Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

En tout cas, bien content de la nouvelle version :-)

Pour ce que j'ai testé :

pas de bug de SMS

pas de bug de SIM

pas de bug d'appli

pas de bug de rotation

pas de lag ( au contraire )

pas de bug de batterie ( 1 journée, 60% )

pas de bug de son

pas de bug sur le wifi

pas de bug sur la photo

Bug présent :

Toujours le bug de GPS T_T ( mais bon, j'ai pas regarder si l'appli est dispo maintenant sur le market pour ça )

Pas de recup via titanium.

Et le mieux il a quasi trouvé mes APN tt seul :-), sauf quand j'ai fait parametre usine ou la il a merdé... mais bon j'ai utilisé APN backup & Restaure qui a bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La JPF ne régresse pas comparé aux JPA/JPB.

Elle progresse sur certains points:

- Plus le bip PICO TTS à la fin de chaque phrase.

- Plus de problème bluetooth qui me nécessitait auparavant une parade logicielle pour fonctionner avec mon véhicule.

- GPS OK en pensant bien à se placer sur le supl google et en activant les Xtra même si grâce à une bidouille j'arrivais à le faire fonctionner sous JPB parfaitement.

Elle n'améliore toujours pas:

- Le bug de la rotation automatique qui fait ramer le téléphone après plusieurs minutes et programme ouverts.

- Le bug de la rotation entraine le bug de l'appareil photo lorsque activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Samsung n'a aucune obligation de fournir de mises à jour pour ses téléphones. S'ils nous sortent FroYo, ce sera déjà pas mal de leur part.

Samsung nous a affirmé que la version 2.2 sera disponible, alors, s'il ne le font pas, c'est de la pub mensongère (ce qui est illégal !)

Gingerbread ? Arrêtez de rêver ;) !

A ce niveau, on ne peut pas encore savoir, il y aura toujours un petit pirate pour nous le sortir, tu va certainement me dire oui mais les capacités du téléphone sont trop faible il faut 1 Ghz,

Pour ceux qui pense cela, vous vous trompez lourdement car dans la vidéo de présentation (qui est en Anglais) il est spécifié qu'il consommera moins de CPU (Processeur) que le 2.2

Et la preuve que c'est possible HTC est déjà occupé à sortir le 2.3 alors que Samsung n'a toujours pas déployé la 2.2 sur tout ses téléphones.

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.. enfin sérieusement , vu le temps que SAMSUNG met à balancer FroYo 2.2 sur I5800 alors que ce dernier est sorti il y a déjà pas mal de temps ... On dira bonjour à Gingerbread(Officiel) (si samsung décide de la dev pour Galaxy 3 ) au alentours de quoi.. Mars 2012 ?! x_X

Enfin sa reste mon avis perso ^^

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon test FROYO.XXJPF

Corrigé :

- Plus de Biiiip a la fin de chaque phrase de la synthèse vocal,

- GPS fonctionne plus rapidement mais toujours aucune détection satellite sans Wi-fi,

- Beaucoup plus fluide,

- Plus de coupure de 0.5 sec toutes les 3 sec en téléphonant.

Non-Corrigé :

- Ralentissement du téléphone en utilisant GOOGLE MAP et GOOGLE NAVIGATION en même temps (en cliquant sur itinéraire dans google map),

- Jauge batterie toujours déréglée,

- Programme qui se lance sans que l'on ne les utilise (exemple: Google map, galerie),

- Flash Player ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon test FROYO.XXJPF

Corrigé :

- Plus de Biiiip a la fin de chaque phrase de la synthèse vocal,

- GPS fonctionne plus rapidement mais toujours aucune détection satellite sans Wi-fi,

- Beaucoup plus fluide,

- Plus de coupure de 0.5 sec toutes les 3 sec en téléphonant.

Non-Corrigé :

- Ralentissement du téléphone en utilisant GOOGLE MAP et GOOGLE NAVIGATION en même temps (en cliquant sur itinéraire dans google map),

- Jauge batterie toujours déréglée,

- Programme qui se lance sans que l'on ne les utilise (exemple: Google map, galerie),

- Flash Player ne fonctionne toujours pas.

Pour ce qui est du flash player, il n'existe pas pour les arm11 qui sont les notres (je pense avoir raison mai pas sure...). Mais j'ai aussi vu quelque part sur ce forum qu'ils etaient en train de le developper....je ne sais pas combien de temps ils vont prendre pour la réaliser --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du flash player, il n'existe pas pour les arm11 qui sont les notres (je pense avoir raison mai pas sure...). Mais j'ai aussi vu quelque part sur ce forum qu'ils etaient en train de le developper....je ne sais pas combien de temps ils vont prendre pour la réaliser --'

Espérons qu'il le développe rapidement car j'aime pas trop Skyfire mais bon bien obliger de l'utilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...