defyblurdu62 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Billy Murdoc bonjour question SOC c'est quoi tu la pris ou ? Car Gingerbreak ne marche pas pour moi , si vous avez des info pour rooté le defy en 2.3.3 (sauf avec linux que j'ai plus ou jboogie que je comprend pas ? ) merci Modifié 18 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 dans la section tuto tu as un tuto (exceptionnel nan?) qui t'explique comment avoir un root sur une 2.3 leaké pour les autres question 1 le root fait perdre la garanti 2 pour recuperer la garanti il faut flasher avec RSD la Rom de votre operateurTUTO pour le flash et les rom se trouve ici donc si vous rooter et que vous voulez recuperer la garanti je vous ai tout donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) dans la section tuto tu as un tuto (exceptionnel nan?) qui t'explique comment avoir un root sur une 2.3 leaké pour les autres question 1 le root fait perdre la garanti 2 pour recuperer la garanti il faut flasher avec RSD la Rom de votre operateurTUTO pour le flash et les rom se trouve ici donc si vous rooter et que vous voulez recuperer la garanti je vous ai tout donner le tuto pour le root de la 2.3.3 et possible que si on flash avec une jboogie ? chez moi elle bug cette rom et na pas les fonction de la orange-112 donc je demandé( car j'ai trouvé ce que je cherché ) avec un amie Linux si quelqu’un pouvais me rooté la rom shadow-orange-112, ou, d’expliqué: car le tuto de xda et trop compliqué pour mon petit cerveau :rolleyes: pas de soucie et merci de ta réponse :| Modifié 18 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte51 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut à tous. enfin rooté, non sans mal Pas trouvé z4root donc j'ai pris la méthode superoneclick en 1.9.5, bataillé pendant 2 heures jamais réussi malgré win7 ou XP, USB debug OFF/ON/OFF ... portail ou charge etc... alors j'ai cherché la version 1.7 et là réglé en 30 secondes. si ça peut aider les suivants, je suis en 2.1 update1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuwade Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjours je voulais savoir si en faisant un Root mon Motorola defy serait désimlocker en même temps svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non le root n'a rien avoir avec le simlockage, et ne changera rien à ce niveau (ton tel sera toujours simlocké). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut à tous je suis nouveau sur le fofo defy et je voudrai savoir avec quelles versions d'android ça marche. Car je vais bientôt acheter in defy ( j'ai un wildfire ) et je voudrai passer en 2.3 ^^ j'ai vu que les roms opérateur sont dispo donc c'est cool. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est quoi le mode portail ? Je ne trouve pas superoneclick sur le market, ni même z4root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour est il possible d'utiliser SuperOneClick sous Mac , ou existe t-il un equivalent ? Merci d'avance Pour info, Z4root ne fonctionne pas sur mon Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 z4root ne marche pas chez moi ! alors j'ai téléchargé gingerbreak, tout a fonctionné niquel, j'ai eu l'icone de "super utilisateur". - question, comment on s'en sert ? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocyth Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour devil, Le root te servira lorsque tu voudras utiliser des apps qui nécessitent le root.une popup apparaîtra te demandant les droits du root. Cela sert pour des applications telles que setcpu qui te permet de regler la frequence dudit cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut a tous moi j'ai un autre souci beaucoup plus en amont...... c'est a dire avec installation de superoneclick impossible de l'intaller sur mon pc donc impossible de rooter mon defy ..... voila ce que j'ai "l'application n'a pas réussi a s’initialiser correctement (0xc0000135),cliquer sur OK pour arrêter l'application." et voila je clique et après c'est foutu... help me :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut a tous moi j'ai un autre souci beaucoup plus en amont...... c'est a dire avec installation de superoneclick impossible de l'intaller sur mon pc