Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Impeccable ! bravo pour ton diagnostic !

Après le full wipe la tablette se lance nikel merci beaucoup !

J'ai cru comprendre que pour accéder à Google Play il faut installer Gapps. 

Je peux le faire des à présent ? ou il faut que je recommence l'install depuis le début ?

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai suivi le tuto.

Formater la SD, installer alexandroid + gapps

Ca redemarre bien sauf que ca reste sur la page de demarrage "alandroid... chargement en cours"

J'ai reprocéder une nouvelle installation avec CM10 + gapps

et le resultat est le meme avec la page de demarage " la roue qui tourne sans s'arréter"

Pouvez vous m'aider svp ?

Je ne sais pas quoi faire.

Merci

merci, en faite j'ai lu le message plus haut qui traiter du probleme identique.

J ai donc appliquer la solution, est magique..

ca fonctionne.

• Like 1
  • 2 months later...
Posté(e)

salut a tous

j ai suivis ce tuto a la lettre cependant je suis bloqué au moment de réinstaller une rom

donc j ai pris une sd hc de 16 Go sur laquel j ai copier l archive de foliomodv14.zip

donc je redemarre la tablette en fesant le bouton POWER et VOLUME+

mais apres mon écran reste noir et je suis bloqué est ce qu on peut m aider svp

merci d avance

bon j ai avancé maintenant j ai le message suivant a l ecran "starting fasboot USB download protocol,please execute"fastboo"command"

mais apres je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

je viens de m apercevoir que mon archive fesait que 60 Mo donc ej l ai changé par une version de 156 Mo

donc j allume la tablette je fait bouton power et le bouton volume +

apres j ai un affichage qyui s affice et malgres mes tentatives je n arrive pas a la lancé

par contre faut il etre connecté en usb avant ou apres le lancement

Posté(e)

bonjour et merci a toi serrurier2

oui j ai bien erazé tous ce que tu cites cependant je ne sais plus si j ai eu le message "magic value mismatch" donc je vais essayé de refaire cette procedure

Posté(e)

Bon j'en ai marre de cette tablette , je tente de suivre le tutos de ce site

et tous les liens dont j ai besoin sont HS donc je ne peut pas avancé je suis dégoutté

j ai besoin de Tools_x ( mais attention je suis sous windows ) et je cherche le lien pour Tools_C

merci de me venir en aide svp

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

je sais que ça date mais j'essaye désespérément de "changer" ma folio 100 et je n'arrive pas à télécharger tool_X!

De plus, apparemment, tool x  s'utilise avec un Mac...ce que je n'ai pas! Alors y a t'il un autre moyen de rooter ma folio et d'y mettre une autre rom en 2015???

Merci de me répondre, si quelqu'un a la solution!!

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...