Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

...

Pour info, j'ai déjà fait des retours là-dessus d'ailleurs, ce matin, débranché à 7h00 (100%), tout de suite à 11h00 je suis à 90% soit 10% en 4 heures avec pas grand chose car je bosse, juste un appel téléphonique et des allumages de temps en temps de l'écran pour regarder l'heure ;)

Alors je vais laisser comme ça moi car je consomme moins ... Là j'ai le tél débranché depuis 19h hier soir et je suis à 91% et même si je n'ai pas fait grand chose non plus, c'est plus que raisonnable et visiblement je ne peux espérer mieux pour le moment...

P.S: ca s'est amélioré depuis que j'ai flasher la radio 26.04.02.17_M2_SF, cela me semble effectivement être la plus performante ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai le Kernel LeeDroid 2.0.3, que j'ai installé en même temps que la V2.4 (sans flash entre les 2) ;)

Je trouve qu'il ne va donc pas si mal que ça moi :emo_im_angel:

C'est bizarre qu'à ROM + Kernel identique on ait pas tous les mêmes "perfs" :rolleyes:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saez58, mais tout dépend de l'utilisation et des réglages de SetCPU, de la synchro, de la luminosité, etc. Trop de paramètres en fait. Chacun doit trouver SA propre configuration et ses propres réglages en fonction de son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, moi, j'ai wifi, gps, et BT qui sont on, 3G off, par exemple. Ensuite dans les synchro, rien n'est activé.

Or, une synchro, ça pompe quand même pas mal.

En plus, comme je suis passé de la Revo à la Core, j'ai refait des réglages et si ça se trouve pas tout à fait les mêmes.

Quand je testerai la Lee il faudra que je refasse encore des réglages, et si j'en oublie un dans un coin, ça peut tout changer ;)

En plus en fonction de la qualité de la réception, donc de où tu es, ça peut changer aussi ...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire et je crois qu'on ne parle pas tout à fait de la même chose..

Moi je parle même config et réglages pour le même utilisateur, donc c'est comparable. Par exemple à réglages et config' équivalente je trouve que la Core V2.4 consomme moins que la Revo 2.0.9 que j'avais essayée alors que certainement un autre utilisateur qui aura testé également les 2 avec les mêmes config'/réglages sur les 2 ROM va trouver des conclusions totalement différentes des miennes (que la Revo consomme moins que la Core...).

Voilà ce que je trouve bizarre :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on n'était pas sur la même longueur d'ondes ;)

Moi, je trouve que je consommais un peu moins avec la Revo 2.0.11, mais sans les jolies icônes et animations.

Et puis aussi, j'aime bien tester ;)

Là, je viens de mettre le Buzz 1.2.5 pour voir ce que ça donne.

Je n'ai pas encore essayé la leeDroid, mais je l'essayerai aussi. car il paraît qu'elle n'est pas mal non plus ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les Revo postérieur à la 2.0.9 mais je suis quasi persuadé que c'est la meilleur ROM pour la consommation, dommage qu'elle soit esthétiquement fade :mad:

Je sais que l'on peut mettre des thèmes mais la "personnalisation" est à mon avis moins poussée que sur la ROM CoreDroid :emo_im_foot_in_mouth:

La Lee je la testerais peut être aussi, par curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors je n'ai peut être pas rêvé, il y a effectivement 2 fois où je me suis réveillé alors que je n'avais pas entendu le réveil du tél... j'ai cru à un arrêt dans un demi sommeil comme cela m'est déjà arrivé mais visiblement non :emo_im_undecided:

Par contre il a aussi marché à d'autres occasions, bizarre ... :rolleyes:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise pas le réveil, c'est ma femme qui me réveille :)

Mais il faut vérifier :

1 - As-tu enlevé tes boules Quiès ?

2 - As-tu mis le volume au maxi ou au mini sur le DHD ?

3 - As-tu programmé une alarme à la bonne heure ?

:D :D Ok, je sors .... :D :D :D

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais laisser comme ça moi car je consomme moins ... Là j'ai le tél débranché depuis 19h hier soir et je suis à 91% et même si je n'ai pas fait grand chose non plus, c'est plus que raisonnable et visiblement je ne peux espérer mieux pour le moment...

P.S: ca s'est amélioré depuis que j'ai flasher la radio 26.04.02.17_M2_SF, cela me semble effectivement être la plus performante ;)

Bonsoir Saez !

Franchement niveau conso tu assure grave ! c'est hallucinant !

tu peux nous poster toute ta config s'il te plait , j'ai lu mais j'ai pas bien compris

ROM , Kernel , thème , synchro ? luminosité ? et tout le reste s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saez !

Franchement niveau conso tu assure grave ! c'est hallucinant !

tu peux nous poster toute ta config s'il te plait , j'ai lu mais j'ai pas bien compris

ROM , Kernel , thème , synchro ? luminosité ? et tout le reste s'il te plait :)

Salut à toi

rien de bien spécial dans ma config', en voici les grandes lignes:

- ROM CoreDroid V2.4

- Kernel LeeDroid Ace 2.0.3

- Radio ...26.04.02.17_M2_SF

- SetCPU: Main --> Min.245MHz/Max.1152MHz/Scaling Smartass /// ScreenOff--> Min.245Mhz/Max.499Mhz/Scaling Smartass

- pas de thème particulier (la ROM est belle comme ça :emo_im_angel: )

- En synchro, j'ai la météo une fois par heure et HTC Sense en push (ça je viens de le voir :rolleyes:)

- La luminosité toujours sur Auto

- La 3G est coupée (et le WiFi si activé) grâce à Andromax quand le tél est en veille

Pour info j'ai un compte mail qui fait une synchro toutes les 4h.

Voilà, là je suis à 77%, tél toujours débranché depuis avant hier soir 19h ;)

Mais c'est surtout en veille que la conso est bien faible (je perds 2-3% sur une nuit) car quand je m'en sers ça descend quand même... :emo_im_undecided:

Mike a boosté la revo avec le support de l'ext4, je pense que sergio devrait bientôt faire de même

Apparement ça donne un joli boost

Plutôt une bonne nouvelle ça ... si ça n'affecte pas trop la conso :emo_im_lips_are_sealed:

Là 2.5 et sortie.

...

Visiblement pas tout à fait encore, il n'y a pas de lien de téléchargement ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence par rapport à toi, c'est le kernel.

Je suis avec le Buzz 1.2.5_OC+ actuellement, à 1.61 Ghz (quadrant à plus de 3200).

Il faut bien faire des sacrifices au niveau de la conso si on veut une bête de courses ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...