didi74 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Faut bien se dire quand partant 0 , on prend pas le TER mais le TGV lol , faut bien s'accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 TGV ! oh la routine lol :emo_im_angel:, il me faudra juste un peu de réorganisation de mon temps d'étude entre les amis, la musique, le sport, ... et le pen spinning ^^ dans le pire des cas je sacrifiai une de mes activités quotidienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dans le tourisme pour une compagnie de bateau passager à Paris comme matelot/agent de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 TGV ! oh la routine lol :emo_im_angel:, il me faudra juste un peu de réorganisation de mon temps d'étude entre les amis, la musique, le sport, ... et le pen spinning ^^ dans le pire des cas je sacrifiai une de mes activités quotidienne ;) Quand même ce n'est pas une prison n'ont plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 oui mais on vas pas faire mon travaille à ma place et puis cela peut pas être pire que mon ancien collège :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Lol sa c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @didi74 : ta signature pique les yeux. Tu veux pas corriger la faute énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 oui je viens de perdre un œil moi aussi là ... Je suis étudiant en BTS en gestion hôtelière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je sais plus si j'ai déjà répondu, du coup je réreponds. Technicienne informatique. Y'a pire comme boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) oui je viens de perdre un œil moi aussi là ... Je viens d'en perdre un aussi... B) Ta signature, tu pourrais la corriger aussi, il manque un N à FrAndroid :P Cela t'apprendras à te moquer des autres :P :lol: Modifié 1 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD ca m'apprendra à parler trop vite ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et voila c'est corrigé , c'est mieux comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 oui ;) et moi c'est mieux? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui un n est apparus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Perso je mélange de la farine et de l'eau toutes les nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu fais des sculptures en pate à sel ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai travaillé en alternance, une fois chez Universal, une fois chez Polydor selon les maisons de disques que mon ancienne idole choisissait au fur et à mesure (je ne citerai pas de nom tellement j'ai un dégout pour elle, ancienne fan durant 15ans voila le remerciement bref) et la je suis à la recherche d'un emploi dans le metier du secretariat mais je viens d'avoir des mauvais bilans medicaux, donc à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Au lycée en 1ère S. Je sais pas quoi faire après ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 étudiant en master de droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Etudiant en osteopathie, pour soigner tout vos petits problemes de dos...^^ Parce que rester assis derriere un ordi ca fait mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Etudiant en osteopathie, pour soigner tout vos petits problemes de dos...^^ Parce que rester assis derriere un ordi ca fait mal !!! Je comprends mieux ton avatar maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Maman au foyer :) Modifié 22 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est pas des mains, c'est des ailes pour aller avec mon pseudo... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est marrant car la ressemblance avec des mains, et les deux droites parallèles, allaient clairement avec ta profession (remettre droit). Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.