donc impossible de rooter mon defy ..... voila ce que j'ai "l'application n'a pas réussi a s’initialiser correctement (0xc0000135),cliquer sur OK pour arrêter l'application." et voila je clique et après c'est foutu... help me :mad: Root avec gingerbreak apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showbas Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Salut a tous, J'aurai souhaité avoir quelques précisions. Je vais recevoir mon defy demain pour remplacer mon wildfire. Est ce que si je root mon tel avec gingerbreak je pourrai accéder au menu recovery par le bootloader afin d'installer cyanogenmod. Ou alors faut il que j'installe un truc supplémentaire ? Merci beaucoup. EDIT : Ok alors au temps pour moi, je ne sais pas lire je n'ai pas vu le topic (tres bien expliqué en passant) sur comment installer le recovery :emo_im_undecided: Modifié 9 août 2011 par showbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je viens de rooté mon DEFY avec Gingerbreak, apparemment sa amarché vu que l'application super utilisateur c'est incrusté dans mes application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Alors pour info. Départ: Defy avec 2.1 officiel SFR + Root SuperOneClick MAJ FroYo avec l'outil de Motorola "Software update" Root avec SuperOneClick for 2.1 (Toujours le même exploit rageagainstthecage :P ) A priori z4Root (exploit Lotoor ne fonctionne pas sur 2.2 Officiel SFR) Autrement je ne regrette absolument pas ma MAJ (Plus fluide, nouvelle Galerie, Tethering, Data qui se coupe auto avec le Wifi Internet .... bref génial :lol: ) A noter que je n'ai pas de lag au clavier comme certains ont pu le constater Modifié 29 septembre 2011 par snakeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 SFR 2.2.2 + gingerbreak 1er essai : marche pas après au moins 10 minutes. j'ai donc coupé le tel et redémarré 2e essai : tel reboot tout seul au bout d'1 à 2 minutes, assez long à démarrer, plus que d'habitude mais là j'ai l'appli "super utilisateur". En retournant dans l'appli "gingerbreak" je vois la possibilité de "unroot", donc ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, merci pour ce tuto, très utile pour comprendre un peu la notion de 'root' sur un phone ! question : rooter son phone comporte-t-il des risques ? ( par rapport à la garantie par exemple ? ) ce tuto est-il applicable sur defy+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Question garantie il n'y a aucun problème, ce sont que des modifications de soft, il y a possibilité de retour arrière. De toute façon lors d'un SAV il vaut mieux tout effacer du téléphone et remettre une ROM d'origine si tu en as changée. Pour ce qui est du Defy+, je pense que c'est réalisable, mais il faudrait avoir confirmation d'une personne qui en possède un. Sinon cela ne coute rien d'essayer, au pire le root ne fonctionnera pas. Modifié 9 novembre 2011 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Defy+ Rooté avec Peet's Motorola Root Tool ( MOTOROLA GINGERBREAD 2.3.4 ONE-CLICK ROOT ) Pour ceux que ça intéresse ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lantidemagogue Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 un énormeeeeeeeeeeeeeee merci webernard !!!!!!!!!!!!! des mois que je cherche sans succes de rooter mon defi ! MERCI MERCI MERCI ! (jy croyais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 salut je suis en 2.2.2 sur mon defy et avec z4root rien ne ce passe que je clic sur "boot tempory ou permanent " il charge et après il revient a mes applications j'ai ensuite tenter de télécharger gingerbreak mais toutes les version que j'ai dl ont eu un problème . bref je ne sait plus quoi faire . c'est un defy acheter hier tout neuf (j'ai la "facture" du type c'est un renouvellement) de chez orange merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Defy+ Rooté avec Peet's Motorola Root Tool ( MOTOROLA GINGERBREAD 2.3.4 ONE-CLICK ROOT ) Pour ceux que ça intéresse ;) Bonjour Webernard question un peu con, mais est ce que ça a amélioré ton défy+ (par ex., tu as pu virer des applis, ce qui a amélioré la réactivité, tu as installé une appli qui a eu le même effet, etc...) ? Modifié 13 janvier 2012 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.