Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?


Gils

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila j'ai fais reboot now apres avoir fais apply update.zip

et sa fais déjà 30 min que c'est bloquer a l'ecran de démarage

est ce normale ???

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas bien lu le tuto?

Et les posts des diferentes personnes?

Pas que je te mette en cause juste au cas ou.

J'ai rencontré le mm probleme lors de ma premiere tentative (javais pas tout lu) les reponse a mon probleme etaient bel et bien ecrites :|

Tu a restauré les Gapps??

apparement pour toi le pb viens du restaure GAPP mais, j appuis dessus et je valide avec "homme" et ca ne redémarre pas, tjs l arriere plan avec le logo qui dur et dur encore, alors sur ma sd, j ai mis update.zip, rectools .tar mais zippé , alors est ce grave ou dois je déziper tout ??vous avez fais comment?

A oui il y a l etape ac la "cmd" aussi ou il faux mettre le fichier tools avec le sdk, la j ai pas compris et j ai suivi betement le tuto, en mettant le chemin pour aller dans le dossier de gils avec "android" puis "toools"

Alors c est chiant j y suis presque en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez ce foutu fichier nommé quelque chose comme I7500XXII5.tar, vous le renommez en II5.tar, vous le foutez a la racine de votre carte SD interne, vous ne dézippez rien, vous lancez la restauration, vous attendez, vous rebootez, si ca ne démarre pas, WIPE+FLASH+GAPPS et vous apprenez a lire puisque c'est la 50eme fois qu'on répond a cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Wipe+Flash+Gapps.

Si ca ne fonctionne toujours pas, tu me dézippes II5.tar et tu me dis ce qu'il y a dedans.

ok je fais ca de suite ,je te dis directe, dedans j ai amss, kernel, recovery,systeme, je refais la manipe je vais voir pour les gapps, apres je ne sais pas pourquoi il voudrai pas les restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ca doit etre tt con y a qq un ds le forum qui a eu le meme pb et a reussis mais je ne sais comment, il avait comme moi au moment des gapps, ca lui faisai "restore aborted: see /tmp/recovery.log " mais je ne comprends pas comment il a arranger ca"

DIZWIX si tu peux voir ca ce serai trop cool, je te remerci en tt cas de t atarder sur mon cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ca doit etre tt con y a qq un ds le forum qui a eu le meme pb et a reussis mais je ne sais comment, il avait comme moi au moment des gapps, ca lui faisai "restore aborted: see /tmp/recovery.log " mais je ne comprends pas comment il a arranger ca"

DIZWIX si tu peux voir ca ce serai trop cool, je te remerci en tt cas de t atarder sur mon cas!!!

Je n'ai pas les connakissances de Dizwix mais je me suis pas trop mal débrouillé.

Selon moi, tu devrais rétablir les valeurs d'usine de ton tél et formater ta carte interne après avoir fait tes sauvegardes.

Tu t'assures d'avoir bien téléchargé sur ton ordi les fichiers dont les liens figurent en première page sur le tuto de Gils (Galaxo et Recovery sur HDBLOG et le dosier megaupload)

Ensuite, tu recommences tout en suivant POINT par POINT le tuto, il ne devrait y avoir aucune raison que ca ne fonctionne pas.

Si tu le souhaites, j'essaie de suivre ta manip, même via messagerie instantanée. Tu vois.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...