Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Find Starbuck mais testé que sur Toulouse donc je sais pas si ça marche! Pas de starbuck ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ah donc t'as craqué Jorodan, hihi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Tiens, je viens de remarquer que les applications dans le menu sont en 5 colonnes au lieu de 4. Je débarque XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Les 5 colonnes au lieu de 4, c'est un des trucs qui m'ont déplus. En fait, les textes des icônes se chevauchent du coup, et je préfère quand c'est bien aéré :) Tout les gouts sont dans la nature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 c'est pas configurable dans open home le nombre de colonnes utilisables??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ai pas trouvé lorsque j'ai essayé en tout cas, mais j'ai peut-être pas bien fait gaffe. Sur le coup, j'avais pas capté que le côté bouffage de texte était du à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ai créé une conversation pour OpenHome! https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1017 Posez y vos questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) Enfin, j'ai pu faire des captures :D J'avais jamais pris le temps Voilà à quoi ressemble mes bureaux :p Modifié 21 juin 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bah maintenant prends le temps d'apprendre à poster des images :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) Purée ... Moi je les vois, jvais les mettre sur autre chose que picasa, je pensais qu'avec une galerie publique ça passait :/ edit : ça devrait être mieux :p Modifié 21 juin 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Une seule remarque : Quel Bordel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Mais non, c'est super organisé en fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Comme ma chambre !! Ma mère : "JULIEN RANGE TA CHAMBRE" Moi : "Mais elle est rangée! Je trouve ce que je veux tout de suite" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 pareil, on ne se repere que dans son bordel :) je cherche encore le moyen le plus efficasse de ranger mon tel'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Nan mais pour le coup, rien à voir avec ta chambre, c'est vraiment rangé :p au milieu, les raccourcis les plus utilisés, les infos les plus importantes .. à droite, internet et les favoris à gauche, les dossiers contenant les applications, tous hyper triés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Pas d'explication! T'es bordélique t'assumes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Pas du tout ! C'est trié ! :mad: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 C'est "trié" pas rangé!!! Moi aussi dans ma chambre : J'ai le bordel du aux cours Le bordel du aux activités de geek Le bordel manga etc... Mais aucun lien entre les bordels!!! T'es bureaux se ressemblent pas :P Matte les miens : - une ligne d'appli - une ligne vide pour contempler le fond d'écran - deux lignes d'appli - un thème par bureau (média, internet...) Avec les widgets sur les deux premières lignes (je parle de haut en bas)! Ca c'est rangé ET trié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Comment veux tu que je fasse des bureaux qui se ressemblent ? Ils sont trié et rangés mes bureaux Celui de gauche pourrait à la rigueur être ordonné avec une logique, mais je n'en vois pas l'intérêt. Celui du milieu contient les widgets agenda et météo, ainsi qu'un nombre différent de raccourcis. Celui de droite contient deux widgets larges ainsi qu'un nombre encore différent de raccourcis ... Je vois pas comment je pourrais harmoniser les différents bureaux, et surtout, je n'en vois pas l'intérêt ... :) Si ça t'amuse d'avoir tes icones alignées, fais toi plaisir, moi c'est pas mon trip :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Faut bien que je m'occupe pendant mon stage! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 heu moi je l'aime bien l'organisation de seb!!! :lol: il a 3 bureaux il fait avec ce qu'il a :D toi jorodan t'en as 5 donc plus de place que lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Merciiii :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Surtout que Seb serait pas capable d'ordonner plus de 3 bureaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) Faut bien que je m'occupe pendant mon stage! :P comment il faut que tu t'occupes prendant ton stage??? heu c'est une honte, tu devrais ne penser qu'à ton travail, la rédaction de ton rapport, ta présentation... :P ha c'est jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Modifié 21 juin 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Vous allez voir c'que c'est les jeunes un bureau rangé !... ... Quand je saurai faire un screen. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.