luigi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Certains effets dans le menu sont pas super jolie, je trouve que ça fait comme si le DHD lagué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et pour l'autonomie ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai pas eut le temps de bien voir je suis repasser sous Android Revolution car les effets d'ouverture et fermetures des fenêtres me donnaient la migraine :) Mais du peu que j'ai pu tester elle était moins bonne que sur les autres rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour ceux qui n'aiment pas les animations de cette ROM, allez voir le topic de personnalisation de ROM custom, et flashez les animations d'origine, c'est censé fonctionner Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis en train de prendre la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Mieux ou pas que la rom révolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 moi jaime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 moi j'ai installé la version 1.2 en fesant un wipe, je ne l'ai pas réinstaller comme une mise à jour est ce grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je pense pas que cela soit grave si tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut tout le monde nouvelle mise à jour de la rom En cours de chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Petite question : comment peut on faire pour obtenir les dossiers où l'on peut regrouper plusieurs apps dedans ( à la façon Iphone ) ? Car j'ai cherché "Dual Folder View" mais aucune applis ne corresponds donc j'aimerai savoir comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 gogui63:bouton personnaliser en bas a droite de l écran puis dossier puis nouveau dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 OK merci mais sa nefait pas exactement pareil ; mes applis se trouvent dedans mais je n'ai pas d'aperçu des applis dedans ( les petites miniatures que l'on voit sur l'icône du dossier) c'est sa que je trouve beau et que j'aimerai avoir mais sans installer la ROM ( sur celle de Android Révolution HD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bah désolé je sais pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut, bon pour moi j'adopte cette rom, j'ai fait le tour de roms et comme je préfère les roms sous sence je trouve que c'est celle qui me convient le mieux, j'aimerais juste savoir, si vous regardez le post sur xda sur le home en première page il y a les applications par genre sur le home style iphone dans des dossiers (icones) j'aimerais avoir la même chose, vous savez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour les dossiers avec une vue des applis à l'intérieur (style iphone) c'est avec l'application folder organizer qui permet de classer les applis par catégorie pui sde créer des dossier sur le bureau avec plusieurs affichage possible dont l'apercu des applis; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Core Droid v1.5 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Core Droid v1.5 Ta pu la tester ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 pas testé désolé ces derniers jours j'étais bêta testeur pour Revolution HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ah ok bah écoute moi je viens de la mettre pour le moment je vois pas grand chose à part niveau fluidité toujours aussi bonne c'est ça qu'est bon ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tiens, je vais voir ce qu'elle donne cette dernière mise à jours :) Petite question : comment peut on faire pour obtenir les dossiers où l'on peut regrouper plusieurs apps dedans ( à la façon Iphone ) ? Car j'ai cherché "Dual Folder View" mais aucune applis ne corresponds donc j'aimerai savoir comment faire ? Pour ça, tu peux utiliser l'application Apps Organizer, gratuite sur le marker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Apparemment il y a eu une v.2 de la rom en beta. "La v2 est basée sur le nouveau build officiel htc, elle devrait sortir aujourdhui avec le kernel officiel HTC en attendant le custom 1.1.5 d'apache" source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon, j'ai gardé la ROM 10 minutes max Vraiment trop bling bling et de couleurs de partout. Biensur, ce n'est qu'un avis personnel. Je reste sur Sparta pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Je passe en test sur la v.2 cette aprem Modifié 24 décembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 La plus grosse news de la v2.0 est le 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.