Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de dépasser les 160 000 téléchargements !!

C'est vraiment incroyable ... Merci à tous :)

ps : Nous préparons quelque chose de vraiment fun, ce sera une nouvelle application, mais je ne vous en dit pas plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli site et cela m'a permis aussi de découvrir votre nouvelle application "Keoli Remote" :)

Dommage que l'adresse du site ne soit pas encore simplifié avec un nom de domaine ^_^

Je n'ai pas trouvé de 'topic' concernant cette application pour qu'on puisse facilement vous faire remonter les bugs ou idées pour l'améliorer... Est-ce prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours mon problème d'horaire pas bonne. :( ça serait top si vous pouviez permettre de configurer le fuseau horaire ou quelque chose comme ça, parce que du coup le encours ne sert plus à rien. :(

Merci d'avance

EDIT: problème réglé pour moi. J'ai dégagé les données de keoli, revérifié mon fuseau horaire, relancé l'application, choisi france et c'est bon ça semble ok maintenant.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Une nouvelle version de Keoli TV est disponible. Elle devient compatible avec notre toute dernière application: Keoli Remote.

En quelque mots, il s'agit d'une application qui permet de commander sa Freebox depuis son téléphone Android.

Ainsi grace à cette application, votre smartphone se révèle être une véritable télécommande interactive pour votre Freebox, dans la mesure où vous pouvez changer de chaine TV, augmenter/diminuer le son, lancer un enregistrement .. ect, directement depuis votre mobile !

Comme Keoli Remote est compatible avec Keoli TV, vous pouvez directement changer de chaine TV sur le programme Keoli TV !!

Si c'est pas un beau cadeau de fin d'année ...

Joyeuses fêtes à tous :)

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai pas encore testé le couple keoli tv et remote cr j'ai une question: mon debit ne me permet pas de regarder tf1 et la 2 en hd( pourquoi seulement ces 2 là...)

Est-il possible de configurer keoli afin de rediriger la sélection d'une chaine sur la version bas débit ?

(envoyé de Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, toujours pas de date de parution de la version intégrant enfin une visu jour par jour comme on peut le voir pour le soir mais pour les soirs suivants? C'est vraiment un gros manque. :/

Impossible d'avoir une vision de ce qu'il y a demain et les jours d'après pour le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas, je suis fan de cette applis meme avant d'etre membre de frandroid, je l'a suivait deja je crois bien, par contre, il y a un truc qui me chiffonne un peu pour le site web, pourquoi vous n'avez pas acheté un nom de domaine keolitv.com ou .fr, bizarre comme nom de domaine ns300076.ovh.net pas tres pro quand meme...

En tout les cas je dirige tous les gens que je connais vers votre app qui pour moi est simplement la meilleur du genre!!!

Felicitation, continuez ainsi. :)

ps: eden passe a ics tu n'aura peut etre plus de soucis, enfin j'etais sous la 2.3.6 le mois dernier et j'avais pas de soucis particulier avec cette appli.

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la mise à jour officielle pour passer à ICS ;-) et elle a l'air de se faire désirer.

Sinon moi aussi je suis fan de cette application, même avec ce problème de fermeture je continuerais à l'utiliser. En fait c'est uniquement depuis la dernière mise à jour que j'ai ce problème.

Modifié par eden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Nous venons de publier une nouvelle application sur le market : KEOLI REMOTE FREEBOX, qui comme sont nom l'indique, permet de piloter une freebox par WI-FI depuis son smartphone android.

Cette nouvelle application est en lien direct avec Keoli TV. Vous aurez plus d'informations en consultant le topic approprié :

En espérant que cette nouvelle appli vous satisfasse autant que la précédente :)

KeoliTeam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Je ne sais pas si on aura une réponse car cela fait un moment que le représentant de l'appli ne s'est pas connecté.

C'est dommage, c'était sympa de lui donner nos retours en échange d'infos en exclu.

Je vais essayer de le contacter pour voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...