Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Surtout que Seb serait pas capable d'ordonner plus de 3 bureaux
Bah voyons :p Monsieur maniaque :lol: !
[...] heu c'est une honte [...]
Je plussoie :o Honteux :D
... Quand je saurai faire un screen. :D
Regarde le sujet qui en parle, je m'y suis mis hier, et y'a pas plus simple :) Si tu as besoin d'aide, nous pourrons t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Quand je saurai faire un screen. :D
Regarde le sujet qui en parle, je m'y suis mis hier, et y'a pas plus simple :) Si tu as besoin d'aide, nous pourrons t'aider.

J'y ai jeté un oeil hier, je m'y attelle aujourd'hui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

l'application s'appelle tout simplement "screenshot" par contre elle est payante 2.99$, et elle nécessite d'être "root user"... Donc je suis toujours à la recherche d'une telle application pour faire des screenshot. Regardé l'adresse suivante ils en parlent

http://www.koushikdutta.com/2008/11/android-screenshot-application.html (site du dv)

et http://android.codes-sources.com/android.app.com-koushikdutta-screenshot-Bit.aspx (avec le QR)

au plaisir ;)

Modifié par Yoyoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je suis à l'affut aussi mais en règle général les réponses sont déjà écrite avant que je me prononce ;)

par contre dès que je peux apporter un petit plus je le fais! En tout cas j'apprend beaucoup ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bureau c'est celui de base, je sens que les "aHome" sont des usines a lags, car si j ai bien compris c'est une appli qui est lançé par dessus le bureau de base et qui reste allumé 24/24???

je me contente d'un petit changement de fond d'ecran sinon je suis tres content du bureau classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...