DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Lycéen, TS ... Que vais-je apres le bac, sa c'est une bonne question! Sinon BTG, c'est pas olustot BTS? Modifié 26 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Infographiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Etudiant en licence professionnelle Réseaux & Télécoms, après un DUT (Bac +2) du même nom. Je fais la licence en alternance avec France Télécom/Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Lycéen (2nd) surement les plus jeune du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Valou : c est ta signature ? le gros ifoune ? Ca agresse les yeux et prends une place folle.............réduis la please. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Lycéen en Première ES ;) Pas trop d'idée de ce que je vais faire non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @funk : désolé je la reduit des demain (je suis sur mon portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @valounours faudrait voir avec @Phlow40 ;) et c'est vrai que ta signature fais mal aux yeux :emo_im_undecided: on attend jusqu'à demain Modifié 28 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pourquoi faudrait voir avec lui ? Pour ma signature ? Y pourra faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non, pour le plus jeune, La signature c'est la tienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Philo : quel age ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Plus du double du tien si tu es en 2nde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oula, ca fais beaucoup. Tu bosse au ministere de l'éducation nationale ? (C'est a cause de toi que je galere en cours, et le soir pendant 2~3h ?!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben faut bien en passer par là, si tu veux devenir riche, il te faut travailler plus, pour gagner plus :P Là, on bascule dans le HS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dernier H-S : L'école sert a rien : Anglais : suffit de regarder Dora l'exploratrice Eps : Il existe la wii balance board Francais : tout le monde ecrit en Sms xD Non, je deconne c'est super important l'école, j'envisage : 1er STI -> BAC STI -> ???? (Domaine de l'informatique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @valounours : Tien, ça sera mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou_1207 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Terminal BAC Pro Électrotechnique xD Et graphiste (amateur) pour différent site/blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lycéen et amateur d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci emaro, elle sera modifier dans l'après midi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Etudiant en informatique ( développement ), actuelement BTS 2ème année et bientôt en master ! Le tout en alternance chez Etrali détenue à 100% par Orange. Outre ça ... rien niveau activité pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Actuellement Étudiant en BTS IRIS 2 eme année et un projet de 6 mois qui commencera dans 3 jours et qui sera peut être sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est bien le BTS Iris ? J'envisage (peut etre) de faire ca. Ta fait quel bac pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai fait un bac électronique. De toute façon , on part de 0 donc bon n'importe quelle bac est acceptée. Apres faut aime la programmation , c'est sur C et C++ je parle car le reste tu ne le vois pas ou très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 "On part de 0", ça me rassure vu que mon lycée de secteur c'est consacré uniquement au bâtiment et au comptable ! Il me manque plus que mon bac et direction BTS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.