artwas Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Combien de temps faut-il pour rooter avec super one click? chez moi ca prends 45 min et je trouve ça long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il faudrait rajouter dans le tuto que l'on peut rooter la 2.2.2 officielle avec Gingerbreak, et c'est très simple du coup (aussi simple qu'avec z4root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Combien de temps faut-il pour rooter avec super one click? chez moi ca prends 45 min et je trouve ça long. Environ 20 secondes chez moi Merci pour l'info kendael Modifié 29 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Environ 20 secondes chez moi Merci pour l'info kendael 20 sec. :/ :/ :/ :/ J'ai un probleme alors avec mon win7 64bit. (45 min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je confirme que tu as un problème ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ArturBxl, quand tu lances SuperOneClick, il bloque sur quel étape ? Si c'est "waiting for device" alors il faut activer le deboggage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le débogage USB est coché . Ca bloque sur chaque étape. J’exécute bien le programme en mode administrateur. Je vais essayer cet aprem avec Gingerbreak . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonsoir j'ai une petite question sur la remise a zéro du téléphone comme tous le monde j'ai la MAJ vers froyo le SBF est programmé pour sauvegarder tout les donnés ma question c'est est ce qu'il conserve le root aussi parce que je veux etre sur que le jour ou j'ai besoin je pourrais flasher le sbf et remettre le tél a zéro cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Root avec Gingerbreak : 1 minute :lol: Ca va mais après le flash de la CM7 le telephone reboot toujours sur la rom nordic 2.2 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 heu c'pas kendael c'est moi qu'il l'ai fait remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) @Halfdream: toutafé Modifié 30 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, j'ai essayé de rooter mon Defy avec la version 1.3 de Z4Root et il se trouve que cela a échoué, après une quinzaine de secondes de chargements (sur quelque chose comme shell root) retour sur le home et rien n'a changé. Mon mobile est sous ROM orange, cela peut être la cause du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phopho01 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonjour voilà j'ai voulu passer le pas en commencent par root mon defy (Jai utiliser SuperOne Click 1.6.5 et la V1.7) Je suit les étapes dites plus haut et a un moment il me fait apparaître une fenêtre en me demandant :" Automatic version chek failed. Is your OS version 2.0 or higher ?" Si je répond OUI on dirai qu'il travail mais bon ca sen fini pas ... Si je répond NON il me met kil a fini mai quand je fait un test de root il me met que cela a échouer snif J vue que j avai l'icone super utilisateur mai quand j installer l'APK Titanium Backup il me dit que mon tel n'est pas rooter snif Quelqu'un pourrai m'aider svp EDIT: Problème résolue apres quelque tentative j'ai réussi avec la V1.7 j 'en est télécharger un autre ( plusieurs :emo_im_undecided: ) sur d' autre source et cette fois sa abien fonctionner Modifié 31 mai 2011 par phopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 pour rooter facilement le defy il te faut gingerbreak que tu trouveras avec google il marche impeccable sur une 2.2.2 il faut juste etre en debugage on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phopho01 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut je te remerci pour ta réponse mais je suis encore sur la 2.1 car pour l'instant mon tel tourne nickel et vue les problèmes qu'il y a sous la 2.2 j'ai pas envie de tenter. Peut etre si Motorola veut nous sortir un correctif ou la 2.3 alors je changerai Aller A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Gingerbreak marche pour les defy en 2.1 officièl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Gingerbreak marche pour les defy en 2.1 officièl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas testé, essaye au pire ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichter Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut j'ai commander mon defy et il arrivera dans quelques jours et déjà merci de ton tuto mais il y a des rumeurs qui disent que le fait de rooter son téléphone détruit la garantie est-ce vrai ? Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je crois pas et puis meme de toute manière avec Gingerbreak t'as un bouton pour unrooter donc c'est bon. Et si tu veux aller plus loin tu fais une restauration usine et t'auras aucun soucis avec le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 La restauration usine ne sert à rien. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne réinitialise que la partition data. Or le root est "installé" sur la partition system. Donc pour remettre son tel complétement comme neuf, il faut flasher la bonne ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Bonjour, quelle version de SuperOneClick prendre pour le Defy ? Faut-il retirer la micro SD avant de rooter ? Merci Et le root engendre-t-il une perte de la garanti ? Modifié 13 juin 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Prends Gingerbreak, c'est 15 fois plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai prit SOC parce que j'ai lu qu'avec Gingerbreak certains s'étaient retrouvé avec leur SD reformatés, j'ai préféré pas prendre de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Comme tu veux mais perso j'ai eu aucun problème. Et puis tu peux faire une sauvegarde aussi, comme ca ca sera fait, puis bon à part musique photos et peut-être apps ca va pas être bien long ni dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.