ttalbert Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Vous allez voir c'que c'est les jeunes un bureau rangé !...... Quand je saurai faire un screen. :D j'ai hate de voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Surtout que Seb serait pas capable d'ordonner plus de 3 bureauxBah voyons :p Monsieur maniaque :lol: ! [...] heu c'est une honte [...]Je plussoie :o Honteux :D... Quand je saurai faire un screen. :DRegarde le sujet qui en parle, je m'y suis mis hier, et y'a pas plus simple :) Si tu as besoin d'aide, nous pourrons t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Une appli pour faire le screen direct depuis le téléphone ferait bien zizir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Oui, c'est sûr. Apparemment, il y en a une avec un timer, j'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 T'as son nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Non justement, j'en ai seulement entendu parlé sur ce même forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Alors je chercherai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 ... Quand je saurai faire un screen. :DRegarde le sujet qui en parle, je m'y suis mis hier, et y'a pas plus simple :) Si tu as besoin d'aide, nous pourrons t'aider. J'y ai jeté un oeil hier, je m'y attelle aujourd'hui. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Hi, l'application s'appelle tout simplement "screenshot" par contre elle est payante 2.99$, et elle nécessite d'être "root user"... Donc je suis toujours à la recherche d'une telle application pour faire des screenshot. Regardé l'adresse suivante ils en parlent http://www.koushikdutta.com/2008/11/android-screenshot-application.html (site du dv) et http://android.codes-sources.com/android.app.com-koushikdutta-screenshot-Bit.aspx (avec le QR) au plaisir ;) Modifié 24 juin 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Payant... pas cool! Mais merci pour les liens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 De rien, j'essaie tant bien que mal quand je le peux, apporter des réponses car vous êtes tous bien calé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 On est pas "calé" on est juste à l'affut de tout ce qui se dit ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Idem pour moi je suis à l'affut aussi mais en règle général les réponses sont déjà écrite avant que je me prononce ;) par contre dès que je peux apporter un petit plus je le fais! En tout cas j'apprend beaucoup ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 D'autres personnes veulent partager des screens de leur bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 mon bureau c'est celui de base, je sens que les "aHome" sont des usines a lags, car si j ai bien compris c'est une appli qui est lançé par dessus le bureau de base et qui reste allumé 24/24??? je me contente d'un petit changement de fond d'ecran sinon je suis tres content du bureau classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Non non c'est une appli qui REMPLACE le home de départ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 ah ok je savais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Magic Swisscom Rom 1.8 Smartphone France thème Hero normalement pour Dream Modifié 25 juin 2009 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Oui, c'est bien sympa, mais je ne suis pas à l'aise avec les ROM alternative pour l'instant. J'attends de voir ce qui sera proposé d'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 un petit lien avec un thème qui m'a l'air bien sympa sous sweeter home, et il y a l'air d'avoir un bureau en croix ou je plane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Aller c'est a mon tour pour moi c'est super soft juste un fond d'écran et le home d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 un petit lien avec un thème qui m'a l'air bien sympa sous sweeter home, et il y a l'air d'avoir un bureau en croix ou je plane? C'est le cas dans sweeter home! C'est le SEUL truc qui m'avait intéressé dans ce home! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 L'humeur du jour : Et pour ceux qui résiderait aux USA, Canada ou Royaume-Uni, un concours est organisé par AndroidAndMe avec à la clé 375$ à gagner. Le principe : avoir la home la plus sympa. http://androidandme.com/2009/06/contests/show-me-your-android-home-screen-win-250-in-prizes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je suis completement fans de tes icones, et même de ton thème en général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.