Profete162 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ingénieur en automatisation industrielle. Pour l'instant, je construits une usine de fibre de verre en Afrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 je rajouterai aussi un ami qui travaille ou travaillait dans le Ministère de la Défense. Ca peut aider aussi, voir beaucoup. D'ailleurs philos64, on t'a remanié :P ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Non, je suis remanié par personne, j'aime pas trop cela. Malgré mes jobs d'avant et de maintenant, je suis relativement indépendant, et j'apprécie une certaine autonomie que je réussis à avoir malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Android du Ghetto toi tu es encore au lycée normal que tu ne sois pas encore diplômé. Philo merci mon filou :-* :P Modifié 23 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) De rien, j'aime la franchise, et cela m'a couté un peu durant mes deux métiers. J'ai appris à être un peu plus diplomate et un peu plus souple avec le temps.... B) et surtout à être un petit peu plus philosophe ;) Modifié 23 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je devrais en faire de même. La sagesse a du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je pense aussi, parfois ;) Quand tu veux on se fait une bouffe quand tu es sur Paris @Mika, on pourra "philosopher" sur la vie, et les troll :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) j'ai une certaine sagesse en moi mais elle est en dessous de mon gros matelas d'immaturité et de ma susceptibilité assez exacerbée parfois. :) Le plan bouffe me botte bien. A organiser pourquoi pas. Modifié 23 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ok je te recontacterai en PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 No problemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @ADG, faut pas non plus me plaindre, j'ai eu la chance de vivre dans une famille qui avait les moyens, mais il est vrai que le lycée a manqué, mais bon, c'était assez difficile. @Mikou, désolé d'avoir zappé ton message. Je suis collaboratrice libérale dans un cabinet. Les inconvénients du salariat, mais sans les avantages (pas d'assurance chômage, pas d'arrêts maladie, ou si peu, virable du jour au lendemain, pas de cotisation au régime de retraite, ..., mais c'est la passage obligé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je ne te plains pas, je te félicite en quelque sorte d'avoir réussi en faisant les cours comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Etudiant en info pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je ne te plains pas, je te félicite en quelque sorte d'avoir réussi en faisant les cours comme ça :) quand on veut on peut non ?? je sais que c'est pas applicable partout mais à plus de 50% des cas (je crois) c'est possible :) @Niphredil: perso' moi j'aurais pas tenu, déjà que 1 mois et 2 semaines me rend complétement déprimé à ne pas pouvoir voir mes amis alors l'équivalent d"une partie de mes études, j'ose même pas imaginer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oki Niphou. Tu es au "début" de ta carrière. Une future Ally Mc Beal ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis vendeuse en téléphonie mobile dans un espace SFR, d'ailleurs j'ai fait la meme formation que SAMSPICABOUYGUES. Le principal dans un boulot/etudes c'est de faire quelque chose qui nous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hello, J'ai vu que certains étaient en MIAGE, je suis en BTS ig alternance, j'aimerai bien avoir vos avis sur la MIAGE (c'est difficile d'y entrer ? ensuite le programme interressant ? difficile ? etc) car j'aimerai continuer en MIAGE alternance même si je doute être pris, mais bon qui ne tente rien n'a rien :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 D'après ce que j'ai vu, ce qui arrivent de BTS réussisse facilement dans tout ce qui était des stages et matière info(non vu en fac). Je suis allé en MIAGE avec un parcours Math-Info, et les matières théorique, comme recherche opérationnel, stats, etc... étaient beaucoup plus facile pour nous que les BTS. Bref essayes quand même, tu ne perds rien de toute façon. Et niveau difficulté, ben il faut travailler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En fait ton avatar te va trop bien Ridame :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oki Niphou. Tu es au "début" de ta carrière. Une future Ally Mc Beal ? :) Oui bon, j'espère ne pas finir aussi déjantée qu'elle. Je suis un peu space parfois, mais il y a des limites. @rev'bolt : pour se languir de ses amis, encore faut-il en avoir. A l'époque, je n'en avais guère, si ce n'est quelques connaissances de quartier. Mais je suis malgré tout sociable quand même, rassurez-vous. (mais pas trop quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ben je ressemble à ca dans la vrai vie(IRL) Un nerd, fana de manga, avec des lunettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Avocate Et toi Mika ? Ho bon dieu la chance ! J'ai toujours voulu faire "Fruit & légume" comme métier ! Moi j'aurais aimé être un Ananas ou alors un Melon ! PS. Hors plaisanterie vaseuse je suis graphiste publicitaire, et Web designer ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ce n'est pas la quantité d'amis ou de relations qui en fait la qualité et la durabilté. Je préfère en avoir peu, mais durable et solide.... et j'en ai peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ha moi aussi j'ai zappé ta question Niphredil grâce au quotage de Lord jviens de le voir. Sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @Ridame ouais mais le genre de nerd fana de mangas a lunettes sociable, ou le mec qu'a chaque fois qu'il parle t'as envie de le dégamer ? (du genre la moitié de ma classe de l'année derniere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.