Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

Depuis l'installation de la version 5.5 ma batterie se vide complètement au bout de 18 heures, consultation de mails, pas de surf, communications de maximum 10 minutes.

Quelqu'un a le même problème?, j'ai flasher sur une tayutama 1.0.2 ou la batterie tenue 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que certain est un soucis de batterie moi pour ma part je me suis couché hier soir j'avais 39% je m'en suis pas servi pratiquement et la j'ai 28% donc ça va je trouve ça bon.

Et Darky ou Doc j'ai pas eu de soucis particulier niveau batterie.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la Darky 5.5 mercredi soir, et niveau batterie c'est un peu bizarre pour moi aussi. j'ai l'impression qu'elle se vide plus vite au début. J'ai pourtant fait un reset batterie stats dans le CWM.

Pour le reste elle est vraiment bien, avant j'était en tayutama 1.0.2, et j'ai l'impression que la Darky est bien plus stable. Niveau rapidité aussi, c beaucoup mieux.

Pour le gps, j'étais pas super satisfait du coup j'ai mis les pilotes de la jm9 et changé quelques paramètres en suivant cette méthode http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=5706&hilit=gps déjà citée plusieurs fois je crois.

Voilà pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la JPU consomme pas mal, en tout cas chez moi.

@Lincoln > Pas de Kies avec la JPU (à moins qu'on ait trouvé un fix, je ne sais pas)

Si, KIES fonctionne très bien avec JPU, il te suffit de copier une ligne de texte dans le répertoire SGS TOOLS de ta carte SD et ensuite de faire APPLY SCRIPT au moyen de cette même application.

Par contre, je n'ai pour l'instant pas accès à XDA et ne peut donc de donnier le lien.

Je peux simplement te dire que le nom du fichier est JPU_Kies_Connect_Fix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi une consommation franchement excessive (jamais vue sur aucun téléphone).

Hier soir dodo 1h du mat le téléphone à 57% ce matin 7h éteint

> 10%/h en veille çà fait peur. :/

largement inacceptable. Il semble quand même que les no wipe flash soient une mauvaise idée. je sens que je vais revenir a mes bonnes vielles méthodes de full wipe a chaque flash.

maintenant quid de 5.5 darky ou 5.5 slim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la batterie est un problème en effet. Décharge rapide voire très rapide si utilisation du GPS.

Le GPS, parlons-en, c'est pas terrible non-plus ! Je le trouve imprécis, comme au premier jour, avec le seul avantage d'un accrochage rapide...et encore.

Autre petit soucis, l'alarme : elle fonctionne mais la répétition plante; l'application se ferme. Faut se réveiller dès la première sonnerie!

Y a-t-il une solution pour ces trois points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua , gros problèmes sur la batterie moi aussi , je pars au boulot , la batterie était à 78 % , (Wifi ON , 3G ON) je fini le boulot (14h à 19h30) et la le drame !

16 % de batterie ! Mais je viens de remarquer que GameBoid (émulateur GBA) étais en fond de tache , et en route ... donc c'est peut-être ça le problèmes !

Sinon pour le Kernel vous conseillé Voodoo ou speedmod?

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en faite des guirlandes lumineuse de vaut gs ensuite vous pleuré pour la batterie^^

coupe tous ^^ et comme kernel j'ai le k11 moi mais apparemment pas mal de gens tourne sur le k10k et ont l'air d être contant :)

au pire fait comme moi test les trois voodoo ,kernel k11,kernel k10k ^^

actuellement me reste le k10k a tester mais avec le k11 aucun soucis le voodoo juste que j'aimais pas mais pas de soucis non plus a voir pour le dernier :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch problème chez moi.

J'ai flashé une JM5 + fix 3 boutons + CWM puis enfin Darkys 5.5 (sur un autre GS que le mien)

Tout s'est bien passé.

J'ai eu le malheur d'effacer mes données perso via Paramètres -> Confidentialité et depuis le GS ne boot plus, et pas plus en mode recovery alors qu'avant le wipe ça passait :-(

Retirage de batterie puis je la remet pour voir ?

Edit : bon j'ai retrouvé le mode download en faisant plusieurs essais des 3 boutons (gros coup de bol) Reflash en JMx etc etc B)

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikiya

Je trouve que la Doc v9 à une meilleur autonomie , moi en ce moment j'ai des gros problèmes de batterie (je n'avais pas enlever Galerie 3D qui avais des fuites pour la batterie) du coup je vais essayer aujourd'hui et je te tiens au courant !

Par contre au risque de passer pour un noob , c'est quoi le BLN j'en entend parler partout , mais j'arrive pas a trouver ce que sais ...

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...