Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il tien 12heur bin c est que tu ne t en sert pas vraiment dsl met un jeu et joue 30 minute tu verra apres si tu peu tenir 12 heur t bien gentil quand tu dit et oui je me plein quand on voit le prix du telephone c est la moindre des chose qu on puisse l utiliser sans crainte si toi tu te balade avec ton chargeur c ton prob sa

Et as tu pensé au fait que ton désire hd as peut être un problème a la base ? ou une mauvaise configuration de ta part ? car moi, 30 min de jeux, en oc 1.5ghz... ca ne me bouffe pas la batterie.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et as tu pensé au fait que ton désire hd as peut être un problème a la base ? ou une mauvaise configuration de ta part ? car moi, 30 min de jeux, en oc 1.5ghz... ca ne me bouffe pas la batterie.. :)

la config je la touche pas j ai juste remis le telephone sur 1 ghz sa fait rien je vais le revendre c est juste qu il se foute de nous il innove dans tous mais ne peuvent pas réglé l autonomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config je la touche pas j ai juste remis le telephone sur 1 ghz sa fait rien je vais le revendre c est juste qu il se foute de nous il innove dans tous mais ne peuvent pas réglé l autonomie .

Y a un problème là !!!

Le mien, sous Android Revolution 2.05, débranché ce matin à 7h00, donc à 100% de batterie, est, à cette heure (13h00) à 91%.

Je ne vois pas où est le problème d'autonomie :(

Le tien a certainement un défaut, ou alors, il est tout neuf et pas encore rodé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono => Très facile de crier "sa march pa c pouri" (langage sms inside) mais si tu laisse forcément, a 1GHZ en mode PERFORMANCE sur Setcpu, ca te vide forcément la batterie plus vite. Après y'a un problème... la question c'est.. téléphonne ou utilisateur ?

mdrrrr tu est drôle quand alors je résume j achète un téléphone puissant et je suis obliger de diminuer ces performance pour pouvoir l utiliser plus longuement ya un probleme la je pense faut arrêté de se laisser berne comme sa on paie la moindre des chose c est qu on se foute pas de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un problème là !!!

Le mien, sous Android Revolution 2.05, débranché ce matin à 7h00, donc à 100% de batterie, est, à cette heure (13h00) à 91%.

Je ne vois pas où est le problème d'autonomie :(

Le tien a certainement un défaut, ou alors, il est tout neuf et pas encore rodé...

charge le a 100 pour cent et joue 45 minute apres dit moi il te reste combien. je suis peu etre trop exigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, ça fait quinze jours qu'on te le dit LOL

As-tu bien paramétré tout comme il faut ?

Notamment mode USB en débogage par exemple.

Peut-être que tu es tombé sur une batterie issue d'une mauvaise série.

EDIT :

Et aussi :

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, ça fait quinze jours qu'on te le dit LOL

As-tu bien paramétré tout comme il faut ?

Notamment mode USB en débogage par exemple.

Peut-être que tu es tombé sur une batterie issue d'une mauvaise série.

EDIT :

Et aussi :

merci j ai déjà fait tous se qui et dit dans ces tuto mais sa change rien je suis toujours obliger de faire attention a se que je fais avec sinon la batterie fond mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de chance alors, mais si tu connais quelqu'un qui a le même, essayez de vous échanger vos batteries pour voir si ça vient de la batterie (mauvaise batterie) ou du téléphone... Déjà tu sauras si c'est la batterie ou le téléphone. Si c'est le téléphone, il faudra tout vérifier pas à pas, c'est-à-dire faire des tests de charge-décharge dans de nombreux types d'utilisation afin de voir ce qui cloche. Est-ce le fait de téléphoner, de jouer, autre ???

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de chance alors, mais si tu connais quelqu'un qui a le même, essayez de vous échanger vos batteries pour voir si ça vient de la batterie (mauvaise batterie) ou du téléphone... Déjà tu sauras si c'est la batterie ou le téléphone. Si c'est le téléphone, il faudra tout vérifier pas à pas, c'est-à-dire faire des tests de charge-décharge dans de nombreux types d'utilisation afin de voir ce qui cloche. Est-ce le fait de téléphoner, de jouer, autre ???

Bon courage.

merci pour t conseil je vais achetez une nouvelle batterie et voir se que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour t conseil je vais achetez une nouvelle batterie et voir se que sa donne

Si tu achètes, prends du bon !!!!

Tu n'as pas un pote qui pourrait t'en filer une ?

Du style, il bosse dans une boutique (SFR, Orange, Phone House, ou autre)...

Sinon, tu retournes où tu l'as acheté et tu leur expliques.

Avec un peu de chance, et si tu sais bien argumenter, ils peuvent peut-être te le changer ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes, prends du bon !!!!

Tu n'as pas un pote qui pourrait t'en filer une ?

Du style, il bosse dans une boutique (SFR, Orange, Phone House, ou autre)...

Sinon, tu retournes où tu l'as acheté et tu leur expliques.

Avec un peu de chance, et si tu sais bien argumenter, ils peuvent peut-être te le changer ;)

je l est acheter avec mes point sfr je pense que sa va etre dur pour qu il le reprenne c escrot en plus j ai meme teste les batterie d asie sa me donne la meme chose mais bon sa fait rien du moment qu il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...