliser les commandes fastboot sur la tablette, en ayant désinstallé PDANet et fait le nettoyage cité plus haut!!!!!!! Alors, maintenant c' est à confirmer, mais je pense que si l' on branche un autre appareil Android sur le même port USB, (où on a utilisé la Folio), cela met le bordel et il faut donc recommencer l' installation du pilote de la Folio avec PDANet pour récupérer le bon pilote. Ça vous paraît logique ou je raconte n' importe quoi!!!!!!! Modifié 18 novembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youki92 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est super j'ai réussi à l'installer :D Merci beaucoup à toi daveheart tes conseils mon beaucoup aidé. Je pense avoir compris d'où venais mon problème, c'était PDAnet. Bon courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clementrie Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 :) Merci je veux bien des vidéos alors parce j'ai déjà opté pour cette option dans le maxi tuto et au moment de brancher mon folio a mon pc rien ne se passe mon pc ne reconnait pas la tablette que j'ai mis en DEBOGAGE pourtant :( J'ai le même problème que toi et je suis bloqué peux tu me dire comment tu as fais STP !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Merci Nopy : http://tabletroms.co...up-how-fix.html Ça donne envie d' essayer sur les autres roms touchées par ce phénomène. :) Modifié 6 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Hiss Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour , J'ai suivi les etapes indiqué mais lors de l'installation rien se passe alors j'ai séléctionnait : apply sdcard : update.zip et il me mets un message d'erreur : E : siganture verification failed , installation aborted Que faire ( je suis debutant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Gaetan ce sujet a ete traité de nombreuses foies alors pour ne pas tout reecrire sache que la rom d'origine est signee don pour en sortir du dois changer le recovery via fastboot pour ça utilise le toolsC pour la foliomod1.4 et le toolsB pour la cyano. Donc a partir de là je te renvoi a la lecture du maxi tuto de r3dthx en attendant le wiki en preparation qui reprendra tout. Dis moi si tu t'en sort stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Hiss Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Suite a la reponse a mon probleme j'ai suivi et realisé les etapes du maxi tuto et a l'etape ou l'on doit utilisez toolsC et recherchez le fichier : CMD.exe je ne trouve pas le fichier , je suis completement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 CMD.exe est a taper dans recherche de ton window et t'ouvre une fenetre cmd (commande) ou tu vas taper tes lignes de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Hiss Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Et quels ligne de code ? Si l'on fait : Executer --> CMD.exe cela reviendra au meme au tombe sur la meme fenetre ? Non finalement j'ai reussis ! B) Il me reste plus qu'a installez FolioMod , je te redit si j'ai réussi ! C'est bon , c'est installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ok content pour toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lien dead :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espada Mika Stiila Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut a tous pour ma part il y a quelque truc que j'ai pas capté :/ Ou se trouve-t'on le fichier "ToolsC" ? et faut t'il supprimer "android abd" interface ? et si il y a d'autres driver a supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut. Tout est dans la maxi-tuto épinglé. Changer ou re-installé une ROM, tout y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.