be0ne Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je suis completement fans de tes icones, et même de ton thème en général ! Merci, c'est sympa :D Et puis c'est vraiment pas difficile : Un fond d'écran Quelques icones Eventuellement un thème graphique et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 salut beone, sympa ton site de fond decran juste une question j ai pas encored/l un wallpaper sur le site mais le trombone en haut a gauche il reste sur laphoto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Oui, bien sûr qu'il reste sur la photo, sinon comment tu veux l'accrocher à ton téléphone ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Oui, bien sûr qu'il reste sur la photo, sinon comment tu veux l'accrocher à ton téléphone ?:D nan mais le trombonne "dessiné" a l'air de faire partie de la photo dans les previews du site de ton lien, ma question etait legitime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 J'ai bien aimé la blague de BeOne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 J'ai bien aimé la blague de BeOne :D Et pas mon nouveau bural ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Siiiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Le dernier firmware Hero de xda pour moi. Mon magic Swisscom après passage à la moulinette Pour le moment cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ca ramouille pas trop ? "Téléphone" en bas renvoie vers les contacts et tout ça ? Le "+" renvoie vers quoi ? Quels sont les widgets disponibles ? Merci ! Je vous poste le mien (classique) ce soir ! 'Fin... j'essaie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Oui c'est lent le + en bas = raccourci / Widget HTC / Widget Android / Dossier Téléphone au centre vers contacts et clavier pour appel Widget HTC environ 20 Android seulement 5 Modifié 30 juin 2009 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ah les jours de la météo ne sont pas traduits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui c'est lentle + en bas = raccourci / Widget HTC / Widget Android / Dossier Téléphone au centre vers contacts et clavier pour appel Widget HTC environ 20 Android seulement 5 Pourtant niveau hardware le Magic c'est un Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui c'est lentle + en bas = raccourci / Widget HTC / Widget Android / Dossier Téléphone au centre vers contacts et clavier pour appel Widget HTC environ 20 Android seulement 5 Pourtant niveau hardware le Magic c'est un Hero Ptet' pas bien optimisé chez xda pour le moment. Par contre, le Hero a 288 et le Magic 192 de Ram non ? (selon les versions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 on pourrait avoir une petite vidéo de la lenteur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Si HTC a rajouté 100Mo de ram gratos c'est pas pour faire joli, c'est juste que Sense bouffe de la ram à mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ou que comme d'hab, c'est la course à celui qui a la plus grosse... y'a qu'à voir les fabricants de netbooks Ou simplement que ce sera plus fluide ? Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ben, le Magic a aussi 288 à la base, donc ils gardent les même carac' proc/ram. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ben, le Magic a aussi 288 à la base, donc ils gardent les même carac' proc/ram. :| Pas celui de Vodafone, sa RAM a été amputée de 96Mo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Oui oui, c'est pour ça que j'ai mis "à la base". ;) Après ben, nous, on a pas eu de ***... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 bon maintenant que j'ai mon magic, je vais pouvoir mettre la tête de mon bureau... faut juste que je retrouve le topic qui dit comment faire. mais juste une question, pourquoi je trouve mon magic et mon bureau 1000 fois plus bô que les votre :P :lol: ok je sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 bon maintenant que j'ai mon magic, je vais pouvoir mettre la tête de mon bureau...faut juste que je retrouve le topic qui dit comment faire. mais juste une question, pourquoi je trouve mon magic et mon bureau 1000 fois plus bô que les votre :P :lol: ok je sors :D Et bien j ai hate de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Allez, on ne se démonte pas et on poste un aperçu de son bureau Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Voici la tête de mon bureau :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Oh c'est quoi le programme facebook et programme tv?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 djmix nous a tout mis ici https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.