Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

J'ai résolu mon soucis de connexion wifi. En plus je ne sais pas pourquoi mais je n'avais plus l'option mes applications sur le market, ca apparaissait vide. Bref...

J'ai re flashé la 9.2 cmw nue sans wipe rien,et là c'est du top !! Ca connecte en 2/3 seconde :P

Méga rapide et méga stable pour moi maintenant cette rom, batterie ok etc, avec le thème néon green, impeccable !

merci darky's ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci josé

j'y arrivais sur mon HTC Héro et là je ne trouvais plus.

Enfin c'est ok maintenant, merci

En route vers la 9.3 alors :P

Edit: aucun lien de download fonctionne du boulot à cause des filtres :mad: , je ne serais pas un béta testeur avant ce soir.

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis actuellement en 8.1 (1er flash) j'ai mon GS depuis 1 mois...a l'époque j'ai du faire une manip avec Odin pour pouvoir acceder au mode download..(je ne sais plsu trop quoi c'est mon frere qui me l'a fait)

Bref, j'ai ensuite pu flasher en 8.1 avec CWM ... J'ai de gros probleme d'autonomie...je ne tiens meme pas 24h en utilisation mini.. Je voudrais donc passer en 9.3. De quelle facon puis je flasher maintenant? Sans risque de perdre mon Recovery mode..??

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je test ca de suite!! ^^

Voilà, rom flashée...pas de soucis pour l'instant sauf que j'ai lancé circular battery indicator et que je ne sais pas le quitter, il reste affiché dans al bar de notification...

Deuxieme chose, je veux flasher celui d'un ami qui a une surcouche SFR, les 3 boutons fonctionne pour lancer le recovery, je charge le CWM et jpeux lancer ensuite le flash en 9.3?? comme j'ai fait avec le miens?

Modifié par Teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenias

j'ai fais ta manip sgs tools depuis le dernier debranchement et le démarrage j'avais rien par contre quand j'ai mis depuis le début j'avais la galerie en 3eme position je dois faire quoi il faut le virer pour consommer moins de batterie ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'es du a la rom ou au speedmod mais les appli utilisant l'appareil photo me font des force close.sauf l'app appareil photo stock. Et vous ? C'est apparu depuis q temps et je ne sais pas si c'est le 9.2 .

Edit : c'est bon j'ai trouve la reponse sur le forum de darky.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de passer à l'installation de cet rom j'aurais encore quelques questions:

- L'installation de cette rom peut se faire à partir de n'importe quel firmware Samsung ? Par exemple moi je suis en JS3 c'est bon ?

- J'ai du installer un fix pour avoir les mode recovery et download qui n'était pas présent sur le firmware de base SFR ? Cet rom ne craint rien elle ne fait pas sauter ce fix ?

- Comment fait-on pour installer un thème ? On applique un uptade.zip ou il faut faire comme si on installe un rom ?

Par exemple je veux ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864112/

- Enfin dernière question si cette rom ne me plait pas comment revenir à celle que j'avais avant ? Par un simple backup/restore ?

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire est la base d'une opération réussie, c'est indiqué ; utiliser darky rom pour configurer la rom AVANT son flashage ...

Des infos sinon sur la 9.3 JS5 officielle ??? :P

Yep, je maîtrise à peu près ;-) . J'utilise à chaque fois le Configurateur mais alors que je n'ai rien changé, avec la 9.2, j'avais le clavier swype. Là, effectivement, c'était décoché. Etonnant.

J'attendrai la 9.3 finale pour le voir de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...