Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas eut le temps de bien voir je suis repasser sous Android Revolution car les effets d'ouverture et fermetures des fenêtres me donnaient la migraine :) Mais du peu que j'ai pu tester elle était moins bonne que sur les autres rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment peut on faire pour obtenir les dossiers où l'on peut regrouper plusieurs apps dedans ( à la façon Iphone ) ? Car j'ai cherché "Dual Folder View" mais aucune applis ne corresponds donc j'aimerai savoir comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci mais sa nefait pas exactement pareil ; mes applis se trouvent dedans mais je n'ai pas d'aperçu des applis dedans ( les petites miniatures que l'on voit sur l'icône du dossier) c'est sa que je trouve beau et que j'aimerai avoir mais sans installer la ROM ( sur celle de Android Révolution HD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon pour moi j'adopte cette rom, j'ai fait le tour de roms et comme je préfère les roms sous sence je trouve que c'est celle qui me convient le mieux,

j'aimerais juste savoir, si vous regardez le post sur xda sur le home en première page il y a les applications par genre sur le home style iphone dans des dossiers (icones) j'aimerais avoir la même chose, vous savez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossiers avec une vue des applis à l'intérieur (style iphone) c'est avec l'application folder organizer qui permet de classer les applis par catégorie pui sde créer des dossier sur le bureau avec plusieurs affichage possible dont l'apercu des applis;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais voir ce qu'elle donne cette dernière mise à jours :)

Petite question : comment peut on faire pour obtenir les dossiers où l'on peut regrouper plusieurs apps dedans ( à la façon Iphone ) ? Car j'ai cherché "Dual Folder View" mais aucune applis ne corresponds donc j'aimerai savoir comment faire ?

Pour ça, tu peux utiliser l'application Apps Organizer, gratuite sur le marker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...