Alucardlevash Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En tout cas, bien content de la nouvelle version :-) Pour ce que j'ai testé : pas de bug de SMS pas de bug de SIM pas de bug d'appli pas de bug de rotation pas de lag ( au contraire ) pas de bug de batterie ( 1 journée, 60% ) pas de bug de son pas de bug sur le wifi pas de bug sur la photo Bug présent : Toujours le bug de GPS T_T ( mais bon, j'ai pas regarder si l'appli est dispo maintenant sur le market pour ça ) Pas de recup via titanium. Et le mieux il a quasi trouvé mes APN tt seul :-), sauf quand j'ai fait parametre usine ou la il a merdé... mais bon j'ai utilisé APN backup & Restaure qui a bien marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 le gps ne marche toujours pas sous la jpf ?? je suis sous la jpa et tout marche sauf le gps qui marche 1 fois sur 10 et encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Quelqu'un pourra dire si la jpf marche mieux que la jpb ??et es-ce qu'elle apporte quelque chose de nouveau??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 comme marquer dans ma signature, je n'ai installé que la JPB. la JPF n'était pas dispo hier ou avant hier quand j'ai flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 La JPF ne régresse pas comparé aux JPA/JPB. Elle progresse sur certains points: - Plus le bip PICO TTS à la fin de chaque phrase. - Plus de problème bluetooth qui me nécessitait auparavant une parade logicielle pour fonctionner avec mon véhicule. - GPS OK en pensant bien à se placer sur le supl google et en activant les Xtra même si grâce à une bidouille j'arrivais à le faire fonctionner sous JPB parfaitement. Elle n'améliore toujours pas: - Le bug de la rotation automatique qui fait ramer le téléphone après plusieurs minutes et programme ouverts. - Le bug de la rotation entraine le bug de l'appareil photo lorsque activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Samsung n'a aucune obligation de fournir de mises à jour pour ses téléphones. S'ils nous sortent FroYo, ce sera déjà pas mal de leur part. Samsung nous a affirmé que la version 2.2 sera disponible, alors, s'il ne le font pas, c'est de la pub mensongère (ce qui est illégal !) Gingerbread ? Arrêtez de rêver ;) ! A ce niveau, on ne peut pas encore savoir, il y aura toujours un petit pirate pour nous le sortir, tu va certainement me dire oui mais les capacités du téléphone sont trop faible il faut 1 Ghz, Pour ceux qui pense cela, vous vous trompez lourdement car dans la vidéo de présentation (qui est en Anglais) il est spécifié qu'il consommera moins de CPU (Processeur) que le 2.2 Et la preuve que c'est possible HTC est déjà occupé à sortir le 2.3 alors que Samsung n'a toujours pas déployé la 2.2 sur tout ses téléphones. Modifié 5 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ah merci pour toutes ces nouvelles, je n'etait pas au courant :). Donc il y a des chances (meme minimes) que Gingerbread sorte sur notre terminal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ouai.. enfin sérieusement , vu le temps que SAMSUNG met à balancer FroYo 2.2 sur I5800 alors que ce dernier est sorti il y a déjà pas mal de temps ... On dira bonjour à Gingerbread(Officiel) (si samsung décide de la dev pour Galaxy 3 ) au alentours de quoi.. Mars 2012 ?! x_X Enfin sa reste mon avis perso ^^ Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le teos est deja presque délaissé au profit du GS et voir GS2, en mars 2012 les Teos seront aux oubliettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Mon test FROYO.XXJPF Corrigé : - Plus de Biiiip a la fin de chaque phrase de la synthèse vocal, - GPS fonctionne plus rapidement mais toujours aucune détection satellite sans Wi-fi, - Beaucoup plus fluide, - Plus de coupure de 0.5 sec toutes les 3 sec en téléphonant. Non-Corrigé : - Ralentissement du téléphone en utilisant GOOGLE MAP et GOOGLE NAVIGATION en même temps (en cliquant sur itinéraire dans google map), - Jauge batterie toujours déréglée, - Programme qui se lance sans que l'on ne les utilise (exemple: Google map, galerie), - Flash Player ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Mon test FROYO.XXJPF Corrigé : - Plus de Biiiip a la fin de chaque phrase de la synthèse vocal, - GPS fonctionne plus rapidement mais toujours aucune détection satellite sans Wi-fi, - Beaucoup plus fluide, - Plus de coupure de 0.5 sec toutes les 3 sec en téléphonant. Non-Corrigé : - Ralentissement du téléphone en utilisant GOOGLE MAP et GOOGLE NAVIGATION en même temps (en cliquant sur itinéraire dans google map), - Jauge batterie toujours déréglée, - Programme qui se lance sans que l'on ne les utilise (exemple: Google map, galerie), - Flash Player ne fonctionne toujours pas. Pour ce qui est du flash player, il n'existe pas pour les arm11 qui sont les notres (je pense avoir raison mai pas sure...). Mais j'ai aussi vu quelque part sur ce forum qu'ils etaient en train de le developper....je ne sais pas combien de temps ils vont prendre pour la réaliser --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour ce qui est du flash player, il n'existe pas pour les arm11 qui sont les notres (je pense avoir raison mai pas sure...). Mais j'ai aussi vu quelque part sur ce forum qu'ils etaient en train de le developper....je ne sais pas combien de temps ils vont prendre pour la réaliser --' Espérons qu'il le développe rapidement car j'aime pas trop Skyfire mais bon bien obliger de l'utilisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ouai moi aussi j'ai hate qu'ils finissent et puis de toute facon ca ne passera pas inapercus a sa sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.