Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà grosso modo une traduction du change log que vous pouvez aussi voir post 2 :

Change log V6 :

- Maintenant, Rom basé sur l'officiel JPX. (Android 2.2.1)

- Toutes les mises à jours de la v5.6 sont portées sur la v6.

- Nouveau kernel Voodoo. [JPX + Voodoo] [par supercurio]

- Mise à jour Google Apps. (Gmail, Maps, Youtube, etc)

- Structure de la rom propre.

- InfoAlarm.apk ajouté pour éviter les erreurs de réveil.

- La plupart des bugs de la base JPU ont étés fixé.

- PNG's de meilleure qualités - même taille.

- La façon d'installer les roms a été changé - Guide propre n'est plus nécessaire

- Lagfix désactivé lors de l'installation (maintenant voodoo est vraiment désactivé)

- Nouveau dialer noir et transparent. [par Cruznec]

- Connexion à Kies fixé.

- Ajouté filtre écran pour la baisse de luminosité en standard - [très utile pour la nuit]

- Correction de bugs mineurs.

- Mise à jour Launcher 3D Gingerbread.

- Ajout de fond d'écran du Nexus S [par santiemanuel]

- Nouveau Patch Galerie 3D [Haute résolution / / Pas de consommation de la batterie / / Plus rapide que toutes les autres galeries / / icône changé pour icône Samsung]

- Mise à jour du marché vers v2.2.7 [Tous les problèmes fixés]

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher avec la version 5.6, par contre au reboot, je vois 4 couleur qui rentre en contact pour former un X

J'ai laissé tourné toute la nuit et ce matin le téléphone était éteint (la batterie était chargé à fond hier avant de flasher)

Ce matin je recharge un peu et je rallume le GS, j'ai toujours le meme écran.

Vous pourriez m'aider un peu pour que je puisse me sortir de cette impasse.

Merci d'avance pour votre aide.

BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher avec la version 5.6, par contre au reboot, je vois 4 couleur qui rentre en contact pour former un X

J'ai laissé tourné toute la nuit et ce matin le téléphone était éteint (la batterie était chargé à fond hier avant de flasher)

Ce matin je recharge un peu et je rallume le GS, j'ai toujours le meme écran.

Vous pourriez m'aider un peu pour que je puisse me sortir de cette impasse.

Merci d'avance pour votre aide.

BN

Reflash, et profite pour passer à la V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis CMW en le renommant update.zip + la version 5.6 sur SD interne j'ai rebooter haut+power+bouton centrale lancer le update.zip 2x

puis j'ai charger la version CMW.

Le téléphone a rebooté puis il a parlé avec une voix robotique plusieurs fois puis s'est mis sur l'animation graphique toutes 2 minutes j'ai le vibreur qui se met en route.

J'essaye a midi de recharger la JM2. Vous me confirmez que ça ne pose pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis CMW en le renommant update.zip + la version 5.6 sur SD interne j'ai rebooter haut+power+bouton centrale lancer le update.zip 2x

puis j'ai charger la version CMW.

Le téléphone a rebooté puis il a parlé avec une voix robotique plusieurs fois puis s'est mis sur l'animation graphique toutes 2 minutes j'ai le vibreur qui se met en route.

J'essaye a midi de recharger la JM2. Vous me confirmez que ça ne pose pas de problème ?

Et si tu flashais une JM5 ou une JM8.... je pense que ce sont celles qui sont conseiller... perso je fais a partir d une JM8 a chaque fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lance Odin il faut qu'il y est marqué "added" et "detected" ou juste "added" ? car l'autre coup j'ai briké mon sgs car il y avait marqué que "added" et il ne voulait pas finir le flash.

"oups je ne sait pas pourquoi je suis partis sur Odin alors que ca fonctionne sous clockword ^^ "

Modifié par florentmemel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier boot entre 5 et 10min je crois.

Passage v5.5 -> v6

score quadrant 1500 -> 1250

vient de la désactivation du Voodoo lag fix par défaut ?

Sympa de pas avoir à tout réinstaller, une mise à jour digne de ce nom :) très satisfait de ces roms Darky

Concernant la gallerie c'est bien plus rapide que sur la 5.5.

La désactivation du lagfix devrait entrainer une consomation moins importante de la batterie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...