funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi je suis un simple mecanicien-electricien dans l'automobile Ah cool,ça peut servir,si je veux mettre une méga soundbox disco dans le break Douze ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Albert : tu vois ,c est simple comme tuture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) c'est ça qu'est bon un moteur a carbu :) Modifié 6 avril 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est un moteur V12 ça non? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il parait tout petit ce moteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 1300 cm3. c est qu il y a de la place autour pour bricoler,qui fait qu il est minuscule. Ce n est pas ton moulin de ton Espace,Niph. @ Luigi : fais gaffe a tes fesses toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Dans ma vie ? Je WoW, je programme, je dors et je vais en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah j'ai une Fiat 500 avec un moteur de 1.4 l, mais dans ma voiture, il parait beaucoup plus gros. Faut dire que c'est un pot de yaourt aussi, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je me suis acheter un 1.2 (malus quand tu nous tien) et ben je regrette xD passer d'un 2L essence à un 1.2 ça fait tout bizzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Met lui un turbo au *** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bea moi j'ai ma Ferrari Fiesta qui ne consomme que 27L au 100 :) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je regrette ma TT quattro quand même. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 La y a du changement, Audi TT Quatro à..... Fiat 500 1.4L !! Je veux bien te croire que tu la regrette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est clair, mais j'avais un choix à faire : remplacer la TT quattro que j'ai cassé, ou me contenter d'une Fiat 500 d'occasion mais récente, et acheter une nouvelle moto. Le choix était vite fait ;) Mais j'ai pas encore acheté la moto, faut que j'y songe sérieusement, j'ai ai marre de ma Honda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Et puis c'est bien une Fiat 500 quand même, vers chez moi il y en a une, modèle Abarth !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Franchement, en centre ville, la Fiat est bien plus efficace que la TT qui partait comme une fusée au moindre coup de la pédale de droite, et qui était pénible à mourir à garer. Par contre, pour rouler sur une autoroute encombrée, c'est beaucoup moins efficace. Bientôt une Ducati ... A l'automne je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Niph' tu nous montreras des photos de ta nouvelle pousseuse hein?! (je passe tous les jours devant une concess' Ducati et je bave devant à chaque fois! :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 hello bon je participe également. je suis technicien informatique/animateur multimédia/assistant informatique (suivant le poste) et, en ce moment, surveillant dans un collège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 t'es quoi exactement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bon je contribue aussi : Alternant au CESI Normandie en Ingénierie des réseaux et je bosse chez un opérateur mobile / FAI pour pas le citer, dans le service QoS Média & Web. Modifié 11 avril 2011 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Franchement, en centre ville, la Fiat est bien plus efficace que la TT qui partait comme une fusée au moindre coup de la pédale de droite, et qui était pénible à mourir à garer. Par contre, pour rouler sur une autoroute encombrée, c'est beaucoup moins efficace. Bientôt une Ducati ... A l'automne je pense. moi je passe le permis moto après cet été :D suis préssé xD et pour la TT j'avoue que sur autoroute ... mais bon les autoroutes encombrées à mon sens c'plus la conduite ... j'avais une polo 70cv et je remontait l'autoroute encombré sans problème, et même une fois je suivais une TT sans problème ^^ bon par contre une fois le bouchon passé j'ai plus vu la TT xD sinon moi je suis actuellement en mathématiques appliquées aux sciences économiques à la fac, mais les maths n'étant plus mon truc je vais rejoindre par équivalence une licence d'économie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 dans les bouchons, une voiture puissante avec beaucoup de reprise est un atout. Il m'est arrivé, avec la Fiat, de rater une sortie faut de pouvoir me rabattre à temps, à cause d'une carence de puissance. En ville ça sert à rien, mais sur le périphérique par exemple, ou A1, A6, ect, c'est un gros plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui c'est sur c'est un atout c'est indéniable mais je voulais dire que la conduite aussi est un atout, faut connaître sa voiture et ses limites Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je mange des chats. T'es Alf en fait toi? mouarf... Moi pour l'instant je suis commercial pour Bouygues Telecom et si tout va bien (*croise les doigts*) je rentre en école de gendarmerie d'ici un an! Mais je suis et resterai toujours grand fan d'Android X] JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.