didi74 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Faut bien se dire quand partant 0 , on prend pas le TER mais le TGV lol , faut bien s'accrocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 TGV ! oh la routine lol :emo_im_angel:, il me faudra juste un peu de réorganisation de mon temps d'étude entre les amis, la musique, le sport, ... et le pen spinning ^^ dans le pire des cas je sacrifiai une de mes activités quotidienne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Dans le tourisme pour une compagnie de bateau passager à Paris comme matelot/agent de sécurité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi74 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 TGV ! oh la routine lol :emo_im_angel:, il me faudra juste un peu de réorganisation de mon temps d'étude entre les amis, la musique, le sport, ... et le pen spinning ^^ dans le pire des cas je sacrifiai une de mes activités quotidienne ;) Quand même ce n'est pas une prison n'ont plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 oui mais on vas pas faire mon travaille à ma place et puis cela peut pas être pire que mon ancien collège :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi74 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Lol sa c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 @didi74 : ta signature pique les yeux. Tu veux pas corriger la faute énorme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 oui je viens de perdre un œil moi aussi là ... Je suis étudiant en BTS en gestion hôtelière :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je sais plus si j'ai déjà répondu, du coup je réreponds. Technicienne informatique. Y'a pire comme boulot :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) oui je viens de perdre un œil moi aussi là ... Je viens d'en perdre un aussi... B) Ta signature, tu pourrais la corriger aussi, il manque un N à FrAndroid :P Cela t'apprendras à te moquer des autres :P :lol: Edited January 1, 2011 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD ca m'apprendra à parler trop vite ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi74 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Et voila c'est corrigé , c'est mieux comme sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 oui ;) et moi c'est mieux? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi74 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Oui un n est apparus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pnoize Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Perso je mélange de la farine et de l'eau toutes les nuits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Tu fais des sculptures en pate à sel ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 J'ai travaillé en alternance, une fois chez Universal, une fois chez Polydor selon les maisons de disques que mon ancienne idole choisissait au fur et à mesure (je ne citerai pas de nom tellement j'ai un dégout pour elle, ancienne fan durant 15ans voila le remerciement bref) et la je suis à la recherche d'un emploi dans le metier du secretariat mais je viens d'avoir des mauvais bilans medicaux, donc à suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCyril Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Au lycée en 1ère S. Je sais pas quoi faire après ! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 étudiant en master de droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Etudiant en osteopathie, pour soigner tout vos petits problemes de dos...^^ Parce que rester assis derriere un ordi ca fait mal !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Etudiant en osteopathie, pour soigner tout vos petits problemes de dos...^^ Parce que rester assis derriere un ordi ca fait mal !!! Je comprends mieux ton avatar maintenant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 (edited) Maman au foyer :) Edited March 22, 2011 by abigaellee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 C'est pas des mains, c'est des ailes pour aller avec mon pseudo... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 C'est marrant car la ressemblance avec des mains, et les deux droites parallèles, allaient clairement avec ta profession (remettre droit). Tant pis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts