Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

500 ghz une fusée ton tél avec cette rom :)

on peut discuter longuement sur la vitesse d'une ROM surtout a distance et sans se voir lol

plus sérieusement je préfère avoir deux nanos millisecondes de plus pour ouvrir une appli et profiter d'une interface graphique agréable et peu banale ,inconnue pour moi après des années sous WM. mais je peux comprendre que ce soit utile a certain d'avoir le plus haut score Quatrant c'est humain ...on a tous commencé a celui qui pissait le plus loin, puis celui qui avait la plus grosse bagnole ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PierreMarie : ton verdict c'est quelle ROM la meilleure, la plus fluide, la plus stable, etc. alors ? CM7 ? Revo ? LeeDroid ? CoreDroid ? MIUI ? Autre ?

je n'ai testé que 3 de celles que tu cites (j aime Sense)

La plus stable ? toutes ... aucune comparaisons avec les ROMs custos sous WN ou c'etait souvent le far-west ;)

La plus fluide ? 1 Lee 2 Revo 3 core (mais un demi poil de *** sépare la première de la dernière )

La plus rapide ? on va dire comme la plus fluide sans conviction tellement c'est subjectif

La meilleure ? celle qu'on préfère lol pour moi c'est la Core qui est sous Androi ce qu'était l Artémis pour moi sous WM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut discuter longuement sur la vitesse d'une ROM surtout a distance et sans se voir lol

plus sérieusement je préfère avoir deux nanos millisecondes de plus pour ouvrir une appli et profiter d'une interface graphique agréable et peu banale ,inconnue pour moi après des années sous WM. mais je peux comprendre que ce soit utile a certain d'avoir le plus haut score Quatrant c'est humain ...on a tous commencé a celui qui pissait le plus loin, puis celui qui avait la plus grosse bagnole ... ;)

17 cm et demi qui dit mieux ? :D

ok je sors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse le kernel y jour beaucoup :)

Surement qu avec la R2.0.8 et le nouveau kernel Revo repassera devant pour un moment du moins lol

Pas grave je préfère rouler en voiture tout confort et options qu'en bolide de Rallye sans souplesse ni confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...