Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Slworld & Fullmetal,

Essayez comme ça:

Retirez la carte SD du Tel et insérez la directement dans le pc, copiez-y le root2.2 et renommez le update.zip.

Réinserez la carte dans le tel, redemmarrez en mode recovery et apply update.zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.... Alors on reprend depuis le début,

Le dossier SuperOneClick est-il bien sur votre bureau? Le tel affiche bien mode debug dans la barre de notif?

Que donne la commande dans adb shell: ls /sdcard

PS: dites simplement si un fichier root.zip est présent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, j'ai télécharger SuperOneClick, j'ai tout décompresser, de la j'ai vu le root2.2.zip, je l'ai renommé et mis sur la carte sd (téléphone en mode debug) Ensuite réinséré la carte sd dans le tel, redemarrer en mode recovery et 'apply update.zip" Et rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas compliqué, si tu as le dossier EasyOneClick présent sur ton bureau,

Ouvre une invite de commande en mode admin: sous seven, Démarrer, Tous les Programmes, accessoires, Clic droit sur invite de commande "Exécuter en tant qu'administrateur".

Taper "cd C:\users\"ton nom"\desktop\EasyOneClick (ou le nom de ton dossier si tu l'as modifié)

Taper "adb devices"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, et j'ai reesayer avec l'interface de OneClick, tout va bien et au moment ou il doit faire le truc avec root2.2.zip il marque qu'il ne le trouve pas, alors qu'il est bien la dans le meme dossier. Aprés mon tel redémarre tout seul en mode recovery mais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va essayer autrement,

1- Prends le fichier root2.2.zip,

2- Renommes le update.zip

3- Dans adb, tapes adb shell

4- adb push C:\users\"ton nom"\desktop\SuperOneClick (ou le nom de ton dossier si tu l'as modifié) /sdcard

Pour moi c'est "adb push C:\users\Seb\desktop\SuperOneClick /sdcard

5- adb reboot recovery

6- Ton tel redémarre en recovery, sélectionnes apply update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...