Aller au contenu

Que faites vous dans la vie ?

SAMSPICABOUYGUE

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1300 cm3.

c est qu il y a de la place autour pour bricoler,qui fait qu il est minuscule.

Ce n est pas ton moulin de ton Espace,Niph.

@ Luigi : fais gaffe a tes fesses toi :P

C'est clair, mais j'avais un choix à faire : remplacer la TT quattro que j'ai cassé, ou me contenter d'une Fiat 500 d'occasion mais récente, et acheter une nouvelle moto.

Le choix était vite fait ;)

Mais j'ai pas encore acheté la moto, faut que j'y songe sérieusement, j'ai ai marre de ma Honda.

Franchement, en centre ville, la Fiat est bien plus efficace que la TT qui partait comme une fusée au moindre coup de la pédale de droite, et qui était pénible à mourir à garer.

Par contre, pour rouler sur une autoroute encombrée, c'est beaucoup moins efficace.

Bientôt une Ducati ...

A l'automne je pense.

hello

bon je participe également. je suis technicien informatique/animateur multimédia/assistant informatique (suivant le poste) et, en ce moment, surveillant dans un collège.

Bon je contribue aussi :

Alternant au CESI Normandie en Ingénierie des réseaux et je bosse chez un opérateur mobile / FAI pour pas le citer, dans le service QoS Média & Web.

Modifié par sebcbien76

Franchement, en centre ville, la Fiat est bien plus efficace que la TT qui partait comme une fusée au moindre coup de la pédale de droite, et qui était pénible à mourir à garer.

Par contre, pour rouler sur une autoroute encombrée, c'est beaucoup moins efficace.

Bientôt une Ducati ...

A l'automne je pense.

moi je passe le permis moto après cet été :D suis préssé xD

et pour la TT j'avoue que sur autoroute ... mais bon les autoroutes encombrées à mon sens c'plus la conduite ... j'avais une polo 70cv et je remontait l'autoroute encombré sans problème, et même une fois je suivais une TT sans problème ^^ bon par contre une fois le bouchon passé j'ai plus vu la TT xD

sinon moi je suis actuellement en mathématiques appliquées aux sciences économiques à la fac, mais les maths n'étant plus mon truc je vais rejoindre par équivalence une licence d'économie ^^

dans les bouchons, une voiture puissante avec beaucoup de reprise est un atout.

Il m'est arrivé, avec la Fiat, de rater une sortie faut de pouvoir me rabattre à temps, à cause d'une carence de puissance.

En ville ça sert à rien, mais sur le périphérique par exemple, ou A1, A6, ect, c'est un gros plus.

Je mange des chats.

T'es Alf en fait toi? mouarf...

Moi pour l'instant je suis commercial pour Bouygues Telecom et si tout va bien (*croise les doigts*) je rentre en école de gendarmerie d'ici un an!

Mais je suis et resterai toujours grand fan d'Android X]

JaH'K

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...