robines-wins Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 oui je le savait mais j'aimais bien se widget je trouvait sa + pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 oui je le savait mais j'aimais bien se widget je trouvait sa + pratique RINGMODE WIDGET by Stark Technology est pas mal. Se trouve sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 ok t'a pas le nom d'un qui met silencieux ou vibreur? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540214 ...et de mémoire il me semble que ces widgets sont également disponibles sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Un truc que je ne suis pas sûr de saisir: il faut toujours mettre la dernière ROM par Odin avant d'installer la Galaxo, celle-ci n'étant qu'une sorte de correctif, ou bien installe t-on juste la galaxo qui contient la ROM samsung déjà modifiée? J'avais opté pour la première option mais au vu des derniers tutoriels, j'avoue que j'ai un doute. EDIT: ma confusion vient peut être du fait que les derniers recovery installent à la fois la ROM Samsung et la Galaxo. Modifié 1 avril 2010 par Maurice06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZoR69 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto pas à pas, et j'ai appliqué l'update.zip et le G.apps et maintenant mon galaxy est bloquer à l'écran de boot android. Je ne sais pas comment faire pour le débloquer car je suis noob en la matière. Merci de bien vouloir m'aidé. EDIT: J'ai monté la carte sd sur le pc et supprimé les fichiers présents. J'ai ensuite fais la manipulation fastboost etc. et me voila bloqué dans le mini recovery. cd c:\android\tools adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/ * daemon not running.starting it now * * daemon started successfully * error: device not found Ensuite j'ai essayé de faire adb kill-server reconnecter le galaxy adb start-server et toujours pareil je souhaite avoir une aide vite car lorsque je boot normalement je tombe sur le boot bugé. Merci Modifié 4 avril 2010 par RaZoR69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 merci a tous pour ces réponses et surtout a terryFX qui ma donner exactement se que je cherchais cela dit merci aussi a koroline et belgikoi pour leurs réponses toujours rapides et précises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZoR69 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Arg je suis dans une merd* noire! je sais plus quoi faire! J'ai lu comme quoi j'avais pas tout les drivers, alors j'ai supprimé Samsung Pc suite, avec ses drivers et je l'ai résinstaller mais je peux plus aller sur le téléphone pour mettre debogage USB. Comment faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Tu n'as qu'à flasher avec Odin, puis tu recommence... Allez, c'est pas si grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZoR69 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ben le souci c'est que Odin ne le détecte pas... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Je te rachète ta brique 85€ ! Sinon, bah, je sais pas trop ce que tu peux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Mais, moi je pensais que Odin détectait toujours le GSM; t'es sûr que tu l'as bien branché au PC en mode Download (Vol. Bas+OK+On/Off) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZoR69 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 YOUPIIIII merci <3 PLUS 10.000 pouces mdrr j'avais oublié qu'il fallait le mettre en mode Downloading :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Zut, je viens de manquer une affaire juteuse ! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bon mes questions existentielles n'intéressent pas grand monde, mais est-il possible d'installer la K4, avec son très bon clavier, et de mettre la Galaxo ou mieux la GalaxHero ? je dirai que oui mais autant avoir confirmation, si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour Razor69 : As tu pensé a faire un Wipe après toute les manipulations ? Si tu ne le fait pas, il est normal que le tel ne pourra pas démarrer, les paramètres de ton ancienne version d'Android sont incompatibles avec ceux de la nouvelle version, il faut tout effacer. Pour Maurice06 : Malheureusement il est très possible que cela ne marche pas. Essaye si tu veux, mais je pense que tout sera effacé quand tu installera Galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ok, merci pour ta réponse, actuellement je suis assez heureux avec ma Galaxo 1.6.2 + galaxAir mais s'il s'avère que la 3G déconne trop je pense que j'essaierais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai également essayé la 1.6.2 mais beaucoup trop instable a mon goût (trop de force close, pas mal de lenteur, la batterie qui se vidait, la connexion data 3G ou Edge instable), je suis revenu a 1.6.1 et c'est bien mieux ;) Content que GalaxAir te plaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Mon ordinateur est sur Windows 7 C'est les meme manipulation a faire ou les noms des fichier etc.. change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je suis aussi sous Windows 7... Les manipulations sont les mêmes (peut-être que les drivers sont plus chiant à installer mais sinon ce sont les mêmes liens). Pour les noms de fichiers, ce sont aussi les mêmes mais il faut faire attention à ne pas rajouter d'extensions inutiles (comme SAMSUNG.tar.tar -> ma première erreur de jeunesse). Comme tu peux le constater Windows cache les extensions (au lieu de marquer nomdefichier.doc il marque juste nomdefichier), c'est pour ça qu'il ne faut pas rajouter les extensions quand tu renomme tes fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 sinon dans l'explorer windows Menu :outils>Options des dossiers... va sur l'onglet "affichage" et décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Cela t'éviteras une double saisi d'extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 D'accord Merci :)) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Le premier lien, ce qu'on doit telecharger sa s'appele "drivers robot" un truc comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour j'ai un drole de soucis et je n'arrive pas à le résoudre. J'étais sous la rom galaxo et je souhaite passer mon galaxy sous 1.6, j'ai donc fait comme d'habitude, fastboot recovery etc... Mais j'ai un soucis dans le recovery. Lorsque je choisis une option on me dit de presser la touche home pour confirmer. Or j'ai beau appuyer dessus, rien ne passe.... alors que j'ai réussi il y a quelques mois à installer la première rom Galaxo...... Comment faire pour lancer une fonctionnalité du recovery sachant que j'ai beau appuyé sur la touche rien ne se passe... ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Tu es sur d'appuyer sur la bonne touche ? (celle entre retour et raccrocher) Généralement les gens se trompent de touche. Il n'est pas possible de faire fonctionner le recovery sans utiliser les touches prévues (techniquement ce serait possible, mais il faudrait éditer le code source du recovery, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple). Est ce que cette touche home fonctionne bien quand tu es dans Android normal ? C'est à dire est ce qu'elle te ramenène bien a l'écran d'accueil central quand tu appui dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Omg mais quel c*n je suis ? je me suis trompé haha XD et pourtant je lai déjà flashé mais j'avais complètement zappé la mini touche alors que je l'utilise tous les jours XD.... merci de m'avoir pensé à ça LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.