Aller au contenu

Que faites vous dans la vie ?


SAMSPICABOUYGUE

Recommended Posts

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, je suis remanié par personne, j'aime pas trop cela.

Malgré mes jobs d'avant et de maintenant, je suis relativement indépendant, et j'apprécie une certaine autonomie que je réussis à avoir malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'aime la franchise, et cela m'a couté un peu durant mes deux métiers. J'ai appris à être un peu plus diplomate et un peu plus souple avec le temps.... B)

et surtout à être un petit peu plus philosophe ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ADG, faut pas non plus me plaindre, j'ai eu la chance de vivre dans une famille qui avait les moyens, mais il est vrai que le lycée a manqué, mais bon, c'était assez difficile.

@Mikou, désolé d'avoir zappé ton message. Je suis collaboratrice libérale dans un cabinet. Les inconvénients du salariat, mais sans les avantages (pas d'assurance chômage, pas d'arrêts maladie, ou si peu, virable du jour au lendemain, pas de cotisation au régime de retraite, ..., mais c'est la passage obligé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te plains pas, je te félicite en quelque sorte d'avoir réussi en faisant les cours comme ça :)

quand on veut on peut non ?? je sais que c'est pas applicable partout mais à plus de 50% des cas (je crois) c'est possible :)

@Niphredil: perso' moi j'aurais pas tenu, déjà que 1 mois et 2 semaines me rend complétement déprimé à ne pas pouvoir voir mes amis alors l'équivalent d"une partie de mes études, j'ose même pas imaginer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai vu que certains étaient en MIAGE, je suis en BTS ig alternance, j'aimerai bien avoir vos avis sur la MIAGE (c'est difficile d'y entrer ? ensuite le programme interressant ? difficile ? etc) car j'aimerai continuer en MIAGE alternance même si je doute être pris, mais bon qui ne tente rien n'a rien :(

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, ce qui arrivent de BTS réussisse facilement dans tout ce qui était des stages et matière info(non vu en fac).

Je suis allé en MIAGE avec un parcours Math-Info, et les matières théorique, comme recherche opérationnel, stats, etc... étaient beaucoup plus facile pour nous que les BTS.

Bref essayes quand même, tu ne perds rien de toute façon. Et niveau difficulté, ben il faut travailler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Niphou. Tu es au "début" de ta carrière. Une future Ally Mc Beal ? :)

Oui bon, j'espère ne pas finir aussi déjantée qu'elle. Je suis un peu space parfois, mais il y a des limites.

@rev'bolt : pour se languir de ses amis, encore faut-il en avoir. A l'époque, je n'en avais guère, si ce n'est quelques connaissances de quartier. Mais je suis malgré tout sociable quand même, rassurez-vous. (mais pas trop quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...