-Sextasy- Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Lycéen en Seconde pour ma part :) Modifié 24 novembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Etudiant en license info com' pour ma part, je m'y fais hyper chi**, bref c'est pas évident de s'orienter. Surtout pour moi, j'ai beau réfléchir aucun métier ne me plaît à part certains, mais qui s'apparentent plus à une passion qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Même cas ici. Le métier que j'aurais aimé faire est ma passion direct (comme tout le monde) .Seulement jamais possible d'accéder a ce "rêve". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ...et ta passion directe @Mika ? sans indiscrétion (à part crever des pneus, et troller ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Apprenti ingénieur en BTP pour ma part (travail à 2/3 dans un bureau d'études structure, et 1/3 à l'école) Loisirs: Ski, Parapente, Haute et moyenne montagne, Powerkite Modifié 24 novembre 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Même cas ici. Le métier que j'aurais aimé faire est ma passion direct (comme tout le monde) .Seulement jamais possible d'accéder a ce "rêve". Bah ouais, c'est beau les passions, mais de là à gagner sa vie avec c'est chaud... En gros faut tenter de trouver le job le moins chiant possible quoi ^^ Modifié 24 novembre 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Sauf si tu rêves de faire de faire la plonge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouais voilà, j'aimerais être comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour ma part je suis en deuxième année de Bac Professionnel Travaux Publics :P Dans deux ans je fais mon CAP conducteur d'engin de chantier et je pense que je débuterai dans la vie comme conducteur d'engin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @Ridame ouais mais le genre de nerd fana de mangas a lunettes sociable, ou le mec qu'a chaque fois qu'il parle t'as envie de le dégamer ? (du genre la moitié de ma classe de l'année derniere) Je suis le geek avec une copine une espèce rare :P Donc, il devrait pas en avoir beaucoup dans ton classe, voir pas du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai deux diplômes en cap et bep dans la mécanique automobiles et j'ai quelques petites maladresses en mécanique donc j'ai abandonné la mécanique ! chercheur d'emploi en logistique (métier magasinier ou magasinier cariste) certificat cariste catégorie 1 & 5 ! bientôt chez carrefour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En effet Ridame des geeks avec des copines il n'y en a pas beaucoup, surtout si celle ci et la fille que t'as mis en image ;) la tu dois être le seul, je te félicite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ridame c'est ta copine qui est en photo sur ton profil ????! Désolé d'être si abrupt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Et il a plein de copines sur Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 copines virtuelles bof et en vrai c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Y'en a qui ont le fluide.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bof il faut méfier des faux profils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Laissons Ridame parler avant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour Funk, si tu veux la voir sur facebook, son prénom commence par "O", y en a qu'une :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ... et pour ceussent qui n'ont pas FB ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 n' importe quoi ! vous saurez peut être plus tard piégées par quelqu'un de l'arnaque ou d'autres choses encore plus grave que de l'arnaque ! alors contôlez-vous de vos limites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Si vous voulez j'ouvre un topic "Ridame raconte sa vie" :P Je savais que j'allais faire parler avec ma photo de profile, mais je m'attendais plus a des Messages privées :D Android Du Ghetto m'a grillé Modifié 24 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 lol non c'est ta vie privée ! pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'avoue que si cette fille est ta copine tu as beaucoup de chance. D'ou ma question..... Désolé si cela t'as semble déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) ça reste virtuelle et je préfère le vrai ! je crois que je persuade pour ridame mais pas encore sûr car je connais la manipulation donc je préfère attendre la preuve pas le profil mais dans le vrai ! Modifié 24 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.