Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon vous savez pourquoi le lecteur de music fait des doublons de chaque musique?? cela n'etai pas arrivé quand j'etais sur la 2.1 :(. J'essaye de les localiser mais ca marque juste que c'est sur la sdcard mais il ne précise pas plus..... En plus quand j'essaye de cliquer sur ces doublons, ca me met "Fichier inexistants" ...... je ne sais plus quoi faire :'( si quelqu'un peut m'aider ce sera avec grande joie (ET JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNéE en avance ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les lire via skyfire c'est vrai mais tu ne peux pas (par exemple) aller sur m6replay..... :(. C'est a cela que va nous servir flash.

Alucardlevash : il vaut mieux que tu passes sous JPB, je n'ai pas testé la JPA mais je trouve que la jpb est stable (malgré sa consommation au niveau battrie :( )

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en JPA depuis 3 jours, et rien à redire jusque là ! Je touche du bois, je n'ai pour l'instant eu aucun des problèmes énoncés.

Seul le GPS,mais je m'y attendais et j'ai pu le refaire fonctionner ce matin. Mon seul "point noir" est l'installaion du lagfix v2 qui me donne le même quadrant qu'avant !

Sinon, je trouve JPA stable

Modifié par vetea.p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fullmetal : Tu n'as pas de bug lors des appels comme dans certain commentaire sur la JPB ?

@vetea.p : " l'installation du lagfix v2 qui me donne le même quadrant " Peux tu m'en dire plus, je ne vois pas de quoi tu parle :-)

Je pense attendre la JPC si elle arrive dans moins de deux semaine ... sinon je passerai en JPA ou B ^^.

J'en peux vraiment plus de ce bug de Carte SIM ... c'est horrible ... même si la fréquence n'est pas élevée ( 4 fois par semaine ) c'est vraiment embêtant.

Et pour le compte gmail, cha m'embete aussi ...

Si quelqu'un à une solution pour un de ces deux problèmes, je suis preneur :-)

Pierre

Merci déjà pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JPC c'est la officielle ?

Non je ne crois pas, c'est simplement un nouveau firmware qui à filtrer de chez Samsung, cependant rien n’empêche qu'il soit le finish ;-)

Il y a une note de quelqu'un qui dit que normalement l'officiel sera pour "avril"... comme toujours c'est difficilement vérifiable sans communication officiel de samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, c'est simplement un nouveau firmware qui à filtrer de chez Samsung, cependant rien n’empêche qu'il soit le finish ;-)

Il y a une note de quelqu'un qui dit que normalement l'officiel sera pour "avril"... comme toujours c'est difficilement vérifiable sans communication officiel de samsung.

Plusieurs personne ont contacté Samsung (dans différents pays d'ailleurs), et leur SAV semble internationalement d'accord pour annoncer la MAJ pour mars/avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fullmetal : Tu n'as pas de bug lors des appels comme dans certain commentaire sur la JPB ?

@vetea.p : " l'installation du lagfix v2 qui me donne le même quadrant " Peux tu m'en dire plus, je ne vois pas de quoi tu parle :-)

Je pense attendre la JPC si elle arrive dans moins de deux semaine ... sinon je passerai en JPA ou B ^^.

J'en peux vraiment plus de ce bug de Carte SIM ... c'est horrible ... même si la fréquence n'est pas élevée ( 4 fois par semaine ) c'est vraiment embêtant.

Et pour le compte gmail, cha m'embete aussi ...

Si quelqu'un à une solution pour un de ces deux problèmes, je suis preneur :-)

Pierre

Merci déjà pour vos réponse.

Personnelement je n'ai pas de probleme quand j'appelle quelqu'un (a part le fait que l'ecran ne s'allume pas quand je le decale de mon oreille mais c'est un cas tres rare) et j'adore cette réactivité du portable qui n'est pas du tout pareille que sur 2.1 :D

4 fois par semaine c'est beaucoup pour un beug du sim....(moi ca ne m'est jamais beuger jusque là...) faudrai faire quelque chose dude ^^

Au pire essaye la jpb (tu ne pourra pas savoir tant que tu ne l'a pas essayé puiqu'une meme rom ou appli ne réagira pas de la meme facon partout meme en ayant le meme model (ce que je trouve bizarre d'ailleurs ><''))

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Je ne me sens pas arnaqué par le galaxy 3 puisque je n'ait pas de bug et j'aime beaucoup sa réactivité.....Et comme on a déja répété (sans cesse!!!!!) "Chaque téléphone réagit à sa façon".

