Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

backup tout, et flashe la bêta 3 de la 9.3 direct avec un whipe en ayant installé et configuré l'appli darky rom et enjoy !!!

Si quelques bugs ; wipe les caches

Tu vas te régaler de la 8.0 à la 9.3 et pas de soucis si c'est une bêta elle roule impec crois moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de ton aide lebaronrouge,

Deja l'anglais y connait pas le gars lol

quand tu dit backup,c'est sauvegarde? c'est ça

ensuite la beta 3 de la 9.3 elle est pas sur la premiere page,je la trouve ou.

Tu dit avec un whipe,je perd donc tous.

Pour vider les caches il y a une bonne methode.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta 3 se trouve quelques pages avant c'est là que je l'ai eue et backup oui c'est sauvegarde.

le wipe efface les applis donc oui il faut utiliser titanium backup pour sauvegarder tout les restaurer ensuite.

Pour vider les caches c'est dans le recovery (en gros le bios), une fois dedans tu peux vider les caches pour du 100% propre (dalvin cache pour résoudre les bugs) .

tu as aussi le factory reset (équivalent du wipe).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je regarde ça,et si besoin je crois que tu pourras me filer un coup de mains,vue tes connaissances,

moi j'ai laché un peu les début de darky's.

Il y a plusieurs wipe cache,

wipe cache partition

et un autre dans advanced,

c'est le quel.

Merci

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ... Je viens d'avoir eu mon premier brick sur mon GS : j'ai modifié un fichier dans system puis lib et j'ai fais un reboot : Il reste sur l'écran Galaxy S tout en vibrant ....

Bon, j'ai réussi a me sortir de ça en allant dans le recovery et en flashant ce que j'avais sous la main, un Darky 9.2 ... je vais profiter de ça pour flasher la beta 3 du 9.3 ...

Note : la 9.2 ... C'est lent !

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Une fois que j'aurai le câble, qu'est ce qu'il faut que je fasse exactement pour le refaire marcher ? S'il n'y a pas d'autres solutions je ne pourrais le faire que demain au boulot et je ne pourrais vraiment pas passer trop de temps à chercher sachant que j'en aurai absolument besoin le soir, donc je vous remercie d'avance si pouviez être précis avec les démarches à effectuer :) .

Bonjour,

Tu vas directement à la première page de ce topic, tu prends le zip qui concerne le flash via Odin et tu suis la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit souci pour moi suite à l'installation de la 9.2, dès que je connecte le Wifi, en fait, plus de connexion ni en Wifi ni en 3G (impossible d'aller sur une page web, le market, etc.).

En revanche, si Wifi désactivé, tout fonctionne (sur 3G ou au pire Edge).

J'ai fait quelques recherches sur le net, quelques topics en mode "english speaking" semblaient rencontrer le même problème. Apparemment, un problème de release, je viens donc de reflasher en mode Wipe histoire de repartir sur du propre et tout reste pareil... :(

Une idée ou un conseil face à ce souci? :)

Et vous remerciant pas avance! :)

PS : le wipe, ça efface quoi en fait car j'ai toujours mes SMS, mon journal d'appel, etc. ???

Bon, je me suis trouvé ma réponse tout seul :-D

En fait, à la différence de l'Iphone, si on met une IP sur une connexion Wifi, ça a l'air de la prendre pour tout les connexions Wifi. Je suis pas très clair mais je me comprends ! ;-)

En tout cas, pour réparer ça, je suis passé en beta 3 et je trouve que c'est le jour et la nuit en terme d'autonomie. 9.2 je tenais une journée (et une journée c'est du matin au soir, pas 24h), là, dernière charge samedi soir, du Wifi, du SMS, de la 3G, je me suis pas privé et il me reste encore de quoi tenir jusqu'à ce soir sans souci (je dois être à 45%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comparable ...

L'une est une rom Samsung a laquelle on a rajoute un theme et le kernel d'un autre. La seconde est une rom aosp entierement refaite pas une team pour l'adapter au Galaxy S.

Il n'y a pas a hesiter. Des que la Cm7 sort, on passera sur Miui ou cm7. La Darky sera un peu OUT.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra donc faire 2 flash, un via Odin et l'autre sans. Un point de détail pour être sûr, pour le 2ème flash via l'appli, on demande d'appliquer le zip depuis le recovery... si on l'applique depuis l'application comme indiqué dans la description de l'utilisation de l'appli, est ce que cela revient au même ou la nuance est importante ?

je pense que c'est pas la même chose le deuxième flash par le cwm est un fichier nommé Resurection.zip ce qui est différent du fichier d'installation direct par cwm

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas flasher depuis l'appli, elle sert juste à paramétrer la rom avant flashage.

Donc un 1er flash via Odin , en second (résurrection) via CWM ;)

Tous les fichiers se trouvent dans ces dernières pages , c'est là que je les ai eus et ca marche nickel :lol:

Pour en revenir à ce que je disais plus haut je sais que même si darky sort sa 9.3 stable, ce sera quand même la CM7 et la MIUI qui rafleront la mise, moi le premier je compte bien les essayer :lol:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin j'ai des fortes closes de mon lecteur MP3(samsung) et du lecteur MIUI MUSIC impossible de lire quoi que ce soit ça ne fonctionne pas il reconnait plus les fichiers je ne sais pas d'où ça peut venir si quelqu'un a une idée merci de partager

j'étais obligé de télécharger le lecteur Poweramp que j'aime pas du tout mais qui fonctionne enfin pendant 15 jours encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tellement débile, je vais vraiment péter mon tél de rage là tellement j'en peux plus de bloquer sur une absurdité pareille.

m**** alors, pourquoi y a aucun moyen de le mettre en stockage de masse usb ?

