Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé de rooter mon Teos en JPA, mais à chaque fois que j'essaye de lancer la procédure de rootage, Super One Click plante à "Wainting for Device". Le programme ne réagit plus et je suis obligé de le fermer en coupant le processus dans le gestionnaire de tâches. J'ai testé le programme sur deux ordinateurs, un sur Windows 7 32 Bits et un autre sur Vista, 32 bits, et ça plante toujours au même endroit. J'ai essayé de re télécharger le programme et même de prendre une version inférieure, ça ne marche toujours pas. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le re-télécharger, je l'ai relancé :

- Désactivation d'Avast

- Téléphone branché en mode Débug (pas monté)

- Lancement du programme en clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

- Clic sur root

- Le programme plante encore au même endroit "Waiting for Device", il ne réagit plus dés qu'il affiche ce message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le problème vient définitivement du programme : Kies est installé et lancé, l'antivirus est désactivé, ZoneAlarm Tambien, j'ai vérifié que Windows Defender et le pare-feu de windows soient bien désactivés, j'ai bien re-téléchargé le programme encore une fois, je l'ai bien dézippé sur le bureau avec 7-Zip, clic droit sur Superoneclick.exe exécuter en tant qu'administrateur, j'attends le "Waiting for Device", je branche le portable en mode débug (avec le petit android dans la barre de notif'), et là le programme plante. Obligé de le couper par le gestionnaire de tâches, encore une fois :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai passé mon Téos a cette version de froyo : I5800XXJPB.

La version est vraiment sympa mais elle a par contre un défaut majeur.

En un jour et demi ma batterie est tombée à 10%. Je recharge mon téléphone ( 4 heure de charge .. énervant ) puis en 18 heures plus de batterie ( wifi désactivé, GPS désactivé, flux de donnée coupé, luminosité au minimum et une heure d’appel avec le kit main libre) ….

Je trouve cela un peu con si vous me passer l’expression. Enfin bref ….

Je poste ce message afin de savoir si d’autre personnes ont fait la mise à jour et ou on ce problème.

En attendant j’ai remis la version XWJH2 sur mon téléphone et la différence est énorme au niveau de ma batterie. Je pense attendre la JPC en espérant qu’elle résolve ce problème de batterie ??

Voila, donc je suis preneur de toutes informations concernant cette version et des bugs rencontré.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a dit plusieurs fois, on ne peut pas se fier à l'indicateur de niveau de batterie. Pour savoir combien de temps la batterie tient, il faut attendre que le téléphone s'eteigne tout seul. La première fois que je l'ai fait, le tel est resté plus d'un jour à 1-3% avant de s'eteindre.

Pour améliorer le niveau indiqué, il est préférable de recalibrer la batterie. Vider la batterie, charger un peu et re-vider, puis recharger jusqu'à 100% (et pas 99). Cela devrait normalement aider le tel à mieux estimer la charge restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés plusieurs reprises, j'ai enfin réussi a le rooter ^^ merci Wype et Seb90!!!!! :D

Et pour ce qui est de la batterie, je suis tout a fait d'accord car sous ma derniere version (2.1) quand je mettais mon phone en mode avion avant de dormir, il ne perdait presque pas d'energie

alors que avec cettre version je perds de 10 à 20%......c'est bizarre O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de gens se plaignent d'un soit-disant mauvais capteur pour la batterie, mais mon Teos affiche une charge relativement précise (malgré le fait que le pourcentage n'avance que de 10 en 10), et quand il descend à 10% il est temps de penser à recharger. Est-ce que c'est moi qui ai du bol, ou bien vous êtes tous tombés sur un lot de batteries pourries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de gens se plaignent d'un soit-disant mauvais capteur pour la batterie, mais mon Teos affiche une charge relativement précise (malgré le fait que le pourcentage n'avance que de 10 en 10), et quand il descend à 10% il est temps de penser à recharger. Est-ce que c'est moi qui ai du bol, ou bien vous êtes tous tombés sur un lot de batteries pourries ?

Nan moi perso je passe au moin une heure sur le net et sur le market je joue un peu a angry birds la nuit il n'est pas allumé et se matin je me réveille il est un peu plus que la moitié de la batterie et il était pas chargé au maximum le jour d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Il faut compter aussi ou vous vous situer pour la même utilisation je consomme moins de batterie dans une grande ville avec mes barres de réseau au max que dans mon petit village du fin fond des Pyrénées où le tel passe constamment son temps a se raccrocher a une maigre barre de réseau ou a le chercher. Plus plein d'autres paramètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec je XXJPB.

Je n'ai pas tous lu ici mais quelques remarques quand même:

* coupure de 0.5 secondes toutes le 3 secondes lors d'un appel

* impossibilité de décrocher lorque le phone est en mode veille/lscreen lock (un reset to factory arrange les choses)

* crash de la camera (pas cool ca par contre)

Par contre, wola, c'est rapide au boot! l'affichage des photos est une merveille.

Mais bon, attendons la version final de Samsung (en espérant la voir un jour).

J'en suis revenu au XXJK1 (celui lors de mon achant étant le XXJH1).

D'un pierre 2 coups: Bye bye animation horrible mobistar au démarrage et dernier 2.1 stable.

EDIT: Ne pas oublier de faire un reset to factory settings avant et après flash!!! Ca aide bcp!

Modifié par OlivierC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...