Urban_225 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et dire que je viens à peine de flasher en 5.6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Voilà grosso modo une traduction du change log que vous pouvez aussi voir post 2 : Change log V6 : - Maintenant, Rom basé sur l'officiel JPX. (Android 2.2.1) - Toutes les mises à jours de la v5.6 sont portées sur la v6. - Nouveau kernel Voodoo. [JPX + Voodoo] [par supercurio] - Mise à jour Google Apps. (Gmail, Maps, Youtube, etc) - Structure de la rom propre. - InfoAlarm.apk ajouté pour éviter les erreurs de réveil. - La plupart des bugs de la base JPU ont étés fixé. - PNG's de meilleure qualités - même taille. - La façon d'installer les roms a été changé - Guide propre n'est plus nécessaire - Lagfix désactivé lors de l'installation (maintenant voodoo est vraiment désactivé) - Nouveau dialer noir et transparent. [par Cruznec] - Connexion à Kies fixé. - Ajouté filtre écran pour la baisse de luminosité en standard - [très utile pour la nuit] - Correction de bugs mineurs. - Mise à jour Launcher 3D Gingerbread. - Ajout de fond d'écran du Nexus S [par santiemanuel] - Nouveau Patch Galerie 3D [Haute résolution / / Pas de consommation de la batterie / / Plus rapide que toutes les autres galeries / / icône changé pour icône Samsung] - Mise à jour du marché vers v2.2.7 [Tous les problèmes fixés] Modifié 19 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Allez je vais flasher et me coucher. Bonne nuit tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pareil pour moi, flashage en cours. On verra demain pour les retours ^^ Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliote Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai flasher avec la version 5.6, par contre au reboot, je vois 4 couleur qui rentre en contact pour former un X J'ai laissé tourné toute la nuit et ce matin le téléphone était éteint (la batterie était chargé à fond hier avant de flasher) Ce matin je recharge un peu et je rallume le GS, j'ai toujours le meme écran. Vous pourriez m'aider un peu pour que je puisse me sortir de cette impasse. Merci d'avance pour votre aide. BN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Flashage prevue pour midi adieu doc, darkys j'arrive :) Edit:ont a un moyen de dl le fichier zip direct du tel ? Modifié 20 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai flasher avec la version 5.6, par contre au reboot, je vois 4 couleur qui rentre en contact pour former un X J'ai laissé tourné toute la nuit et ce matin le téléphone était éteint (la batterie était chargé à fond hier avant de flasher) Ce matin je recharge un peu et je rallume le GS, j'ai toujours le meme écran. Vous pourriez m'aider un peu pour que je puisse me sortir de cette impasse. Merci d'avance pour votre aide. BN Reflash, et profite pour passer à la V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliote Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je fais comment pour transférer la version 6 en sachant que le tél ne boot plus ? (reste bloqué sur l'animation du X en couleur) J'étais en JM2 avant de flasher, cela peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Reflash ta JM2 via Odin, tu auras accès à ton SG en USB pour transférer la nouvelle version. T'as peut-etre pas suivi une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliote Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai mis CMW en le renommant update.zip + la version 5.6 sur SD interne j'ai rebooter haut+power+bouton centrale lancer le update.zip 2x puis j'ai charger la version CMW. Le téléphone a rebooté puis il a parlé avec une voix robotique plusieurs fois puis s'est mis sur l'animation graphique toutes 2 minutes j'ai le vibreur qui se met en route. J'essaye a midi de recharger la JM2. Vous me confirmez que ça ne pose pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essaye de faire un Factory Reset juste avant de flasher la Darky. Mais à priori tu as fait juste. Peut-etre aussi que ton zip est corrompu (mal téléchargé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Flashage prevue pour midi adieu doc, darkys j'arrive :) Edit:ont a un moyen de dl le fichier zip direct du tel ? Oui, il y a moyen, c est toujours ce que je fais. Par contre, c ets une nouvelle base, je me demande si c ets pas mieux de repasser par ODIN et de reflasher une ROM blanche comme neige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai mis CMW en le renommant update.zip + la version 5.6 sur SD interne j'ai rebooter haut+power+bouton centrale lancer le update.zip 2x puis j'ai charger la version CMW. Le téléphone a rebooté puis il a parlé avec une voix robotique plusieurs fois puis s'est mis sur l'animation graphique toutes 2 minutes j'ai le vibreur qui se met en route. J'essaye a midi de recharger la JM2. Vous me confirmez que ça ne pose pas de problème ? Et si tu flashais une JM5 ou une JM8.... je pense que ce sont celles qui sont conseiller... perso je fais a partir d une JM8 a chaque fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 juste une petite question avant de flasher ^^ La rom est-elle overcloker ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non, car c'est le kernel officiel. Dans le topic voodoo : "JPU and JPX versions ares based on Samsung precompiled kernels. This is why I's feature limited (no BLN, no sharpness adjustment)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) C'est préférable quece soit pas overclocké, on n'en a pas besoin et ça préserve la batterie Modifié 20 décembre 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok bon bah je flash alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Quand on lance Odin il faut qu'il y est marqué "added" et "detected" ou juste "added" ? car l'autre coup j'ai briké mon sgs car il y avait marqué que "added" et il ne voulait pas finir le flash. "oups je ne sait pas pourquoi je suis partis sur Odin alors que ca fonctionne sous clockword ^^ " Modifié 20 décembre 2010 par florentmemel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) pourquoi tu veux lancer odin ? moi perso je flash directement apres un wipe ^^ Edit : flash terminé reboot en court j'espere que j'ai pas encore tout cassé mdr Edit 2 : pensé a virer le bootanim du nexus ^^ Modifié 20 décembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 votre 1er boot a duré combien de temps ? ^^ ca commence a faire long je trouve hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 mon premier boot entre 5 et 10min je crois. Passage v5.5 -> v6 score quadrant 1500 -> 1250 vient de la désactivation du Voodoo lag fix par défaut ? Sympa de pas avoir à tout réinstaller, une mise à jour digne de ce nom :) très satisfait de ces roms Darky Concernant la gallerie c'est bien plus rapide que sur la 5.5. La désactivation du lagfix devrait entrainer une consomation moins importante de la batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon bah pour le moment une bonne impression ^^ mis a par la lenteur au debut mais bon normal le temps de tout mettre en place et la ca a l'air plutot pas mal ^^ Si bien la prochaine ca sera cyano ou la 2.3.1 quand les appel sms et internet wifi fonctionnera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon j'ai bien envi d'installer voodoo et tout mais bon pour le mment c'est fluide donc pourquoi l'installer ? ^^ Des retours pour ceux qui on installer voodoo + tweek en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ces normal quejai fait une installe propre et qu'en mettant la 5 je suis sur l'ancien market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) bizarrement j'ai egalement l'ancien market . c'est biz ca edit : j'ai plus les appli payant non plus grrrr r Modifié 20 décembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.