Je suis complètement bloqué là, je vais rester geler à vie sur cette rom lite qui m'empêche toute communication avec mon ordi, génial quoi, j'ai jamais vu un truc aussi absurde.

Du coup tu es en quoi ? MTP ? Le téléphone te propose de se connecter à KIES quand tu le lances ?

Si oui, tu installes les pilotes (source) si tu ne les a pas déjà (tu n'installes pas, ni ne lances KIES), et en branchant ton téléphone, tu pourras y acceder comme si tu étais en stockage de masse, le temps de passer à l'étape suivante.

Edit : Sinon, tu peux aussi télécharger le .zip via ton téléphone (par wifi de preference, histoire de pas ruiner ton quota mensuel).

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fou le zip sur la sd externe en mettant la sd externe dans ton pc via un lecteur de carte, puis une fois remise dans ton tel tu coupe/colle (ou déplace) le zip de ta sd externe à ta sd interne et voilà tu reboot en recovery et flash via cwm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version finale de la Darky lien dans la première page pour le changelog je traduirai plus tard :

Changelog v9.3 Final

Completely based on XWJS5

ROM is faster / snappier & smoother [confirmed by many people]

ROM is performing better in 3D Apps [Games etc.]

ROM consumes less battery

Added 2-Way Call Recording [heavy modded by antsm]

Fixed MVNO (Mobile Virtual Network Operator) Support which prevents high Roaming costs [this is the first ROM which fixed it]

First ROM / Theme which is completely reworked on XWJS5 [took countless days...]

Added Automatic ROM Installation Procedure [Darky App]

Fixed some scripting bugs

Updated the scripts

Fixed possible /data bug

Completely rewritten framework / theme [much cleaner & less issues]

New Bootanimation by Goldieking [Green Android]

New 5 Lockscreen Modification [adding Rotary Unlock]

Made the new Rotary Unlock the default unlock screen

Modified many System Apps to have better contrast when pressing the Menu buttons

Modded lots of Samsung apps so that icons display better on dark menu background

Tweaked dialer app tabs + dialer background [better look]

New square pop-up toast notifications!

Touched up the expanded notification bar for a cleaner look

Slightly tweaked progress bars

Fixed quick contacts badge aspect ratio (no more .9.png issues)

Fixed all draw 9 patch images

Accurate GingerBread battery indicator without the percentage.

Fixed Graphical Scrolling Bug in the Contacts App

Fixed Padding of Wireless Icon in the Settings App

Modded TW Launcher menu icons

Fixed Android Lockscreen

Tweaks to Epic Lockscreen

Fixed Browser Bookmark Icon [correct size]

Tweaked a lot of Apps to match the Gingerbread Style

Tweaked Calendar Graphics

Tweaked Clock Graphics

Tweaked Calculator Graphics

Tweaked TaskManager Graphics

Tweaked Dialer Graphics

Tweaked My Files Graphics

Tweaked MediaProvider [Media Scanner] Graphics

Tweaked TouchWiz Graphics

Tweaked Video Player Graphics

Tweaked Voice Recorder Graphics

Fixed Statusbar Icons [clock, vibrate etc.]

Tweaked Extended Power Menu [no more scrolling - cleaner]

Speeded up XWJS5 Email App

Reduced Browser Size [more speed]

Possibly fixed WiFi Ad-Hoc [wpa_supplicant updated to 6.1]

Fixed many many many small bugs which you could see in the logcat [cleaner system]

Fixed Exchange Server Account >> Contacts >> Supports now: Birthday and Email Subscription

Fixed Browser Icon

Fixed Auto-Rotation Text so it's not cropped for some languages

Fixed Contrast for the SMS Application

Fixed Contrast for the DLNA Application

Tweaked dialer further [better bottom icons]

Fixed SD-Card issues for other devices than the I9000

Fixed TouchWiz's shared preferences to prevent empty docks and settings getting lost

Fixed the Phone App's shared preferences to prevent cracking sound and other issues

Fixed the Market's shared preferences to prevent several issues

Fixed Microbes LiveWallpaper

Included "Wallpaper Set and Save" [set uncropped pictures without color banding]

Changed default wallpaper [brown texture]

More finetuning here and there [cleanup]

Update Google Maps to 5.x

Updated Voodoo App

Updated SpeedMod Kernel to K13C 500Hz

Update Market to 2.3.2

Modified Nexus S Live Wallpaper is back [choose Live Wallpapers with the Darky App]

Modded GTG Launcher has been removed - Stock XWJS5 TW Launcher is back

Default Launcher is back to Gingerbread 3D Launcher

Updated all available Apps

Updated all Darky Addons to XWJS5

Updated Kernel for I9000 and I897

Removed a few unneeded Apps [Layar etc.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...