Aller au contenu

Que faites vous dans la vie ?

SAMSPICABOUYGUE

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

TGV ! oh la routine lol :emo_im_angel:, il me faudra juste un peu de réorganisation de mon temps d'étude entre les amis, la musique, le sport, ... et le pen spinning ^^ dans le pire des cas je sacrifiai une de mes activités quotidienne ;)

TGV ! oh la routine lol :emo_im_angel:, il me faudra juste un peu de réorganisation de mon temps d'étude entre les amis, la musique, le sport, ... et le pen spinning ^^ dans le pire des cas je sacrifiai une de mes activités quotidienne ;)

Quand même ce n'est pas une prison n'ont plus

oui je viens de perdre un œil moi aussi là ...

Je viens d'en perdre un aussi... B) Ta signature, tu pourrais la corriger aussi, il manque un N à FrAndroid :P

Cela t'apprendras à te moquer des autres :P :lol:

Modifié par philos64

• 2 months later...
Invité Céline62

J'ai travaillé en alternance, une fois chez Universal, une fois chez Polydor selon les maisons de disques que mon ancienne idole choisissait au fur et à mesure (je ne citerai pas de nom tellement j'ai un dégout pour elle, ancienne fan durant 15ans voila le remerciement bref) et la je suis à la recherche d'un emploi dans le metier du secretariat mais je viens d'avoir des mauvais bilans medicaux, donc à suivre....

• 2 weeks later...

Etudiant en osteopathie, pour soigner tout vos petits problemes de dos...^^ Parce que rester assis derriere un ordi ca fait mal !!!

Je comprends mieux ton avatar maintenant ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...