Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 On a compris..... sauf que c'était pas a toi que mon post est destiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tiens pour toi panther42, j'ai changé de photo de profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je mange des chats. mdr, moi je suis mono auto école ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Chance que tu as Ridame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 coursier à vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ouups :$ Excuse Ridame :/ Mais en même temps je vois pas pourquoi on le saoule avec ça, les 3/4 du forum ont une copine ou un copain je pense donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) android du ghetto tu as intérêt de te contrôler ta limite et il ne faillait pas faire laisser des messages stupides comme ça ! Modifié 25 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et si on se recentrait sur le sujet qui est, je vous le rappelle, de parler de vos métiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est vrai Azathot reconcentrons nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour ma part je dépanne les gens dans le besoin en informatique (particulier&pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 étudiant en terminale S :) mais que faire après ?!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Ben t'as le choix après. Peut-être pas histoire de l'art, quoique ;) après le bac :P Modifié 25 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Personne ne fait du bénévolat dans une association? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @ Lolo7438 : Association de malfaiteurs ça compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si t'en tires aucun bénéfices et que tu "aides" les gens oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Personne ne fait du bénévolat dans une association? FrAndroid, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Est-ce que pompier volontaire cela compte pour toi ? Je l'ai été avant de venir m'exiler sur Paris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) C'est pas du bénévolat ça... t'es payé. Ce qui n'empêche pas que ce soit "beau"... mon mari l'a fait 5 ans :) Modifié 25 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 S'toi qui voit crovax! (D'ailleurs je sais pas si FrAndroid compte comme une asso ou si c'est autre chose? (et quoi?)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 T'es payé quand tu es au centre, et pour les interventions quand tu décales. C'est vrai que cela fait un petit plus, mais ce n'est pas énorme, où alors faut être toujours fourré dans ton centre de secours et décalé un maximum. Je faisais parce que cela me plaisait franchement. J'ai vraiment regretté d'avoir arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je sais pas si ça compte comme du bénévolat vu que t'es légèrement payé! J'ai un collègue de la protec où je suis qui est au pompier de Paris mais je sais pas si il y est en tant que volontaire ou de métier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Les pompiers de Paris sont des militaires de l'arme du Génie, donc professionnels. Ils sont présent sur Paris et petite couronne, et il y a un détachement à côté de Lacq. Ensuite, tu as les Marins pompiers de Marseille, eux aussi, militaires mais Marine Nationale. Et pour finir, tu as les pompiers professionnels civils qui sont en poste dans les centres de secours, ou employés par des sociétés civils. Pour finir les pompiers volontaires qui peuvent venir de ces gens là, ou bien de toutes les couches de la société. Ils sont recrutés par les centres de secours, et a l'issue d'une Formation Initiale intègre le centre de secours qui les a recrutés. Modifié 27 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mon mari décalait beaucoup, lors de ses gardes, il touchait environ 5000 francs par mois. Forcément, ça mettait du beurre dans les épinards, mais bien sûr, il faisait avant tout ça par passion. Il état caporal et à même été médaillé/diplomé pour le sauvetage d'une mamie :P Ça lui manque toujours, mais avec ses épaules en vrac, il peut plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 S'toi qui voit crovax! (D'ailleurs je sais pas si FrAndroid compte comme une asso ou si c'est autre chose? (et quoi?)) Une entreprise depuis peu et bon, on en vivra pas. Je sais pas si ça compte comme du bénévolat vu que t'es légèrement payé! J'ai un collègue de la protec où je suis qui est au pompier de Paris mais je sais pas si il y est en tant que volontaire ou de métier.. Le bénévolat peut parfaitement être indemnisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Lycéen en 1ère STG pour l'instant, et après mon Bac je ferais un BTG IG et un Master M2IRT à l'ITIN :D (Mon école préférée :3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.