Pour ce qui est du Wave, je vais etre très claire:

- déjà faut avoir les moyens de pouvoir l'acheter alors qu'on vient tt juste d'acheter un G3

- ensuite je n'aime pas Bada OS (surtout parce qu'il n'est pas encore bien développé et qu'il n'est pas encore assez connu et n'est pas aussi large que android). Pour un bidouilleur comme moi, il n'y a pas grand chose dessus désolé, alors au lieu de gâcher de l'argent pour acheter un wave, vaut mieux s'acheter un SGS :D

Je n'ai rien contre toi personnellement mais je préfère dire les choses directement!!

P.S. :Il se peut que je me sois gourré sur certains points donc corrigé moi si c'est le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Je ne me sens pas arnaqué par le galaxy 3 puisque je n'ait pas de bug et j'aime beaucoup sa réactivité.....Et comme on a déja répété (sans cesse!!!!!) "Chaque téléphone réagit à sa façon".

Pour ce qui est du Wave, je vais etre très claire:

- déjà faut avoir les moyens de pouvoir l'acheter alors qu'on vient tt juste d'acheter un G3

- ensuite je n'aime pas Bada OS (surtout parce qu'il n'est pas encore bien développé et qu'il n'est pas encore assez connu et n'est pas aussi large que android). Pour un bidouilleur comme moi, il n'y a pas grand chose dessus désolé, alors au lieu de gâcher de l'argent pour acheter un wave, vaut mieux s'acheter un SGS :D

Je n'ai rien contre toi personnellement mais je préfère dire les choses directement!!

P.S. :Il se peut que je me sois gouré sur certains points donc corrigé moi si c'est le cas ^^

EDIT: Désolé pour le double post :(. Je ne sais pas comment c'est arrivé et je n'arrive pas a le supprimer.....

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'arnaque! Le phone est impec!

Ok, il a pas de CPU a 1Ghz et ne vera jamais la 2.3 (à moins que... qui sait).

Mais serieux, il n'y a qu'a voir combien de gars passent de temps à faire du dev pour cet OS.

Pour ma part, il a tout ce qu'il me faut et j'en suis bien content.

En fait tout est relatif. Un GalS j'aurais bien voulu mais je me suis dit: c'est pas un peu cher pour ce que j'en ferai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'arnarque sur le i5800. C'est un téléphone qui fait ce qu'il dit qu'il fait, loin d'être une bête de course effectivement mais très bien pour un premier pas dans le monde des smartphones Android (pour un prix relativement modique, surtout avec un forfait).

Et n'oublions pas qu'il n'y a pas d'arnaque parce que Samsung met du temps voire ne sort pas les mises à jour. Quand vous achetez une maison, est-ce que la personne qui vous la vend vient régulièrement refaire la tapisserie pour suivre les nouvelles modes ? Je ne crois pas. Samsung (et les autres constructeurs également) n'a aucune obligation de fournir de mises à jour pour ses téléphones. S'ils nous sortent FroYo, ce sera déjà pas mal de leur part. Gingerbread ? Arrêtez de rêver ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter ma petite goutte ( ou pierre) à l’édifice, je pense pas que le Galaxy 3 est une arnaque.

Il a quelques bug, c'est vrai. C'est bizarre qu'il fonctionne de manière différente entre chaque terminal ... Mais ce n'est pas pour autant que la Galaxy 3 est mauvais.

C'est l'équipe de dev qui a raté quelques choses, mais pour être moi même développeur, je ne leur en veux pas, ce n'est pas toujours facile, tout le monde ne s’appelle pas linus.

Il faut attendre la MAJ officiel du téléphone. qui je pense réglera une bonne partie des bugs.

Sinon quelqu'un pourrait il me redonné la bonne procédure à suivre pour passé sous JPB ? en sachant que je suis en JH2. Merci.

PS : quand je repense à mon HTC Diamond qui m'a cramé 8 fois en moins d'un an dans les mains ... je suis bien content du Samsung I5800. ( j'ai l'habitude d'avoir la poisse hein ;-) )

PS2: sinon pour le bug de la SIM, c'est variable, certaines fois c'est 5 fois / sem, d'autre 1 fois/sem.

Modifié par Alucardlevash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'avais un htc diamond juste avant celui la c'etait le phone que j'ai bidouiller a mort mais j'ai arreter car je l'ai mis en vente sur leboncoin mdr

me souvien du android eclair qui use la batterie en 30min

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre titanium..... j'ai l'impression que lui et moi ca fait 6 ;) j'avais tout backup moi aussi mais rien n'a été restaurer......

Peut-etre que quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra te répondre ^^

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...