Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ttalbert : Tu n'avais pas vu que l'on pouvait faire des dossiers ?

J'avais vu l'option dossier, mais j'en avais pas trop compris le sens. hehehe maintenant je sais merci :D

Et c'est vrai que cela fait largement mieux rangé, plutôt que d'avoir un fatras d'icônes.

Faut juste que je trouve si on peut changer l'icône des dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb

>Vous arrivez à vous y retrouver sans dossier ?

Moi je me suis fais un bureau dédié pour trier mes appli, car sinon je mets trois ans à trouver les bonnes

<

Et non sans dossiers c'est pas évident, tu as launchpad aussi qui gère un peu mieux, en mettant les dernières applis lancés etc

Je reste toujours sur mon idée d'une appli qui gère à la group home mais paramétrable, un peu comme le menu démarrer de windows

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fais un bureau dédié pour trier mes appli, car sinon je mets trois ans à trouver les bonnes
Bah pareil :D
Je reste toujours sur mon idée d'une appli qui gère à la group home mais paramétrable
Une possibilité de sous dossier serait géniale :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...