Aller au contenu

Que faites vous dans la vie ?


SAMSPICABOUYGUE

Recommended Posts

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Etudiant en license info com' pour ma part, je m'y fais hyper chi**, bref c'est pas évident de s'orienter. Surtout pour moi, j'ai beau réfléchir aucun métier ne me plaît à part certains, mais qui s'apparentent plus à une passion qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprenti ingénieur en BTP pour ma part (travail à 2/3 dans un bureau d'études structure, et 1/3 à l'école)

Loisirs: Ski, Parapente, Haute et moyenne montagne, Powerkite

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas ici. Le métier que j'aurais aimé faire est ma passion direct (comme tout le monde) .Seulement jamais possible d'accéder a ce "rêve".

Bah ouais, c'est beau les passions, mais de là à gagner sa vie avec c'est chaud...

En gros faut tenter de trouver le job le moins chiant possible quoi ^^

Modifié par gaaradono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ridame ouais mais le genre de nerd fana de mangas a lunettes sociable, ou le mec qu'a chaque fois qu'il parle t'as envie de le dégamer ? (du genre la moitié de ma classe de l'année derniere)

Je suis le geek avec une copine une espèce rare :P

Donc, il devrait pas en avoir beaucoup dans ton classe, voir pas du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux diplômes en cap et bep dans la mécanique automobiles

et j'ai quelques petites maladresses en mécanique donc j'ai abandonné la mécanique !

chercheur d'emploi en logistique (métier magasinier ou magasinier cariste) certificat cariste catégorie 1 & 5 !

bientôt chez carrefour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez j'ouvre un topic "Ridame raconte sa vie" :P

Je savais que j'allais faire parler avec ma photo de profile, mais je m'attendais plus a des Messages privées :D

Android Du Ghetto m'a grillé

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...